Deadlonexus

Dernières publications

RSS
23 April 2014 à 11:15 - Messages
Pas spécialement, Ramses. C'est juste le forum et vos présentations qui m'ont repoussé et de toute façon, vous etes les seuls à... Lire la suite
19 March 2014 à 18:35 - Messages
J'avais vu pour la F-Navy. Mais ce sont les autres qui m’intéressent.... Lire la suite
Je ne sais pas trop. Spqr n'est plus actif depuis plus de 8 mois http://sequer.nl/killboard/index.php?a=corporation&corporation... Lire la suite
18 March 2014 à 14:57 - Discussion
Y a-t'il encore des corporations francophones sur ce jeu? Si oui lesquelles? Lire la suite
22 May 2013 à 10:29 - Messages
Oui bah, c'est toujours la meme histoire. Ce n'est pas une question de capacité, c'est une question de volonté. Ce post resume ... Lire la suite
17 May 2013 à 15:22 - Messages
Il y a beaucoup de raison quant à la démotivation. Et mon avis est que c'est pas pres de changer tant que ceux qui gerent ont u... Lire la suite
6 December 2012 à 18:10 - Messages
Peu importe en fait, quitte à refaire un personnage ;) Ca s'utilise sans lunette un snipe? :p... Lire la suite
6 December 2012 à 00:35 - Discussion
Existe-il une arme d'infanterie où on peut tirer sans avoir un mode random sur ce qu'on vise? ( pas de dispersion, de recul et s... Lire la suite

Jeux

Deadlonexus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deadlonexus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deadlonexus n'a publié aucune critique de jeu.