Porter de la fourrue c'est porter la MORT !

Répondre
Partager Rechercher
4X3-abattage-rituel.gif

Chers Fort Raniks, je suis Riton La Joie de Roche de l'Augure

J'assiste en ce moment sur la carte Roche de L'augure à des actions inhumaines.

Tellement que j'en n'ose péter dans mon lit ! Arrétons le massacre !

Je suis le dernier représentant de mon éspèce ! Jouer avec le serveur Roche de L'Augure est déjà assez difficile en tant que dernier taureau de ma raçe (combien de fois ais-je surpris mes collègues humains/chars mais surtout ASURAS essayer de m'extraire ce que j'ai pour monter leur niveau d'artisants RedBull ?). Je vous demande d'arrêter l'hécatombe! Arrêtons le massacre des animaux !

kce5v.jpg

EAer4.jpg

qxUpS.jpg

Une longue agonie:
Les bovins et les veaux perdent conscience relativement lentement après l’égorgement. Il n’est pas rare de voir une vache ou un taureau agoniser plus de 2 minutes après avoir été égorgé. L’animal cherche à respirer, à se relever. « C’est un spectacle difficilement soutenable » écrivaient les auteurs du rapport COPERCI (« Enquête sur le champ du Halal », Comité permanent de coordination des inspections, septembre 2005).

Citation :
« Chez les veaux et les bovins adultes, on observe une grande variabilité dans la perte de conscience des animaux avec des extrêmes de 8 secondes à 14 minutes, qui s’explique par la formation de faux anévrismes dans les durées les plus longues. Des études sur le terrain montrent que, après les abattages musulmans (halal) et juifs (shechita), la formation de faux anévrismes est observée chez 17 et 18 % des bovins, respectivement »
Douleurs animales : les identifier, les comprendre, les limiter chez les animaux d’élevage Rapport d'expertise, INRA, Décembre 2009, pages 232-233.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est Général Payax Shawn dans ton groupe ?
On s'en fout ! quel rapport ? J'essaye de créer un nouveau monde où les animaux ne sont plus les victimes de nos guerres incensées !
Citation :
Publié par enjoyaol
On s'en fout ! quel rapport ? J'essaye de créer un nouveau monde où les animaux ne sont plus les victimes de nos guerres incensées !
Ouais mais c'est le seul truc qui m'intéresse dans ton screen
Citation :
Publié par enjoyaol
Y avait un commandant qui avait le même nom sur FR je crois
d'ou la question Aunshi
Je remarque surtout que Iljamae à l'air d'un joueur très sympa et polit avec qui il fait beau jouer
lol en effet, j'avais pas vu
Citation :
Publié par Cade(goute)
A quand le prochain post contre la déforestation des Sylvari ?

Osez le dire : Oui j'aime la viande !!
+10000

j'ai mes haches bien aiguisé , on coupe les trucs en bois , on plante des asuras pour nourrir les chars , apres nous les norns on les bouffent pendant la festibieres.

c'est beau la chaine alimentaire.

/drink

bjerk pour un monde meilleur
Citation :
Publié par Yasujiro
Suis le seul a pas comprendre le rapport entre le texte et les screens et l'ig?
Transformé en taureau -> s'est fait taper dessus -> défense des animaux

J'suis nul en taunt, je vais essayer une recette plus éprouvée @ Alypest

Toute facon, avec le match up pourri proposé par FR et MdJ, 3 puissant taureaux de RA devrait suffire à faire fuir ces 166*2 lopettes
Citation :
Publié par Heratik
Toute facon, avec le match up pourri proposé par FR et MdJ, 3 puissant taureaux de RA devrait suffire à faire fuir ces 166*2 lopettes
Et ça fait quoi de pas arriver à gagner contre des lopettes alors que vous êtes en surnombre quasiment 100% du temps?

Pas trop dur à avaler ça va?
Ok... Mais bon sur ton screen le taureau je le vois pas perso, je suis p-e fatigué mais je vois que l'icone du fait que t'a bouffé un tonique mais tu pourrais très bien être en elem de glace .

Et ca n'explique le rapport avec le passage déguisé contre le Hallal (bien que je soit pas fan je pense pas que Jol soit là pour ça et j'ai pas envie de débattre la dessus quand je viens sur Jol).
Citation :
Publié par Gwolt
Et ça fait quoi de pas arriver à gagner contre des lopettes alors que vous êtes en surnombre quasiment 100% du temps?

Pas trop dur à avaler ça va?
C'est pas nous qui tickons les nuits à +430

Victoire \o/
Citation :
Publié par Heratik
C'est pas nous qui tickons les nuits à +430

Victoire \o/
C'est sur que dès que vous avez plus 5 fois plus de joueurs que les autres vous vallent pas grand chose.

Jolfight.

Je propose Aunshi en arbitre qui sera être totalement neutre? Ou Camberra ou Balderys? Je te laisse le choix
Citation :
Publié par Yasujiro
Ok... Mais bon sur ton screen le taureau je le vois pas perso, je suis p-e fatigué mais je vois que l'icone du fait que t'a bouffé un tonique mais tu pourrais très bien être en elem de glace .

Et ca n'explique le rapport avec le passage déguisé contre le Hallal (bien que je soit pas fan je pense pas que Jol soit là pour ça et j'ai pas envie de débattre la dessus quand je viens sur Jol).
T'as pas compris que j'ai copié collé un truc débile du site de brigitte bardo ?
On a du me mentir sur les raisons de la présence du buff d'infériorité

encore 1h30 :s

Pas besoin d'arbitrage, ca faisait longtemps que j'avais pas vu le /m se souvenant du niveau des joueurs de Baruch mais apparemment ca refait surface ces derniers jours
Un RA tout craché, dès la moindre petite provocation ça fuit l'espadon entre les pattes
sur mon écran je vois bien le taureau, sur le portable le screen est coupé et donc on le vois pas, CQFD

sinon le créneau 8-14h c'est comme la nuit, pas besoin de se toucher sur les vilains FR qui scorent à 450 la nuit quand on fait la même en matinée (je m'en plaint pas, c'est l'jeu)

et pour le formidable skill des joueurs de RA par rapport à ceux de FR beh... le principal c'est qu'ils en soient persuadés pourront EUX AUSSI migrer sur PA pour faire bénéficier les autres de leur graaaaande qualité de jeu tout ça tout ça

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
pourront EUX AUSSI migrer sur PA pour faire bénéficier les autres de leur graaaaande qualité de jeu tout ça tout ça
Si j'ai bien suivi le compte rendu d'Alypest, la D1 c'est pas encore assez skillé pour un joueur de RA. Il faut passer l'opposition à 500 joueurs mini contre 10.

Ca explique le copinage de MdJ et FR (encore 1h, ca devrait le faire là ) pour venir à bout de RA
Hors sujets les gars ! J'essaye de lancer un topic pour déconner et voilà que ça repart en taunt. Allez consulter !

Edit : je demande à un modo de clore ce sujet ou de le supprimer merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés