Event Découverte MCM Pierre Arborea

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Venant d'une idée de plusieurs membres de l'organisation ES et de ses alliées, une journée découverte sera faites pendant les congés scolaires le jeudi 27 décembre.

Venez découvrir le MCM dans les meilleurs conditions possible, en journée, en ayant la possibilité de poser toutes les questions sur le vocal de Pierre Arborea.
Echange, Fun, Adrénaline seront au rendez vous !

Je serais le premier commander dès 9H00 le matin sur la map, Pierre Arborea, je vous donne donc rendez vous la semaine prochaine.

Venez nombreux

Eden
C'est quoi le McM, j'en est entendu vaguement parlé, si l'on m'explique je tacherai d'être là, et si j'arrive à me lever après une nuit de farm sur cbe ^^

Plus sérieusement eden j'avais vu le post sur le forum ES, je ferai le necessaire histoire de former un bus avec une base solide et pour voir comment fait LNM
Je serai en vacances et indisponible du jeu jusqu'au 2
Mais je te soutiens dans ta démarche Eden, et n'oublie pas ce que je t'ai dis en MP : l'important c'est de "jauger"
Et comme on en avait convenu Edennae, le mieux serait que tu rediriges toutes les rousses vers moi, pour la formation "spéciale" et leur recrutement bien sur.
Éden tu a préparé ton guide le McM pour les nuls

Leçon 1: on est pas en pve donc on tape pas les araignées
Leçon 2: on focus Visunah car on a forcément une alliance avec l'autre faction
Leçon 3: pas de ffa
Leçon 4 .....

Monsieur moi je joue pourtant bien à FIFA...

Bon Fin de l'event, aller taper des araignées....
Citation :
Publié par Allyssanne

Leçon 4 .....

Moi je le vois plutôt du genre :

Edennae : bon pour poser les armes de siège dans le bon sens....
Saros : Oh putin ils ont réussi du premier coup sans explication !
Psykkoyul : J'ai vraiment une guilde de plows
Casu : LOL leur trébuchet il est directement dans le bon sens pour taper le mur, ils sont chanceux ! C'est trop incroyablement beau en plus le trébuchet sous la neige.

Psykkoyul Gquit.
Psykkoyul : La guilde des "Crafteurs fous" vous recrutez?
Citation :
Publié par nandof
Moi je le vois plutôt du genre :

Edennae : bon pour poser les armes de siège dans le bon sens....
Saros : Oh putin ils ont réussi du premier coup sans explication !
Psykkoyul : J'ai vraiment une guilde de plows
Casu : LOL leur trébuchet il est directement dans le bon sens pour taper le mur, ils sont chanceux ! C'est trop incroyablement beau en plus le trébuchet sous la neige.

Psykkoyul Gquit.
Psykkoyul : La guilde des "Crafteurs fous" vous recrutez?
Ah très mauvais réflexe face à la chance du débutant.
Quand ils seront expérimentés comme nous, ils feront de la merde aussi
Citation :
Publié par Allyssanne

Leçon 4 .....

Un tel guide existe déjà.
On dit merci à Kikith !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200721

J'vois déjà les :

Nandof : Go focus le commandant !
Étudiants McM : Chef oui Chef
<commandant meurt>
Nandof : Loot - Electrocution
Nandof : Sympa le commandant

Par la présente, j'atteste que tous les membres de la guilde Furya ont honte de la GM.
ES c'est un peu le club med de la Grande-motte, en journée tu fait les initiations et le soir c'est la folie sur le dance floor.
"bienvenue sur pierre arborea, darla dirladada "
P.... il y a vraiment que moi pour bosser 2 fois plus en période de noël sérieux (d'ailleurs je suis encore au boulot la Noyeux Joel à tous...). Donc j'essaierai d'être la jeudi aprem (si je suis pas au taf) pour leur montrer comment poser un joli trébuchet couvert de neige et dans le bon sens!!!!
Je ne fais rien au travail, comme n'importe quel autre jour, mais j'y suis au travail la et pour toute la nuit aussi
Je passerai peut être pour voir par curiosité, pour voir si ça attirera vraiment du monde, vu que j'ai de gros doutes sur ce point.
Citation :
Publié par Truebanana
Je ne fais rien au travail, comme n'importe quel autre jour, mais j'y suis au travail la et pour toute la nuit aussi
Je passerai peut être pour voir par curiosité, pour voir si ça attirera vraiment du monde, vu que j'ai de gros doutes sur ce point.
C'est quoi le risque ? Que je ne puisse jouer ? Qu'on soit 5 10 20 30 y a toujours qq chose à faire en 3 W
J'espère pour vous que le PU va venir car c'est une superbe initiative !!!

Ah wait.... PA... Mais il n'y a pas que des R0xx0R là-bas, que des gros bras de guildes ultra-bodybuildé et super trop "awesome" (enfin pour le jeu de la D2 ).

J'aurais bien parlé encore longtemps de tous ces HCG qui ignorent 99% du temps les PU (espèces en voie de disparitions sur PA ).

Mais je crois que je vais juste vous souhaitez de joyeuses fêtes les pierrots !!!
Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
J'espère pour vous que le PU va venir car c'est une superbe initiative !!!

Ah wait.... PA... Mais il n'y a pas que des R0xx0R là-bas, que des gros bras de guildes ultra-bodybuildé et super trop "awesome" (enfin pour le jeu de la D2 ).

J'aurais bien parlé encore longtemps de tous ces HCG qui ignorent 99% du temps les PU (espèces en voie de disparitions sur PA ).

Mais je crois que je vais juste vous souhaitez de joyeuses fêtes les pierrots !!!
0/10 le troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés