Deadlonexus |
Dernières publications

Pas spécialement, Ramses. C'est juste le forum et vos présentations qui m'ont repoussé et de toute façon, vous etes les seuls à... Lire la suite

J'avais vu pour la F-Navy. Mais ce sont les autres qui m’intéressent.... Lire la suite
Je ne sais pas trop. Spqr n'est plus actif depuis plus de 8 mois http://sequer.nl/killboard/index.php?a=corporation&corporation... Lire la suite

Y a-t'il encore des corporations francophones sur ce jeu? Si oui lesquelles? Lire la suite

Oui bah, c'est toujours la meme histoire. Ce n'est pas une question de capacité, c'est une question de volonté. Ce post resume ... Lire la suite

Il y a beaucoup de raison quant à la démotivation. Et mon avis est que c'est pas pres de changer tant que ceux qui gerent ont u... Lire la suite

Peu importe en fait, quitte à refaire un personnage ;) Ca s'utilise sans lunette un snipe? :p... Lire la suite

Existe-il une arme d'infanterie où on peut tirer sans avoir un mode random sur ce qu'on vise? ( pas de dispersion, de recul et s... Lire la suite