Dégâts par tic d'altération ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'ai un template Voleur majoritairement axé dégâts directs, et j'ai 224 en stat dégât d'altération......mais ça tic environ à 60 quand je mets saignement par exemple .....

Les dégâts par tic ne sont donc pas proportionnels a la stat dégâts par alté ?

A combien ça tique chez les spé alté, et comment faire pour avoir des tics vraiment conséquents ?

Thx
Donc deja il faut noter que la puissance augmente les degats par alte.

j'ai fait une spe hybride alte/puissance de soin/Puissance , avec la nourriture alte + stacks de corruption , je monte a environ 110 en tick saignement. ( je dois etre a 1100 en dmge par alte a peu pres)

Mais cette valeur va souvent augmenter via les pouvoirs apportés par la fufu , et /ou par les esquives si on a prit ca.( quand je suis a 10 stacks de pouvoir , ce qui arrive tt le tps en fight , je gagne +10 sur les doamges saignements je dirais )

Apres vu que j'ai un stuff hybride , il doit etre possible de monter son alte encore plus au detriment de la puissance , mais ca ne me convenait pas car des que tu tombes contre une classe qui vire les alte , tu fais plus rien.

La spe alte en voleur est plaisante a jouer ( si on a le bon build) je trouve juste qu'elle manque de punch , qd tu commences un fight en 1v1/1v2 il se termine souvent en 1v bus
ok.

je tick un peu moins (60 et des poussières) car j'ai moins monté puissance et duplicité.

Disons que ça me paraissait peu, mais vu ce que tu dis, ça a l'air normal que ça tique pas non plus hyper haut.

Thx.
Il faudrait que vous alliez tous lire le WIKI de GW2 ca serait beaucoup mieux.
http://wiki.guildwars2.com/wiki

(en version anglaise par ce que la francaise raconte n'importe quoi)

Les altérations de dommage il y en a 3

Brulure
Poison
Saignement

Et elles ne se comportent pas du tout de la même façon.

La puissance n'influence en rien leurs dommages. C'est le bonus en dommage d'altération qui augmente leurs dommages.
Si vous constatez que vos dommages augmentent avec l’avantage "puissance" c'est par ce que celui ci augmente votre puissance ET vos dommages par altération.

Voici les 3 formules (pour les gros feignants qui n'auraient pas été lire le wiki) :

Brulure = 8 + 4 x niveau + 0,25 x Dégâts par altération
Poison = 4 + 2 x niveau + 0,10 x Dégâts par altération
Saignement = 2,5 + 0,50 x niveau + 0,05 x Dégâts par altération

Mais le saignement à l’avantage de pouvoir se cumuler non pas en temps mais en quantité jusqu'à 25 max.

Soit avec 0 de dommage par altération on fera au niveau 80

Brulure = 328 par seconde maximum
Poison = 167 par seconde maximum
Saignement = 42 jusqu’à 1050 par seconde maximum

Soit avec 1000 de dommage par altération on fera au niveau 80

Brulure = 578 par seconde maximum
Poison = 264 par seconde maximum
Saignement = 92 jusqu’à 2312 par seconde maximum

Dernière modification par Eclipse ; 14/01/2013 à 01h52.
Citation :
Publié par Eclipse
Il faudrait que vous alliez tous lire le WIKI de GW2 ca serait beaucoup mieux.
http://wiki.guildwars2.com/wiki
Soit avec 1000 de dommage par altération on fera au niveau 80

Brulure = 578 par seconde maximum
Poison = 264 par seconde maximum
Saignement = 132 jusqu’à 3252 par seconde maximum
Tu indiques jusqu'à 3252 de dégâts par seconde. C'est le résultat du calcul sur le papier mais j'ai du mal à voir comment en pratique on puisse arriver à ce score.

Sachant qu'il n'y a pas de variances sur les dégâts d'altération. La précision et les dégâts critiques n'influent pas dessus.
Citation :
Publié par Eclipse
Saignement = 2,5 + 0,50 x niveau + 0,05 x Dégâts par altération
Sauf erreur:

au lvl 80 sans points en dégats par altération, on fera:

2.5 + 0.5*80 + 0.05 *0= 42.5 -> 25 stack*42.5 = 1062.5

Soit avec 1000 points de dégats par altération:

2.5 + 0.5*80 + 0.05*1000= 92.5 -> 25 stack*92.5 = 2312.5

Right?!

Ce que je pige pas très bien dans le tableau, du lien que mentionne Eclipse, c'est la deuxième série de chiffre.... " Condition Damage needed for +10% increase at level 80"

Sinon, IG, en solo, généralement je n'arrive jamais a monter à 25 stack, j'oscille entre 10 à 12 stack...
Si j'ai bien compris ...

exemple pour le saignement :
La base est de 42.5 par stack/second... 85 = +10% au level 80
soit 42.5 + 10 % = 46.75

démonstration

2.5 + (0.5 * 80) + (0.05 * 85) = 2.5 + (40) + (4.25) = 46.75

Cela veut donc dire que pour gagner 10% de dégat sur le stack de bleed, il faut avoir 85 en dégats d'alté, soit 8.5 pts en dégats d'alté = 1% sur le stack de bleed...

/drop aspirine
Citation :
Publié par Todes
Sauf erreur:

Soit avec 1000 points de dégats par altération:

2.5 + 0.5*80 + 0.05*1000= 92.5 -> 25 stack*92.5 = 2312.5

Right?!
Exact j'ai corrigé. J’avais pris x niveau comme base au lieu de x 0,5

J'en profite pour ajouter que les dommages par secondes de saignement sont supérieur à brulure a partir de 7 empilements en moyenne (8 avec 0 en bonus dommage altération et 6 avec 1500 de bonus).

Dernière modification par Eclipse ; 14/01/2013 à 09h50.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
2300/sec ça reste ridicule en comparaison d'un voleur en berserker qui monte à plus de 10k/sec
Oui mais on parle de pas DD la mais de degats d'alte.

PS: le voleur ne fait pas 10K seconde, ca fait longtemps que les gens (elem par ex) ont compris qu'investir en robu c'est juste indispensable si tu veux jouer sérieusement en ne passant pas son temps a AE dans le bus..
Et il ne faut pas oublier que il y a toujours des DD en plus des degat par alte, ni que avec un build alte le stuff va généralement permettre d'accroître la résistance et qu'au final c'est pas plus mal.

Perso je monte à 110 de degats avec +/-1200 en degats par altération, il doit y avoir moyen de monter plus haut, mais pour pouvoir bien stack les saignement, j'utilise des runes qui augmentent la durée de ces saignements...
Question d'un jeune voleur qui pense s'orienter vers un build alté et ou poison :
vers quel build justement s'orienter pour optimiser un build alté et ou poison ?
Plutot pistolet ou plutot dague ? et quelles aptitudes ?

Perso, j'ai joué longtemps en dpa/pds - 10/0/30/0/30 - p/d - stuff mix apothicaire et nécrophage, c'est assez fun a jouer, très bonne résistance pour un thief, grâce a la robu et la puissance des soins, les altés font le taf mais c'est long... et puis à certains moment, comme en donjon par exemple, le manque de DD sur les truc insensible aux altérations font que je vais sans doute changer de build pour passer sur un 25/0/0/15/30 - d/d - puiss/vita-robu/dpa et jouer plus sur les esquives que sur la puissance de soins... a voir.

Concernant les builds poison/venin, il y a, à mon sens, un problème d'optimisation de build car tu as deux traits important dans la branche puissance dont un en fin de branche et tu as deux autres traits importants dans la branche robu dont un en fin de branche, ce qui t'impose presque un 30/x/30/x/x, qui fait que au démarrage tu as déjà une perte de dégats par altération non négligeable.

Et comme dans un build alté, ce sont les altérations qui font le taf et qu'a part les dégats par altération, rien n' influence le dps... je trouve que c'est prioritaire de maxer ces dégats et par conséquent avoir les 30 points dans la branche trickery.
Merci pour ces infos
En m'essayant sur le builder , j'arrive effectivement à la conclusion que mix poison/saignement est assez complexe et pas assez opti...
Après je partirai plus sur un bon regen d'init et jouer avec le 3 de la dague , pistolet pendant ma phase de levelling je l'utilise peu peut être à tord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés