Joueurs de PA, réveillez vous !

Répondre
Partager Rechercher
@ Silver94, depuis quand es-tu actif en mcm sur PA?

Je te lis et je vois un ignorant de ce qu'était PA il y a 6 mois, moi j'y étais, avec bien d'autres, et au lieu de les dénigrer, vous devriez vous mettre en tête que ce sont ces guildes qui, à bout de bras, ont porté ce serveur au plus haut niveau. (pas de troll et pas d'insulte dans ce message)
Je ne suis pas sur le serveur PA depuis longtemps (+ ou - un mois ) et je ne l'est malheureusement pas connu a son apogée.

Et je n'est jamais dénigrer personne

Silver
Citation :
Publié par Silver94
Je ne suis pas sur le serveur PA depuis longtemps (+ ou - un mois ) et je ne l'est malheureusement pas connu a son apogée.

Et je n'est jamais dénigrer personne

Silver
Ca s'explique, va sur roche de l'augure en compagnonnage, tu verras un serveur avec une communauté pve, une vrai.

Je m'adresse à tous les joueurs de PA pour le respects des anciennes guildes de PA.
mouep les joueur pve qui venait sur pa a l epoque ne restait pas et il repartait quasi tous direct car il avait quasi personne en zone hl hors event organiser.
c était la misere pour pve et faire les temple a l epoque
Pour les temps sa met déjà arriver plusieurs fois des les voir non contester ...
Sinon je le concède le serveur PA est loin d’être le plus actif en PvE mais ce n'est pas aussi catastrophique que ce que l'on dit

Silver
Citation :
Publié par Lauvlah




Les joueurs se sont habitués aux files d'attentes de leur serveurs, maintenant ils les connaissent et à part un gros mercato comme on a déjà eu et qui avait fait migré et remigré beaucoup de monde, aucunes chances que PA reçoive du renfort en grand nombre.
Pour les serveurs hauts de tableau (D1, D2), eux-mêmes commencent à voir leur communauté diminuée, mais la grosse différence avec PA (et c'est principalement pour cette raison que ce serveur c'est vidé), c'est qu'ils ont une grosse communauté pve, c'est ce qui a le plus manqué à PA et les guildes pve ne migrent pas car elles s'en tapent du ladder et du mcm.

Cordialement.
Ben perso si j'avais a faire a la moindre queue je ne ferais plus de mcm.
J'ai payé ce jeu pour jouer pas passer mon temps en file d'attente d'autant que j'ai pas un temps de jeu illimité et je dois choisir mon activité quand je me log.
Donc pa est parfait. Bon niveaux de joueurs, bonne ambiance avec les rct etc en mcm et pas de file
Moi le classement j'en ai rien a carré, la division aussi moi je me log pour fight point rien a foutre de ce qu'il y'a en face ou ou en est mon server dans le ladder. Quand je peu, c'est log in coms et go fight.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ben perso si j'avais a faire a la moindre queue je ne ferais plus de mcm.
J'ai payé ce jeu pour jouer pas passer mon temps en file d'attente d'autant que j'ai pas un temps de jeu illimité et je dois choisir mon activité quand je me log.
Donc pa est parfait. Bon niveaux de joueurs, bonne ambiance avec les rct etc en mcm et pas de file
Moi le classement j'en ai rien a carré, la division aussi moi je me log pour fight point rien a foutre de ce qu'il y'a en face ou ou en est mon server dans le ladder. Quand je peu, c'est log in coms et go fight.
Tu résumes une bonne part de notre philosophie
__________________
Shabilla, leader McM historique des [RCT]
Du fight, de la rigolade, pas de files d'attente , what else?

Après, ben si tu galères en PVE ou que tu veux voir un temple ou un dongeon decontest, il y a toujours le compagnonnage!

Bon okay, okay, c'est une solution de facilité mais bon, on fait avec ce qu'on a!

Et ça nous réussit pas trop trop mal!
Ben oui, je suis sur JOL.

Bon, je furetais beaucoup ici déjà à la base et du coup j'avais envie de répondre un petit peu sur les posts de PA donc voilou
Au fait, sympa le Reset de hier soir contre Dzago et Cercle !!!

Bonne coopération de tout le serveur pour bien embêter les adversaires qui ne savaient plus du tout où donner de la tête!

Beaucoup de retour positif sur cette belle soirée avec de la bonne rigolade et qui annonce une bonne ambiance pour toute la semaine!!!

Have fun Boys and Girls!!
Post
Salutation à vous combattants et combattantes de PA La Résistance Arboréenne recrute, nous sommes à la base, ni plus ni moins que quelques bons amis irl sans grand objectif si ce n'est de s'amuser et de partager des expériences de jeu entre nous et d'autres joueurs. Notre guilde quitte Mer De Jade pour Pierre Arboréa, MDJ étant devenu trop peuplé en McM nous avons décidé de venir renforcer votre serveur en transférant notre guilde de McM sur PA

Ps: Nous attendons le transfert des membres de notre guilde sur Pierre Arboréa

Notre premier lead s'est fait hier soir de 23H-2H sur CBE avec moi même Shayizen si des gens me reconnaitront et sur Fissure, nous avons finalement réussis à monter un jolie petit bus qui nous a permis de capturer un bon nombre de tour et de fort (sachant que l'on placé les mesmer de notre guilde en mode ninja dans les forts)

Je tient simplement à faire connaitre notre nouvelle guilde ici et vous encouragez à continuer votre combat pour ce serveur rien n'est perdu !

Nous cherchons donc à réunir un maximum de monde sous notre tag pour le McM ( Nous n'obligeons pas la representation de notre guilde si ce n'est en McM)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés