Ces petites choses qu'il faudrait changer...

Répondre
Partager Rechercher
Plop, un truc qui m'agace en MCM c'est les morts qui ne respawnent pas pour pouvoir espionner.... Alors pour les bonnes résolutions de l'année je demande à Anet de mettre un écran noir à ceux qui meurent en McM, je demande aussi le fait que l'on ne puisse pas savoir l'état des ressources d'une tour ennemie, et évidement qu'on ai plus de clipping... Je sais je rêve
un truc qui faudrait changer aussi
c'est les morts qui reste avec les nom bien rouge
faudrait qu'une fois le gars mort le nom passe par ex en orange
car cela sème la confusion parfois tu continue a taper alors que les ennemis sont tous mort depuis un petit moment un vrai bordel
Tu es en train de nous expliquer qu'entre un joueur actif et un joueur tombé\mort, il n'y a pas de différence visible dans les comportements ?


C'est rassurant pour le jeu en McM........
Il faudrais aussi limiter le TP mesmer et son mur d'invisibilité à 5-10 personnes .

Parce que les buss PRX total clipping @ j'te défonce pendant que tu me cherche et je m'en vante sur le forum off, ca gave.
Citation :
Publié par thorinx ( cdd)
un truc qui faudrait changer aussi
c'est les morts qui reste avec les nom bien rouge
faudrait qu'une fois le gars mort le nom passe par ex en orange
car cela sème la confusion parfois tu continue a taper alors que les ennemis sont tous mort depuis un petit moment un vrai bordel
sors du bus t'y verras surement plus clair
Je suis souvent hors du bus et cet affichage de daube est quand même bien gênant.

@Dworg: sans deconner Si quand tu jouais encore tu n'étais pas gêné par le fait que les joueurs morts sont affichés de la même manière que les vivants c'est que vous ne deviez pas faire assez de kills

Après franchement... à l'usage c'est marginal comme problème. Ce n'est vraiment gênant que quand on a fait un tas de mort et qu'on cherche à finir les quelques moches encore vivant. Ca n'a d'incidence que sur la phase "de nettoyage", ça ne transforme pas une défaite en victoire ou vice versa.
Justement, lorsque tu fais peu de killl, tu fais attention aux adversaires.

J'admets que le système d'affichage est peu plaisant et peu clair en combat de masse.
Mais justement, tu t'obliges de faire plus attention aux comportements des adversaires. Même si en bus, c'est moins facile avec l'affichage choisi par les devs.
Dans mon esprit cette remarque sur la lisibilité des combats, vient en grande partie aussi du joueur, de son utilisation de l'AE sans ciblage.....etc....etc.
Tu sais que l'affichage est pourri, tu fais plus attention, sans doute aussi plus d'erreur, mais de là à confondre un mort d'un vivant.....ça sent le mode poteau, le spam AE bête et méchant, le tout perdu dans une masse d'inconnus.

Mais franchement le McM m'a saoulé de part sa forme même, donc ce léger détail ne me vient pas à l'idée lorsque j'imagine quoi changer au McM de GW2.
Citation :
Publié par pulu pulu
sors du bus t'y verras surement plus clair
Ahah, hier c'était exactement ça côté VS. Sorinah (bon lead au passage) qui annonçait de taper dans le vent alors qu'il y avait vraiment personne à chaque fois la plupart du temps, des raids qui traversent notre bus sans qu'on les voit à cause du clipping etc...

Vivement qu'ils mettent un terme au monobus zergfest sur chaque map c'est ridicule. En plus les maps sont bien trop petites pour décourager ce genre de pratiques.

Sinon pour ce qui serait à changer selon moi:
- le cap des AoE à 5 targets
- pouvoir afficher son nom
- réduire les noms des "Seaferer's rest Invader" et autres joyeusetés
- plus d'options pour afficher les noms des mecs
- afficher un nom rouge pour les méchants rouge, vert pour les méchants vert et bleu...
- système de ranking perso/guild, suivi des stats
- des vrais bonus de guilde qui servent à quelque chose
- des vrais CC pour tomber les zergs de bras cassés

Dernière modification par Pryda ; 02/01/2013 à 10h25.
Citation :
Publié par Dworg
Justement, lorsque tu fais peu de killl, tu fais attention aux adversaires.

J'admets que le système d'affichage est peu plaisant et peu clair en combat de masse.
Mais justement, tu t'obliges de faire plus attention aux comportements des adversaires. Même si en bus, c'est moins facile avec l'affichage choisi par les devs.
Dans mon esprit cette remarque sur la lisibilité des combats, vient en grande partie aussi du joueur, de son utilisation de l'AE sans ciblage.....etc....etc.
Tu sais que l'affichage est pourri, tu fais plus attention, sans doute aussi plus d'erreur, mais de là à confondre un mort d'un vivant.....ça sent le mode poteau, le spam AE bête et méchant, le tout perdu dans une masse d'inconnus.

Mais franchement le McM m'a saoulé de part sa forme même, donc ce léger détail ne me vient pas à l'idée lorsque j'imagine quoi changer au McM de GW2.


moi je joue distance et bien sur je ne suis pas aveugle ni stupide
mais en tant que archer je joue généralement a l'arrière de mon bus
sur un impact bus vs bus he bien je peut t'assurer que tous les distances continue a balancer leurs aoe dans le tas car il ne font pas le différence entre un type mort ou un type vivant c'est tellement confus
maintenant c'est sur en roaming ou en spvp ce problème ne se pose pas
Citation :
Publié par Pryda
- le cap des AoE à 5 targets
Dans ce cas diminuer les dégats des AOE par cible. D'ailleurs il me semble avoir vu passer un message d'ANET disant qu'ils voulaient diminuer la puissance des dégats de zones en comparaison des dégats single target.
Citation :
Publié par Pryda
Sinon pour ce qui serait à changer selon moi:
- le cap des AoE à 5 targets bof se serait la loi de l'aoe...
- pouvoir afficher son nom +1
- réduire les noms des "Seaferer's rest Invader" et autres joyeusetés +1
- plus d'options pour afficher les noms des mecs
- afficher un nom rouge pour les méchants rouge, vert pour les méchants vert et bleu... +1
- système de ranking perso/guild, suivi des stats
- des vrais bonus de guilde qui servent à quelque chose +1
- des vrais CC pour tomber les zergs de bras cassés
- Retirer le système de joueurs à achever en McM
- Enlever le new pnj commandant
- Possibilité de faire un raid
- Loot auto des ennemis tués
- Retirer la croix quand 5 pelos se tapent.... ou faire une mini croix pour 5 et maxi pour 20/30
- Pouvoir acceder à toutes les maps à pieds
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Tanaarth
Mais bien sur ...
Bah je suis plutôt d'accord avec Krono.
Ce que je préférerais c'est qu'il n'y ait plus du tout de croix. Tu scout pas? Bah t'as pas d'infos demerdes toi.

Mais à partir du moment où il y a des croix, autant qu'elles soient utiles à tout le monde... là je trouve qu'elles ne servent qu'à ceux qui cherchent à faire le minimum d'effort, style "l'est où le bus".
Perso (et j'imagine que pour la plupart des guildes orgas c'est pareil) savoir qu'il y a un combat à tel ou tel endroit je m'en fous un peu, en général je le sais déjà...

Sinon je suis surpris de voir que personne n'a parlé de supprimer ces pu***** de sal****** de mobs de me***!
Sérieux, les quaggans/ogres/hyleks/draguerre, pourquoi pas, les PNJ de structure ok, mais tout le reste, à la poubelle svp
Krono a raison, il faut virer les indicateurs de combat sur la map.

Le "bien sur" s'applique peut-être à la taille de la croix selon le nombre d'attaquants ?
Et dans ce cas, je comprends que cette idée ne plaise pas.


Sinon, oui, virer les mobs ne ferait pas de mal.
Sauf si, on scout et surveille les objectifs.
C'est à dire si on effectue toutes les tâches nécessaires lors d'un combat.

Au pire, les membres d'une guilde ayant claim peuvent être alertés lors d'une attaque d'un objectif, si un PNJ les détecte.

Je ne vois rien de choquant à perdre un Objectif, de se le faire Ninja, si personne n'est là pour le surveiller.
Le contraire est un peu plus difficile à me faire comprendre, je l'avoue.

Dernière modification par Compte #316484 ; 02/01/2013 à 15h09.
En gros... DAoC?

Alors dans ce cas, rajouter un message d'alerte de NPC lorsqu'un fort tag à sa guilde est attaqué, avec le nombre d'ennemis présent dans la zone.

Ah, et un PBAoE sur l'élémentaliste, avec un CD de 0,5s.
Citation :
Publié par Nastijia
Si t'enlève les croix vive les ninja
tu sais, moi je suis même pour virer tous les pnj/mob du McM alors

Si personne ne vient def le fort et bien c'est un fort vide.... (je vais me faire des amis je sens la)

Citation :
Publié par Falkynn
Alors dans ce cas, rajouter un message d'alerte de NPC lorsqu'un fort tag à sa guilde est attaqué, avec le nombre d'ennemis présent dans la zone.
oui, ça j'aime bien

et virez moi ce pnj commandant moisi aussi...
__________________
krom4life
Le jour où on enleve la limitation à 5 personnes par aoe faut le faire de manière intelligente :
- les skills "1" deviennent 100% mono.
- les skills 100% mono voient leur delve up ( hors HS rogue )

Mais bon tu fais ça t'as 70% des joueurs de McM qui vont tetra-whine voir stop.
Déjà réduire ces putins de noms à rallonge qui servent à rien et qui polluent l'écran.

Je suis sur que ça ferait chuter le clipping.

On a compris, y'a rouge, bleu, vert, et en plus si tu appuies sur une touche au cas ou t'es vraiment trop con, on te rappelle qui est qui, pas besoin de le rappeler sur n'importe quel pelos à l'écran.

C'est insupportable d'être pris pour un débile. Tout le monde ne mate pas le Bigdeal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés