Joueurs de PA, réveillez vous !

Répondre
Partager Rechercher
On a une activité McM plus régulière sur Ruins Of Surmia, ainsi l'écart se creuse de plus en plus avec nos ennemis en ce milieu/fin de semaine.
Blacktide se défend beaucoup mieux que Whiteside Ridge actuellement, la peur de descendre en D9 sûrement

J'ai hâte de me frotter à Arborstone et ne lâchez rien !
Le mercato de printemps commence aujourd'hui y a des emplettes à faire sur MDJ, vous n'allez pas avoir de migration massive mais un peu de renfort ne devrait pas vous faire de mal
Citation :
Publié par Droone
Le mercato de printemps commence aujourd'hui y a des emplettes à faire sur MDJ, vous n'allez pas avoir de migration massive mais un peu de renfort ne devrait pas vous faire de mal
Droone tu es obligé de sortir le même refrain qui sort de ton imagination torturée partout ?

Sinon je vois que vous avez (enfin) de bonnes chances de monter la semaine prochaine, courage !
Citation :
Publié par sandroplus
Le matchup de cette semaine pourrait être notre dernier en D9 Enfin ! mais c'est pas le moment de s'endormir.
Je vous le souhaite pour que vous puissiez avoir un peu plus de challenge car taper du bois à la longue et bien ça doit faire long .
Citation :
Publié par AIkalone
Nous sommes le seul serveur français à monter au classement cette semaine !

Nonnon, logiquement il y en a un autre et que tu connais bien d'ailleur.....
Excellent reset !
Des maps en files, un paquet de monde sur TS. Des gens motivés et disciplinés, avec une envie de construire et d'avancer ensemble.
ça fait plaisir !
Oui des combats très intense sur la map Ruins Of Surmia que nous avons contrôle tant bien que mal malgré vos assauts répétés !

Fait plaisir de voir autant de frenchys en face et en plus très offensif, cela nous change des Noirflots et Verseblanc :>

La semaine va être très intense !
On à fait la même la semaine dernière : départ un peu mou mais très bon retour sur le milieu et la fin de semaine.

Ca sera peut etre plus chaud sans le pont mais je pense qu'il y à la place de finir 2eme car a ce que j'en vois on est au dessus des crêtes.
Gunnard ils sont quand même toute une chié.
Crete biensur fidèle a eux même aggro le moins possible le serveur le plus fort.

Je reste confiant car on est sans aucun doute possible meilleurs que les cretes , comme on à pu le voir ce soir sur leurs home map.


@Shabilla : coucou !
Oui ce match-up est assez ennuyant mis à part les bons fights contre les grosses guildes de Gunnar et Crêtes...

C'est la motivation générale du serveur, que je sens chancelante, qui m'inquiète.

@Afaifizz : Salut !
__________________
Shabilla, leader McM historique des [RCT]
Il y a beaucoup de raison quant à la démotivation. Et mon avis est que c'est pas pres de changer tant que ceux qui gerent ont une approche de guilde et non de serveur (communication sur TS et abandon du chat général (dixit les posts de Hikachou sur https://forum-fr.guildwars2.com/foru...-communication où je suis d'accord avec lui); réunions "publiques" peu constructives (les points importants et stratégiques ont l'air d'être discuté ailleurs...) pour ceux qui ne sont ni commandants, ni dans de grosses guildes ; manque de monde et se retrouver face à 2 fois plus nombreux ; peu de roulement dans les leaders ; ambiance... hum... il y en a tres peu vu que "ça se passe pas sur le chat", en plus, on sort de tensions entre joueurs et inter-guilde qui a bien plombé ; etc. etc.



Et comme tout se mange la queue, on est pas pret d'en avoir fini (PU inconsidérés => manque de monde => leader lassé et pas suivi => moins de tag => moins de roulement => moins d'organisation => faute aux PU qui vont pas sur TS => encore moins de monde => etc.)

Dernière modification par Deadlonexus ; 17/05/2013 à 15h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés