sandroplus

Dernières publications

RSS
6 avril 2014 à 14:54 - Messages
Hey ! Afin de mettre à jour nos besoin en effectifs et pour plus de précisions, Nous sommes à la recherche principalement de... Lire la suite
30 mars 2014 à 14:22 - Messages
LEL j'ai envie dire, ya plus qu'a attendre Mardi pour casser du moche :D... Lire la suite
12 février 2014 à 11:12 - Messages
:doute: rien que cette phrase resume la gestion PR de WS... tant que ca vous fais rire tu me diras tout va bien.... Lire la suite
30 septembre 2013 à 12:11 - Messages
18 juin 2013 à 11:51 - Messages
La guilde NOM - Novus Ordo Mundi migre sur FR (certains sont deja arrivés). A plus dans le bus / mp pour info... Lire la suite
Prefere être sur FR pour vous tapper dessus bande de moche :ange:. On a un effectif variable mais on va dire 15-25 et comme ... Lire la suite
Ne sois pas si pressé petit scarabée ! Au passage vu qu'on me la deja demandé notre site est à cette adresse maintenant... Lire la suite
5 juin 2013 à 14:25 - Messages
Nouvelle adresse du site: www.novus-ordo-mundi.com Pour les videos ^^ faut que je trouve le temps...... Lire la suite
20 avril 2013 à 14:59 - Messages
Je fais ce que je peux sur le montage :/ si c'est si facile je voudrai vous voir faire tiens -_- PS: parceque toi tu dois pr... Lire la suite
Sur mon point de vue j'ai enlevé bcp d'effet "kikoo" à l"affichage, après je cherche pas à faire des vidéos de 1h30 avec une bê... Lire la suite
9 avril 2013 à 16:45 - Messages
T'inquiète pas Moustache, on va venir te chercher toi et tes copains :D Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^... Lire la suite
Je pense que tout le monde partage plus ou moins ce point de vue, sinon justement ils ne prendrait pas la peine de jouer en D8,... Lire la suite
23 mars 2013 à 18:48 - Messages
Le matchup de cette semaine pourrait être notre dernier en D9 :) Enfin ! mais c'est pas le moment de s'endormir.... Lire la suite
21 mars 2013 à 16:55 - Messages
+1 si c'est pour recevoir des guignols et/ou des donneurs de leçons/philosophe/incarnation de Suntzu garder les :)... Lire la suite

Jeux

    sandroplus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sandroplus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sandroplus n'a publié aucune critique de jeu.