Resistance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Euh, j'espère pour toi que ça va rester en l'état mais ces derniers temps SFR c'était full de chez full en McM, avec des files d'attente qui n'ont pas grand chose à envier à celles de VS.
il devait dire "full" par population globale. Déso affiche complet, migrer dessus en masse est ardu, alors que repos du marin possède une population globale bien moins élevée.

C'est de ca dont il parlait je crois
Citation :
Publié par Hit0
Si vous n'étiez pas là on les aurait clairement enterré dès ce week-end vu la pop qu'ils ont perdu, ça devrait vous faire plaisir non ?
Grave en plus on a pu voir l'efficacité des trebu sur havre pour ouvrir une tour en bois quand les ennemis (nous ) ont le débuff infério. De telles strats ca impose le respect.
Citation :
Publié par Pervx
blabla
Toutes tes justifications me font penser aux justifications de cet homme pour quitter la france :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/culture/cinema/gerard-depardieu-passeport-russe/8720475-1-fre-FR/Gerard-Depardieu-passeport-russe_pics_390.jpg

Tout ça pour dire qu'on peut toujours se trouver des justifications, même quand la décision est pourrie! Oui parce-que décider d'aller sur le serveur qui depuis des semaines insulte copieusement les joueurs français de GW2, alors même que d'autres serveurs français ont besoin de vous, j'appelle bien ça une décision pourrie.

Citation :
Publié par Pervx
Je pense honnetement qu'aucun serveur FR ne pourra faire ce qu'as fait vizunah.
Et je pense au contraire que tu te trompes.
Il y a largement moyen d'avoir 2 serveurs français avec une couverture horaire en WvW compatible avec la D1, mais pour ça il fait que les populations des serveurs restants se regroupent plutôt que s'éparpillent!
Plus le temps va passer plus la population RvR va devoir se regrouper sur les serveurs restants pour être compétitifs en WvW.
A vrai dire il suffit qu'un nouveau gros MMO attractif arrive (Teso ? ArcheAge ?) pour que les populations se regroupent naturellement, car bon clairement 5 serveurs français ça fera trop d'ici quelques mois (en fait c'est déjà trop), certains se vident peu à peu et il faudra probablement fusionner d'ici quelques temps comme pour tous les MMO.

Il y a peu on aurait pensé que le regroupement se ferait vers VS et PA, à présent il semble que ça sera vers VS et Mdj...
Ainsi quand les guildes et les joueurs orientés RvR de Roche de l'Augure, Fort Ranik, les résistants de PA et à présent les apatrides de SFR auront compris qu'ils doivent se diriger vers VS ou Mdj pour avoir des combats en WvW à toutes heures, sans devoir pour autant se manger le buff d'infériorité 18h/24, ainsi que des commanders dispo sur les maps quasiment à toutes heures, alors on pourra enfin avoir un second serveur Français du niveau de VS.
Les autres serveurs fr resteront ce qu'ils sont déjà plus ou moins : des serveurs orientés PvE.
Car clairement c'est d'avoir 5 serveurs français et des guildes RvR éparpillées sur chacun d'eux qui nous empêche d'avoir ce deuxième serveur au top, rien d'autre.

Espérons donc que Arenanet augmente bientôt la taille de la population maxi en WvW ou rajoute des maps pour alléger le problème des files d'attente et que de son côté la population des joueurs RvR des serveurs RA, FR et PA comprennent qu'il serait bon de se regrouper pour être compétitif en WvW. Et alors je t'assure qu'on l'aura sans problème notre deuxième serveur Français performant en D1.

Dernière modification par TtK ; 20/01/2013 à 13h07.
Citation :
Publié par Tanaarth
Grave en plus on a pu voir l'efficacité des trebu sur havre pour ouvrir une tour en bois quand les ennemis (nous ) ont le débuff infério. De telles strats ca impose le respect.
je n'irai pas sur ce terrain si j'étais toi
beaucoup de personnes viennent de s'acheter leur nouveau jouet, le tome de commandant et ils croient qu'ils sont les capacités pour lead
Citation :
Publié par foulili
Je reprend un peu de chips et coca , Sinon sur MDJ c est environ 200 joueurs de plus avec l arriver de beaucoup d ex PA

Bref a bientot en d1 hein ;p.
Après le jumping puzzle ils ont inventė ou du moins emprunté aux ruins, le jumping serveur, ils vont pop 2 x en d1 avec MDJ et se barrer voire carrément arrêter le jeu car la il faudra raquer pou jump à nouveau !

Viendez au groland y'a des cahuetes et des filles à oilpé !

Vizu 4 et verres
Citation :
Publié par Hit0
Et de toute façon ce qu'on te dis c'est que cette situation de baisse de population est nouvelle et a commencé au dernier restart ( soit après votre choix de migration ). Si vous n'étiez pas là on les aurait clairement enterré dès ce week-end vu la pop qu'ils ont perdu, ça devrait vous faire plaisir non ?
Bah on savait que sans Prx et avec les renforts recu de PA, y aurai de quoi faire, après oui j'uis surpris que SFR soit si peu.

Citation :
Publié par TtK
...
)
Reporté pour insulte.

Mais j'aime beaucoup sinon l'elan patriotique mal placé, tellement important sur un jeu


Pour les treb sur la tour, j'devais pas etre la j'sais pas de quoi tu parle.
Après bon on vous connait on sais très bien qu'un buff infério chez vous ca ne cache qu'un bus pret a reswitch a la moindre alerte.
Citation :
Publié par foulili
Je reprend un peu de chips et coca , Sinon sur MDJ c est environ 200 joueurs de plus avec l arriver de beaucoup d ex PA

Bref a bientot en d1 hein ;p.
n'oublie pas qu'il y a les bus interstellaire de piken et de bief entre vous et la D1.
Vous savez, les trucs que vous n'aimez pas et qui ne font pas le beau jeu
Citation :
Publié par Pervx
Bah on savait que sans Prx et avec les renforts recu de PA, y aurai de quoi faire, après oui j'uis surpris que SFR soit si peu.
Cycle classique d'un serveur qui monte en D1 exclusivement avec des migrations massives de grosses structures qui font couler l'or et les croiseurs interstellaire à flots ... ça donne la force pour battre parfois les serveurs "normaux" quelques semaines, mais ça reste des humains et sans relève la fin est déjà écrite. L'exemple de BT qui est vraiment le seul serveur qui a réellement dominé la D1 devrait servir de leçon à tous, et pourtant on a encore des mecs sur forum off EN qui viennent nous expliquer comment ils ont réinventé l'eau tiède.

Mais je ne t'apprend rien non? je ne comprend pas comment vous pouvez être surpris, ou vous avez cru les forums off EN qui nous expliquaient qu'ils ne devaient rien à PRX tout comme Déso ne devait rien à RUINS. Voyons ...

Enfin tu peux rajouter aussi le fait que ce week end on a commencé à voir des forteresse pas up jusqu'au T3, de moins en moins de golems et d'armes de sièges ... bref vous avez sauté sur un bateau qui prend l'eau, l'autre choix en EU pour le T1 ? Désolation qui semble avoir acquis une certaine stabilité pour un serveur EU ... par contre il faudrait faire avec les files d'attentes et les raids dans les Jumping puzzle comme VS ou Elona ... et oui on ne peux pas tout avoir ! Encore une fois vous le saviez certainement.

Ou alors vous achetez des gemmes pour sauter sur la prochaine étoile montante.
Vends pas non plus la peau de SFR trop vite, sont pas enorme certes, mais c'est plutot deso qui va descendre la. Je pense contrairement a ce que tu dis que SFR a une communauté Eu plutot solide, après y a forcement du PU qui est venu pour la victoire facile et qui est reparti, on verra.
Par contre pour deso, comment un serveur full peut etre totalement absent du mcm juqu'a 12-13h un dimanche ca me laisse perplexe mais bon, tant pis pour eux.

Et du T3 y en as, mais tout c'est fait reset a part askalion (enfin vous avez peut etre fini par le tomber depuis ?)

En tt cas le point positif dans tout ca je trouve c'est que les scores sont quand meme bien serré, fait plaisir d'etre dans un match-up comme ca.
On verra bien a la fin de semaine pour la suite

Dernière modification par Pervx ; 20/01/2013 à 13h58.
Citation :
Publié par Pervx
Vends pas non plus la peau de SFR trop vite, sont pas enorme certes, mais c'est plutot deso qui va descendre la.
Comment un serveur full peut etre totalement absent du mcm juqu'a 12-13h un dimanche ca me laisse perplexe mais bon, tant pis pour eux.

On verra bien a la fin de semaine pour la suite
Le plus gros danger pour SFR c'est l'emballement du mercato et qu'ils ont un sérieux concurrent ( Piken ).

Pour Déso je te retourne le même conseil que toi pour SFR et même si ils descendent je ne les voit plus descendre plus que la D2 et ils ne peuvent que se renforcer à présent que la fin des migration arrive c'est que de l'organisation interne ( fut un temps VS n'avait aussi personne le matin malgré une population encore plus importante qu'aujourd'hui ), je ne vois pas leur GU moteurs sauter du navire vu qu'elles ne l'ont pas fait après leur descente aux enfers ( sûrement une dès pires chute de la D1 et on ne peut qu'applaudir de les voir revenir et de n'avoir pas fait comme tous les autre mis à part ELONA )
Sans être pessimiste pour sfr. Autant le weekend ils sont fort et très présent. Autant la semaine hormis durant le raid prx ou il tic très fort ( et qui est la seul raison de leur victoire ne mentons pas ), il tic la plupart du temps 3ième.

Alors sans prx je me demande sincèrement cette semaine comment ils vont faire^^

De plus sur vizu je pense qu'on aime vraiment pas sfr de part leur propos anti-francais, de leur manque de fair play, de leur exploit bug , du fait qu'ils soit les initiateurs des alliances contre Vizunah, etc ( la liste est longue ^^) Donc y a de forte chance que notre subconscient nous pousse a focus en prio sfr
Citation :
Publié par djiid
Sans être pessimiste pour sfr. Autant le weekend ils sont fort et très présent. Autant la semaine hormis durant le raid prx ou il tic très fort ( et qui est la seul raison de leur victoire ne mentons pas ), il tic la plupart du temps 3ième.

Alors sans prx je me demande sincèrement cette semaine comment ils vont faire^^

De plus sur vizu je pense qu'on aime vraiment pas sfr de part leur propos anti-francais, de leur manque de fair play, de leur exploit bug , du fait qu'ils soit les initiateurs des alliances contre Vizunah, etc ( la liste est longue ^^) Donc y a de forte chance que notre subconscient nous pousse a focus en prio sfr
On les aime encore moins en sachant option là bas en fait.
Citation :
Publié par Pervx
Reporté pour insulte.
Ya pas d'insulte dans mon propos. Je fais juste une comparaison imagée pour signifier que des justifications à un choix foireux on peut toujours en trouver, ça ne chance en rien au fait que d'avoir choisi le seul serveur ouvertement anti-français pour migrer dessus je trouve ça débile.
Après ça n'est que mon avis, faut pas vous formaliser pour autant, si vous vous entendez à présent super bien avec des joueurs qui a pas longtemps traités les fr de tous les noms, c'est vous que ça regarde.

Citation :
Publié par Pervx
Mais j'aime beaucoup sinon l'elan patriotique mal placé, tellement important sur un jeu
A ce moment là on peut aussi dire la même chose des équipes de foot nationales, c'est également de "l'élan patriotique mal placé sur un jeu ", on peut alors se demander pourquoi ya autant de monde qui y accorde une si grande importance dans chaque pays à chaque coupe du monde ?
Le fait que VS, le meilleur serveur du classement WvW, soit un serveur Français ne représente donc rien à tes yeux ?
Tu es comme le leader des RG qui se moque éperdument du serveur qui l'accueil, seul ta guilde compte, les autres ne sont que des gènes ?

Enfin c'est ton droit mais pour ma part c'est peut être un élan patriotique à la con sur un jeu mais je suis content d'avoir un jeu qui prouve enfin que la france est l'une des toutes meilleures nations RvR du monde, avec quelques unes des meilleurs guildes dans ce style de jeu.
J'en suis content car c'est quelque chose que j'avais déjà constaté depuis Daoc mais aujourd'hui on a un jeu qui nous permet clairement de l'afficher. Plus personne (anglais, allemands, russes ou même américains) ne peut à présent nier que le RvR en france c'est notre truc, qu'on a des guildes et même une population de joueurs qui kiff ce style de jeu et que sur ce terrain on arrive à tenir tête à des serveurs qui regroupent des joueurs de toute l'europe et même d'amérique et qui en plus nous focus à 2 serveurs contre 1 !

Alors oui je crois qu'on peut tirer une petite fierté pour ce que réalise VS sur ce jeu, même si ça reste du domaine du jeu, même si on est bien d'accord que ya bien plus important dans la vie.
Il n’empêche que la prochaine fois qu'un développeur cherche des guildes pour tester la partie RvR de son jeu, j'espère à présent qu'il aura davantage la présence d'esprit d'aller chercher du côté FR que du côté d'une certaines guilde de "professionnels" qui ont prouvés qu'en réalité ils ne valaient pas un kopeck dans ce domaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
SFR est anti français maintenant ?
T'as du raté pas mal de post sympathiques de VOTF sur le forum off avant qu'ils soient édités pour poser cette question. Evidemment on généralise mais ils font de même, et comme tu le signales on a aucune raison de s'en priver.
Clairement ya eu plusieurs messages sur le forum officiel, de débiles comme on en trouve ici (pardon la modération je voulais dire de gens de mauvaise fois !), qui au moment de la migration RUIN sur Desolation ou maintenant avec Repos du marin qui parlaient de bouter les français hors de la D1, du moins les éjecter de la première place européenne.


Que notre serveur français Vizunah soit tant détesté, c'est à cause des réactions hautaines qu'on énormément de gens sur les forums comme JOL.


Pourtant pas compliqué de concéder de temps en temps que l'adversaire joue bien. De reconnaitre que si Vizunah est si bien classé depuis le début c'est grâce a sa population diverse couvrant une large plage horaire (en plus de son jeu évidemment).


L'esprit Vizunah c'est la gniak et ca c'est bien.
Mais ce que nombre de gens postent sur les forums donne aussi l'image que c'est un serveur à l'ego surdimensionné, et ca c'est nettement moins bien.
C'est pas spécifique à Vizunah. Mais comme c'est le premiere serveur euro, c'est celui qui cristallise.
Citation :
Publié par Eclipse
Pourtant pas compliqué de concéder de temps en temps que l'adversaire joue bien. De reconnaitre que si Vizunah est si bien classé depuis le début c'est grâce a sa population diverse couvrant une large plage horaire (en plus de son jeu évidemment).
Ouai enfin le jour ou on voit un nouveau serveur arriver en D1 en concédant que c'est parcqu'ils ont enfin la population et couverture horaire pour y acceder ( avec masse serveur hopping ) et qu'ils ont donc no-match tous les autres serveurs de cette façon durant leur montée on en reparle.

Au lieu de ça on a des "On c'est arraché à la force du poignet avec nos petites gu de 150 membres actifs et vous en D1 vous slackez depuis 6 mois" ... surtout quand tu vois que les actuels rois du bÔjeu EU sont sûrement les plus mauvais qu'on ai vu jusque là parmi ceux de leur espèce ( rien que RG les enterrent tous quelque soit nos sentiments envers eux )

En fait je suis de mauvaise foi, les seuls à l'avoir fait c'est ELONA qui le dit "On monte et montera en D1 chaque fois qu'on sera en vacance car c'est le seul moment ou peux avoir la couverture horaire qui nous manque" ... et c'est marrant on a jamais eu aucun problème avec eux. Comme quoi faut pas toujours trop chercher la poutre dans son oeil avant d'aller tirer celle dans l'oeil du voisin. Un truc bien Francophone ça effectivement.

Toutes façon avec les serveur EN ont à deux choix :

- on se tait et on les laisse fabuler comme au début avec nos 500 canadiens africains, les FR c'est des lâches, cachaient dans leurs tous, whiteflag et Co
- on l'ouvre et à la moindre contradiction on se voit attribuer l'étiquette du Français hautain

Perso je préféré la deuxième caricature à choisir, car dans tous les cas on s'en verra attribuer une ( autant que pour nous RUIN et PRX sont des bouffeurs d'hamburgers ), on va aps changer le Monde avec GW2.

@ Wothan en dessous : en même temps quand je lis le forum FR si c'est du même niveau je me dis que c'est pas plus mal en effet.

Dernière modification par Hit0 ; 20/01/2013 à 19h57.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hit0
- on l'ouvre et à la moindre contradiction on se voit attribuer l'étiquette du Français hautain
Franchement tu lit le forum officiel les posts de vizu c'est 100 fois pire que tout ce que j'ai pu faire (et pourtant je sais que j'ai du niveau).

Pas etonnant que y ai un peu de haine et de troll derrière.
Citation :
Publié par Pervx
Franchement tu lit le forum officiel les posts de vizu c'est 100 fois pire que tout ce que j'ai pu faire (et pourtant je sais que j'ai du niveau).

Pas etonnant que y ai un peu de haine et de troll derrière.
Encore un problème de point de vue peut-être ? Les sujets sur les combat de la D1 depuis l'arrivé de SFR t'as un post sur 4 c'est une accusation directe de triche ou de manque de fairplay contre VZ. Et le truc que tu ignores peut-être c'est que 90% des GU actives de SFR on les avaient déjà croisé ( même plusieurs fois ), donc non c'est pas des oies blanches qui découvrent les "méchants français"

Et de toute façon c'est des adultes ( même si avec certains j'ai un gros doute ), regarde nous sur JOL on se troll et le jour ou les gens viennent jouer avec nous ça se passe plutôt bien, pourquoi ne seraient ils pas capable de faire simplement la part choses alors qu'on nous demande à nous de faire des efforts spéciaux de langage diplomatique pour leurs beaux yeux ?

Bref vraiment ils n'ont pas besoin de nous pour ne pas nous aimer, la preuve étant que le frenchbashing c'est pas avec nous qu'il a été inventé.
Citation :
Publié par Hit0
...
Et de toute façon c'est des adultes ( même si avec certains j'ai un gros doute ), regarde nous sur JOL on se troll et le jour ou les gens viennent jouer avec nous ça se passe plutôt bien, pourquoi ne seraient ils pas capable de faire simplement la part choses alors qu'on nous demande à nous de faire des efforts spéciaux de langage diplomatique pour leurs beaux yeux ?

Bref vraiment ils n'ont pas besoin de nous pour ne pas nous aimer, la preuve étant que le frenchbashing c'est pas avec nous qu'il a été inventé.
Pas mal ce discours. Un message d'amour universel

Regardez, on peut l'adapter.
Le "nous" désignant un nom de guilde et non pas un serveur puis en remplaçant "Frenchbashing" par "guildbashing".
Ca se voit que prx est parti ^^

Ca va être chaud pour eux de pas descendre en d2 s'il tic a - de 100 toutes les nuits.

On pourrait même être vache en laissant deso tic comme des acharnée la dernière nuit de la semaine histoire de leur prouver ce que c'est des alliance de server .... ha ben enfaite non nous on est pas comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés