Invité
|
![]() Chers Fort Raniks, je suis Riton La Joie de Roche de l'Augure J'assiste en ce moment sur la carte Roche de L'augure à des actions inhumaines. Tellement que j'en n'ose péter dans mon lit ! Arrétons le massacre ! Je suis le dernier représentant de mon éspèce ! Jouer avec le serveur Roche de L'Augure est déjà assez difficile en tant que dernier taureau de ma raçe (combien de fois ais-je surpris mes collègues humains/chars mais surtout ASURAS essayer de m'extraire ce que j'ai pour monter leur niveau d'artisants RedBull ?). Je vous demande d'arrêter l'hécatombe! Arrêtons le massacre des animaux ! ![]() ![]() ![]() Une longue agonie: Les bovins et les veaux perdent conscience relativement lentement après l’égorgement. Il n’est pas rare de voir une vache ou un taureau agoniser plus de 2 minutes après avoir été égorgé. L’animal cherche à respirer, à se relever. « C’est un spectacle difficilement soutenable » écrivaient les auteurs du rapport COPERCI (« Enquête sur le champ du Halal », Comité permanent de coordination des inspections, septembre 2005). Citation :
|
![]() |
#84227 |