Aller à la page... |
Dégâts par tic d'altération ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le pouvoir augmente les dégâts d'alté en plus de la puissance, donc je ne pense pas que la puissance agit sur les dégâts des altés.
|
![]() |
|
|
k
|
![]() |
|
|
Il faudrait que vous alliez tous lire le WIKI de GW2 ca serait beaucoup mieux.
http://wiki.guildwars2.com/wiki (en version anglaise par ce que la francaise raconte n'importe quoi) Les altérations de dommage il y en a 3 Brulure Poison Saignement Et elles ne se comportent pas du tout de la même façon. La puissance n'influence en rien leurs dommages. C'est le bonus en dommage d'altération qui augmente leurs dommages. Si vous constatez que vos dommages augmentent avec l’avantage "puissance" c'est par ce que celui ci augmente votre puissance ET vos dommages par altération. Voici les 3 formules (pour les gros feignants qui n'auraient pas été lire le wiki) : Brulure = 8 + 4 x niveau + 0,25 x Dégâts par altération Poison = 4 + 2 x niveau + 0,10 x Dégâts par altération Saignement = 2,5 + 0,50 x niveau + 0,05 x Dégâts par altération Mais le saignement à l’avantage de pouvoir se cumuler non pas en temps mais en quantité jusqu'à 25 max. Soit avec 0 de dommage par altération on fera au niveau 80 Brulure = 328 par seconde maximum Poison = 167 par seconde maximum Saignement = 42 jusqu’à 1050 par seconde maximum Soit avec 1000 de dommage par altération on fera au niveau 80 Brulure = 578 par seconde maximum Poison = 264 par seconde maximum Saignement = 92 jusqu’à 2312 par seconde maximum Dernière modification par Eclipse ; 14/01/2013 à 01h52. |
![]() |
|
|
merki
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sachant qu'il n'y a pas de variances sur les dégâts d'altération. La précision et les dégâts critiques n'influent pas dessus. |
![]() |
|
|
Sauf erreur:
au lvl 80 sans points en dégats par altération, on fera: 2.5 + 0.5*80 + 0.05 *0= 42.5 -> 25 stack*42.5 = 1062.5 Soit avec 1000 points de dégats par altération: 2.5 + 0.5*80 + 0.05*1000= 92.5 -> 25 stack*92.5 = 2312.5 Right?! Ce que je pige pas très bien dans le tableau, du lien que mentionne Eclipse, c'est la deuxième série de chiffre.... " Condition Damage needed for +10% increase at level 80" Sinon, IG, en solo, généralement je n'arrive jamais a monter à 25 stack, j'oscille entre 10 à 12 stack... |
![]() |
|
|
2300/sec ça reste ridicule en comparaison d'un voleur en berserker qui monte à plus de 10k/sec
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|