Nan mais Vork il passe son temps à dire que l'ES c'est des méchants et que PA est mort ou proche d'un ECG plat.
J'ai envie de le croire vu le temps qu'il passe sur JOL à le répéter, c'est que son activité jolienne est plus intéressante que son activité IG.
mon activité cumulé jol/forum es/blabla en jeu doit bien représenté 90% de mon temps de connexion actuellement, effectivement.
Je ne dis pas que l'ES c'est un grand méchant, je dis que l'ES a une image de grand méchant et que c'est à l'ES de changer ça.
Actuellement, le plus important pour PA selon moi c'est le metagaming, pas de taper sur des allemands au gameplay de taupe, surtout que la descente en d3 nous est souhaitable.
PA n'est en tout cas pas mort, loin de là, mais il est blessé. Je tente, à mon échelle ridicule, de contrôler l’hémorragie. Ce qui signifie pour moi actuellement de dépeindre la vision actuelle du serveur tel que je la perçois (ainsi que me divers contacts).
La fin des migrations gratuite va entrainer un flux migratoire, de TOUT les serveurs. Le notre n'a jamais su attirer alors qu'il était dans une phase montante au classement. J'ai l'arrogance de croire qu'il apparait moins attirant en phase descendante. Néanmoins, ne connaissant pas les raisons exactes du refus des gens à venir chez nous, peut être qu'en montrant les changements ces gens changeront d'avis.
Bien sûr, je ne reste qu'un troll de plus sur jol
wardius : tu as essayé de te connecté uniquement sur la homemap je pense. Il est donc "normal" et "rassurant" que tu n'es pas pu venir dessus étant donné que le mot d'ordre et de se focus dessus. Sur les autres maps le temps d'attente n’excédait pas 15 minutes (à peine 3 minutes sur cbe à 21h30)
|