Joueurs de PA, réveillez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Joueuses, Joueurs,

L'avenir de Pierre d'Arborea se joue en ce moment.

Face à la difficulté que rencontre notre serveur face aux 2 serveurs allemands (Bief et Kodash) certaines guildes préfèrent partir vers d'autres horizons pensant croire que l'herbe sera plus verte ailleurs.

Chères amies, chers amis, il ne faut pas se laisser faire. Pierre d'Arborea est un serveur où il y a encore du challenge, où tout n'est pas acquis, où le McM ne se résume pas à du mono-bus 150vs150, où il n'y a pas encore trop de file d'attente... Il faut se battre pour conserver la compétitivité de notre serveur, ne cédons pas à la facilité.

Dans les jours qui suivent, il y aura sûrement une autre organisation qui se mettra en place pour que notre serveur reste en D2. Joignez tous cette organisation ! Joueurs des guildes quittant bêtement le serveur, rejoignez les structures qui ne préfèrent pas déserter et céder à la facilité.

Bravo aux guildes qui prennent leur courage à 2 mains et qui préfèrent se battre jusqu'au bout : Option, Fureur, Blak pour ne citez qu'eux (liste non exhaustive car je n'ai pas toutes les informations sur les guildes qui restent). Ne laissons pas notre serveur tomber dans les limbes comme cela a été le cas pour Fort Ranik.

Bon courage aux guildes qui partent en espérant que l'herbe soit plus verte ailleurs.

Dernière modification par RedDarf ; 17/01/2013 à 00h42.
Ca fait un moment que PA est moribond.

Les seuls changements qui peuvent sauver PA :

- Une arrivé massive de nouveaux joueurs qui restent définitivement et qui jouent en horaire européenne décalée -> personne n'y croit
- Un changement dans la comptabilité des points en McM par Arena.net -> personne n'y croit


Pierre Arborea a un excellent niveau, ce serveur aura mis la rouste à plein de serveurs adverses ... entre 21h et 24h
Vu sa population largement inférieur à tous les serveurs de D1 et D2, PA n'a pas a rougir de la situation au contraire.

Mais il faut se rendre à l'évidence, personne n'a envie de faire du McM 24h/24
Etre bon ne suffit pas, il faut avoir une précense importante à toutes les tranches horaire. C'est justement ce qui manque à PA.
les départs connu sont à ce jour :

Joke
SR
furya
lnm
bl
enigma

Il reste ensuite des rumeurs quant au defiance, mos, mm (guilde de nuit).

Les plus petites guildes, surtout celles formée autour de l'ES sont un peu en désarroi, ce ne sera qu'à la fin des transfert gratuit que l'on verra vraiment le trou creuser.
Enfin, avec toutes celles citées déjà précédemment, on doit bien perdre pas loin de 100 joueurs au total (plus les anonymes), dont environ 30% jouer également en journée/nuit.
Bref, on perd une carte en prime time quoi qu'il arrive. On perd également dans le lot une bonne dizaine de commandant (voir plus), ce qui réduit le nombre de commandant qui savent lire une carte.

ami/ennemi vizunien, attendez-vous à un flux migratoire important.
Citation :
Publié par vork
les départs connu sont à ce jour :

Joke
SR
furya
lnm
bl
enigma

Il reste ensuite des rumeurs quant au defiance, mos, mm (guilde de nuit).

Les plus petites guildes, surtout celles formée autour de l'ES sont un peu en désarroi, ce ne sera qu'à la fin des transfert gratuit que l'on verra vraiment le trou creuser.
Enfin, avec toutes celles citées déjà précédemment, on doit bien perdre pas loin de 100 joueurs au total (plus les anonymes), dont environ 30% jouer également en journée/nuit.
Bref, on perd une carte en prime time quoi qu'il arrive. On perd également dans le lot une bonne dizaine de commandant (voir plus), ce qui réduit le nombre de commandant qui savent lire une carte.

ami/ennemi vizunien, attendez-vous à un flux migratoire important.

Mais wait! !

Fudo Yoyo avait fait une belle réplique : genre:

"Woot 2 guildes de 5 joueurs qui se barrent, oui le serveur se vide.."
La vérité est ailleurs. Un vil petit troll

Sinon je suis désolé pour vous. Bien dommage tout ce qui vous arrive...
Y a les faibles et ceux qui restent, np.

Le serveur n'est pas moribond sinon, il n'as juste plus le niveau de la ou il se tiens, va falloir attendre un peu que ca se réajuste !
J'ai l'impression que même malgré les départs nous sommes toujours en tête entre 21h00 et minuit. Comme quoi il n'y a pas trop de différence avec avant...
On continue à se battre quitte à jouer à "300" le temps de se restructurer.
Prés d'une vingtaine de guildes, historiquement rattachées ou faisant parties du regroupement ES, sont toujours présentes. D'autres Alliances défendent nos terres.
Pierre Arborea est loin d'être mort
Avec du challenge tout les jours, un seul mot d'ordre : Tuez les Tous !!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/401854signature9EWENZIB.png
Officier & Commandant de la Guilde Psychopathe
"Qui fait preuve d'audace rendra sa légende éternelle."
"Un seul mot d'ordre: Tuez les Tous !"

Dernière modification par Agger Volosson ; 17/01/2013 à 09h01.
Citation :
Publié par Wardius-SeXy
sans fil d'attente...cest une blague?
jai deco a 22h apres 1h30 dattente pour aller sur PA hier
et cest quasi tous les jours...alors cest sur si tu te co a 18h ya pas de file..
ou presque
Hier clairement il y avait de l'attente sur toutes les cartes.
Pour info, toutes les guildes citées comme étant ont pris leur décision mais ne sont pas encore forcément parties, par contre la semaine prochaine ce sera plus tendu.
Concernant les MM, aucune migration n'est prévue au sein de la guilde.

Par contre il est vrai qu'un groupe de joueur McM prime/nuits se sont détacher de la guilde, sinon aucune info pour l'instant de leur futur migration.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Mais wait! !

Fudo Yoyo avait fait une belle réplique : genre:

"Woot 2 guildes de 5 joueurs qui se barrent, oui le serveur se vide.."
La vérité est ailleurs. Un vil petit troll

Sinon je suis désolé pour vous. Bien dommage tout ce qui vous arrive...
Nan mais Vork il passe son temps à dire que l'ES c'est des méchants et que PA est mort ou proche d'un ECG plat.
J'ai envie de le croire vu le temps qu'il passe sur JOL à le répéter, c'est que son activité jolienne est plus intéressante que son activité IG.

D'ailleurs pour cette raison je soupçonne Wardius-Sexy au mieux d'hallucinations visuelles.
Ses propos ne sont pas en adéquation avec les allégations de Vork.

Tout ceci est louche, tout du moins pas très clair.

Dernière modification par Compte #362935 ; 17/01/2013 à 11h40.
Citation :
Publié par Metaljo
Concernant les MM, aucune migration n'est prévue au sein de la guilde.

Par contre il est vrai qu'un groupe de joueur McM prime/nuits se sont détacher de la guilde, sinon aucune info pour l'instant de leur futur migration.
Merci Metaljo
Citation :
Publié par Wardius-SeXy
sans fil d'attente...cest une blague?
jai deco a 22h apres 1h30 dattente pour aller sur PA hier
et cest quasi tous les jours...alors cest sur si tu te co a 18h ya pas de file..
Pour le coup, notre serveur a une file d'attente assez limité par rapport à d'autres serveurs tels que VS !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
D'ailleurs pour cette raison je soupçonne Wardius-Sexy au mieux d'hallucinations visuelles.
Ses propos ne sont pas en adéquation avec les allégations de Vork.
Wardius a un tag GN, ça devrait déjà aiguiller sur ses propos
C'est clair que les files ça fait vraiment pas envie quand même. Pour l'instant je monte mon perso sur vizuh pque avec le monde c'est plus facile de trouver des gens pour pve, mais omg avec la fin des transferts gratuits va falloir que je me bouge pour trouver un serveur

Clairement je compte faire du McM au niveau 80 et déjà attendre 1h pour pouvoir jouer je trouve ça beaucoup alors j'imagine même pas ce que ça doit donner sur vizuh...
Citation :
Publié par Wardius-SeXy
Je ferais semblant de ne pas avoir lu Kerlo !

Sinon 1h30 cest deja pas supportable, j'imagine sur VS...
Bon vous allez hurler que je viens débaucher les PA mais je viens juste corriger des affirmation à propos des files sur VS.

Alors oui on en a bien sûr mais ça dépend du succès de la semaine. Par exemple, la semaine dernière on a globalement dominé le match up les files étaient assez longues, mais même là j'ai eu droit à 1h30 max en m'inscrivant a 21h. En revanche cette semaine le max fil sur map bleu c'est 20-30 min même en prime.

En début de semaine les files sont toujours courtes 30 min en général à 21h, et dépendent de la situation sur la carte. Par exemple lundi soir à 21h30 c'était pop instant sur map rouge et bleu ...

Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas de file avant 20h-20h30 et après 22h30-23h (et toujours pareil présence de file plus ou moins longue fonction du bilan sur la map)

Les chiffres sont pour les frontas vu que je ne joue pas trop sur cbe.
Venez sur deso, à part certains jours en prime sur CBE et la Home map uniquement, il n'y a jamais de file d'attente ( ouai deso est un serveur majoritairement pve, et à part quelques guildes (IRON,KAZ,GoD,..) il n'y a aucune grosse structure, mais que des petites guildes qui vont et viennent selon leur gré en RvR. Par contre si vous voulez faire les event dragon, farmer à Orr et capturer les temples, y'aura toujours du monde )
Oh wait
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Nan mais Vork il passe son temps à dire que l'ES c'est des méchants et que PA est mort ou proche d'un ECG plat.
J'ai envie de le croire vu le temps qu'il passe sur JOL à le répéter, c'est que son activité jolienne est plus intéressante que son activité IG.
mon activité cumulé jol/forum es/blabla en jeu doit bien représenté 90% de mon temps de connexion actuellement, effectivement.
Je ne dis pas que l'ES c'est un grand méchant, je dis que l'ES a une image de grand méchant et que c'est à l'ES de changer ça.
Actuellement, le plus important pour PA selon moi c'est le metagaming, pas de taper sur des allemands au gameplay de taupe, surtout que la descente en d3 nous est souhaitable.

PA n'est en tout cas pas mort, loin de là, mais il est blessé. Je tente, à mon échelle ridicule, de contrôler l’hémorragie. Ce qui signifie pour moi actuellement de dépeindre la vision actuelle du serveur tel que je la perçois (ainsi que me divers contacts).

La fin des migrations gratuite va entrainer un flux migratoire, de TOUT les serveurs. Le notre n'a jamais su attirer alors qu'il était dans une phase montante au classement. J'ai l'arrogance de croire qu'il apparait moins attirant en phase descendante. Néanmoins, ne connaissant pas les raisons exactes du refus des gens à venir chez nous, peut être qu'en montrant les changements ces gens changeront d'avis.

Bien sûr, je ne reste qu'un troll de plus sur jol

wardius : tu as essayé de te connecté uniquement sur la homemap je pense. Il est donc "normal" et "rassurant" que tu n'es pas pu venir dessus étant donné que le mot d'ordre et de se focus dessus. Sur les autres maps le temps d'attente n’excédait pas 15 minutes (à peine 3 minutes sur cbe à 21h30)
En même temps le problème ES ne se pose plus puisqu'il va disparaitre pour autre chose.

[Page PUB] PA est en D2 et à partir de la semaine prochaine nous n 'aurons plus d'attente pour rentrer en RVR ! Rejoignez nous pour goûter au beau jeu de la D2 ! [Page PUB]
Citation :
Publié par Zunrin
En même temps le problème ES ne se pose plus puisqu'il va disparaitre pour autre chose.

[Page PUB] PA est en D2 et à partir de la semaine prochaine nous n 'aurons plus d'attente pour rentrer en RVR ! Rejoignez nous pour goûter au beau jeu de la D2 ! [Page PUB]
Face a des awesome adversaires indabus ou Hans @chariots à fléches !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés