Aller à la page... |
Event Découverte MCM Pierre Arborea
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Présent sur le TS!
|
![]() |
|
|
Bonne idée, Edennae !!
Ceci va permettre de préparer la migration sur RA, quand ils vont venir vous débaucher ![]() Très bonne initiative, en tout cas ![]() PS: Ede, toi aussi, tu succomberas et rejoindras le côté obscur ![]() |
![]() |
|
|
Y'en a qui bossent le 27... Monde de merde !!
![]() J'aurai bien aimé faire du tequeuniqueu et du taqueutiqueu avec les nouveaux. ![]() |
![]() |
|
|
Je serai en vacances et indisponible du jeu jusqu'au 2
![]() Mais je te soutiens dans ta démarche Eden, et n'oublie pas ce que je t'ai dis en MP : l'important c'est de "jauger" ![]() |
![]() |
|
|
Et comme on en avait convenu Edennae, le mieux serait que tu rediriges toutes les rousses vers moi, pour la formation "spéciale" et leur recrutement bien sur.
|
![]() |
|
|
Faire un bus scolaire pour les étudiants en vacances c'est bien, au moins ça leur fera garder l'habitude
![]() |
![]() |
|
|
a mort le système
|
![]() |
|
|
deja precise qu'il faut pas oublié de reparer son matos hein Saros
![]() |
![]() |
|
|
C'est histoire de corser le débat qu'on pose tout à l'envers et qu'on y va en slip, c'est tout.
![]() |
![]() |
|
|
J'vois pas ce que les corses viennent faire là-dedans... Déjà ils posent leurs truc à l'endroit, sinon ça péterait pas, ensuite ils sont pas en slaïpe, ils sont en cagoule ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
On dit merci à Kikith ! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200721 ![]() |
![]() |
|
|
comme ce serveur est mal famé maintenant :/
|
![]() |
|
|
ES c'est un peu le club med de la Grande-motte, en journée tu fait les initiations et le soir c'est la folie sur le dance floor.
"bienvenue sur pierre arborea, darla dirladada " |
![]() |
|
|
Je passerai normalement, j'ai toujours 2 ou 3 questions @lacon sous le coude.
(si on peut me MP le TS de PA SVP!) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|