Resistance !

Répondre
Partager Rechercher
À quel h tu y étais parceque je parle de 23h -00h environ quand je me suis Co et suis pas fou on en à parle entré VSS de ça sur chan guilde et certain mon confirmer donc suis pas le seul à comprendre ça ...

Ps:troma je t'expliquerai après mon point quand je serai rentre de boulot la je peux pas trop
Citation :
Publié par leany3
Depuis quand sur vizu on est passé en mode spy ?
Ah tiens ! Certains ouvrent enfin les yeux après tant de temps Il n'y a aucune nouveauté là dedans !!
Personnellement étant sur Vizunah depuis le début ce n'est pas un secret depuis le temps
Certaines guildes affichent publiquement leur utilisation de spy et d'autres non. Bizarrement je me souviens d'un conflit GC / MN fu un temps à ce propos nan ?
Vizunah étant encore et toujours un serveur constitué de micro voir macro entités nous n'avons aucun réel contrôle à ce sujet , chaque guilde est libre de faire comme bon lui semble hormis les guildes contraintes aux règles de leur alliance respective
De toute manière d'ici le 28 ce ne sera qu'un vague souvenir si le prix en gemme est assez conséquent, ce qui sera une très bonne chose pour tout le monde
Citation :
Publié par Tanaarth
Une chose est sûre c'est que c'est pas moi . Déjà parce que j'ai pas de potes et qu'en plus je déteste ça (les spy pas les potes , quoi que)
La vérité éclate enfin !
Citation :
Publié par Pervx
C'est moche pour désolation mais quoi qu'il arrive la D2 c'est pour eux.
Bah ils payent leur alliance de la semaine dernière maintenant ils seront de retour assez rapidement vu leur force en présence et qu'ils ont bien compris que s'allier quoiqu'il se passe avec un plus fort que toi dans un conflit à trois, ce n'était vraiment pas une bonne idée.

On verra ce que donne SFR la semaine prochaine vu qu'il fonctionne une semaine sur deux.
Citation :
Publié par Pervx
C'est moche pour désolation mais quoi qu'il arrive la D2 c'est pour eux.
Ouai tout ça à cause de PA (s'ils avaient pas déserté et laissé crever leur serveur, Elona Reach n'aurait pas fait autant de point), alalal ils nous feront chier jusqu'au bout
Citation :
Publié par 8Rax
C'est magique si VotF s'est tiré
On se serait fait un plaisir de les affronter, mais visiblement c'est une guilde qui choisit ses primes en fonction de la présence des ses adversaires.
Au revoir à eux si c'est vraiment le cas, ils manqueront à personne.
C'est très drôle dans le sens ou c'était de loin les plus véhément et les plus arrogants sur les forums EN officiel.

Mais effectivement, ils ne manqueront à personne, sauf peut être aux SFR qui se reposait sur eux pour scorer un minimum. Faut pas se mentir avec Prx et votf parti SFR c'est terminé.

Dernière modification par 8Rax ; 24/01/2013 à 15h00.
Citation :
Publié par 8Rax
C'est très drôle dans le sens ou c'était de loin les plus véhément et les plus arrogants sur les forums en officiel.

Mais effectivement, ils ne manqueront à personne, sauf peut être aux SFR qui se reposait sur eux pour scorer un minimum. Faut pas se mentir avec Prx et votf parti SFR c'est terminé.
Peut etre qu'ils sont ceux qui utilisent le plus de cheats aussi :<

Enfin pas sûr la barre était haute avec prx.
Ah bah ça c'est sur qu'on en a probablement aussi , suffit de voir le nombre de posts@whine depuis l'arrivée de sfr. Mais je pense que malgré tout on est loin de les surpasser de ce côté.

Après cheat ou pas ca nous empeche pas de les retamer.
Citation :
Publié par Trewen
On se serait fait un plaisir de les affronter, mais visiblement c'est une guilde qui choisit ses primes en fonction de la présence des ses adversaires.
Au revoir à eux si c'est vraiment le cas, ils manqueront à personne.
Il reste les Options(sacs bien gras).

Bouhahahaaaaaaaaaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés