Eclipse

Dernières publications

RSS
14 janvier 2013 à 00:49 - Messages
Ah ? Quand je lis les réponses je trouve au contraire que c'est compréhensible qu'ils n'aient pas répondu avant. En clair, ... Lire la suite
12 janvier 2013 à 16:05 - Messages
Désolation c'est le serveur qui pleurait tellement sur le forum officiel que RUIN guilde américaine a migré dessus pour aid... Lire la suite
8 janvier 2013 à 23:07 - Messages
2 suggestions Weris : - Ajouter la possibilité d'indiquer la population des serveurs en même temps que les scores. Peut-être m... Lire la suite
7 janvier 2013 à 20:45 - Messages
La 2e arme ne sert que pour les bonus. La puissance ne sert pas pour les dommages. Il en va de même pour le sceau que l'o... Lire la suite
Concernant la puissance, je suis formel. La puissance directe indiquée sur l'arme en main gauche n'est prise en compte d'auc... Lire la suite
6 janvier 2013 à 15:53 - Messages
Il faudrait que vous alliez tous lire le WIKI de GW2 ca serait beaucoup mieux. http://wiki.guildwars2.com/wiki (en version ang... Lire la suite
4 janvier 2013 à 02:39 - Messages
Pas mal de chose ont déjà été dites sur les changements qui pourraient apporter un jeu plus intéressant. Mais je craints que c... Lire la suite
4 janvier 2013 à 01:38 - Messages
Faut expliquer pourquoi. PA a une population bien moins importante. Et le McM depuis la sortie de GW2, c'est avant tout une ... Lire la suite
27 décembre 2012 à 23:08 - Messages
Les meilleurs conditions possible c'est forcément avant 18h, après c'est le lag intersidéral avec freeze de 30 Secondes et pa... Lire la suite
20 décembre 2012 à 19:24 - Messages
Ha voila quelqu'un chose d’intéressant. Sachant que le max karma est d'un million que pas mal de gens ne savent pas quoi fa... Lire la suite
20 décembre 2012 à 01:08 - Messages

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Le nouveau MMORPG pour pvp
    J'ai commencé ce jeu au mois de mars 2009 (donc peu après sa sortie). A l'époque il était pour moi en version bêta et n'aurait pas du sortir tout de suite. C'était incroyable le nombre d'améliorations dont il avait encore besoin. Puis au fur et a me... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eclipse