Eclipse

Dernières publications

RSS
24 octobre 2012 à 16:09 - Messages
Arenanet a révélé le système de classement il y a quelques semaines maintenant. Tu semble ne pas en avoir connaissance. h... Lire la suite
Ok, j'avais compris place sur la rencontre et non classement global. Edit : Cela dit, ce serait une erreur de faire cela. Ce q... Lire la suite
23 octobre 2012 à 18:26 - Messages
Tiens ... un mouchoir pour essuyer tes larmes.... Lire la suite
21 octobre 2012 à 09:11 - Messages
Une journée de Samedi éprouvante sur la carte VS. Beaucoup de mal a tenir toutes les positions pour PA. Des scouts VS partout,... Lire la suite
20 octobre 2012 à 09:13 - Messages
19 octobre 2012 à 20:12 - Messages
Edifiant O.o Je savais qu'il y avait des bugs dans le jeu que des gens exploitent pour aller voler des orbes ainsi que des g... Lire la suite
19 octobre 2012 à 15:43 - Messages
Mon pronostique c'est que dans moins d'une semaine Pierre Arborea va pleurer ... Par ce que ses files d'attentes vont encore a... Lire la suite
17 octobre 2012 à 19:00 - Messages
Dans son cas ce serait plutôt "va faire caca" ca ira mieux :p... Lire la suite
14 octobre 2012 à 07:51 - Messages
Pour info https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Flyhacking/327970 https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv... Lire la suite
12 octobre 2012 à 09:20 - Messages
Ya un patch ce matin, faut espérer que ca corrige ca.... Lire la suite
11 octobre 2012 à 18:55 - Messages
Huhu pour en arriver la, ca sent le rageux qui a la défaite mauvaise :D T’inquiète, la semaine prochaine vos deux serveu... Lire la suite
Ca nous rajeuni pas tout ca ! Ca m'est arrivé de péter des trucs, mais la dernière fois, ya 6 ou 7 ans, je me suis pété la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Le nouveau MMORPG pour pvp
    J'ai commencé ce jeu au mois de mars 2009 (donc peu après sa sortie). A l'époque il était pour moi en version bêta et n'aurait pas du sortir tout de suite. C'était incroyable le nombre d'améliorations dont il avait encore besoin. Puis au fur et a me... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eclipse