Vizunah Black Friday !

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gens se demandent parfois si le coup de l'état d'esprit Vizunien est une chimère ou un quelque chose de palpable. Une sorte de RP arrogant ou un sentiment d'appartenance bien réel.

Pour autant cette semaine a été exceptionnelle, malgré la difficulté et des tensions qui pointaient entre nous. D'abord, la mobilisation pour l'un de nos commandeurs, Gwelicia, dont les persos ont été hackés et effacés avec une mobilisation de 75po en 3 jours pour l'aider à retrouver son tome, avec d'ailleurs une participation dépassant les frontières de VS de gens ravis de voir une telle mobilisation et solidarité.

Alors que le tri-faction et l'envie normale des autres serveurs de nous enfoncer pour changer la hiérarchie nous ont mis en difficulté toute la semaine, encore une fois jamais Vizunah et ses joueurs n'ont accepté de baisser la tête. Hier soir, jeudi en début de soirée, Vizunah avait 10 000 points de retard sur PA et tous les joueurs se sont serrés les coudes... Et quelle soirée légendaire. Une mobilisation exceptionnelle sur le TS, toute la nuit, au matin et nous avons réussi à mettre l'income de PA à +0. Quelle plaisir de voir les gens aller se congratuler entre les channels de TS. Quel plaisir de voir 3000 points d'avance quelques dizaines de minutes plus tard !

Nous sommes à 16H de la fin du matchup et il est grand temps de parachever le travail tout ce vendredi avec cette opération Black Friday que nous lançons au public pour sonner la mobilisation générale ! Prévenez vos guildes, prévenez vos amis, c'est le moment de montrer que jamais, jamais, jamais on ne lâche, jamais on n'abandonne !

Vizuniens, mobilisation générale et un énorme bravo aux oiseaux de nuits, il est temps de lâcher les fauves de la journée ! Go Go Go ! Lancez le TS, ne faites pas d'AFK spawn aujourd'hui et tout le monde à FOND ! On y croit que l'on pourra crusher l'income de PA toute la journée ! C'est le Black Friday de Vizunah !

POUR VIZUNAH !

medieval-fighter.jpg
- Les Ombres de Tierfon -

Dernière modification par Tigrann ; 30/11/2012 à 08h52.
Moi qui pensais qu'une black journée était une journée de crise. Bravo pour votre abnegation, rien à dire. Il y en a plus d'un qui doit avoir une gueule de cadavre
Citation :
Publié par Mupsai
Moi qui pensais qu'une black journée était une journée de crise. Bravo pour votre abnegation, rien à dire. Il y en a plus d'un qui doit avoir une gueule de cadavre
Je te le confirme ... je compte pas les nuit blanches, les reveils au matin gris. je pense m'être lever plus tôt et avoir encore moins dormit qu'a l'époque de DAoC ... Mais vous inquietez pas, on sera encore là, on sera toujours là.
Surtout le black Friday est le vendredi du week-end de thanksgiving aux USA, il lance la période de noel avec une journée de solde monstres... genre toutes les vidéos de baston dans les magasins qu'on voit sur Internet... c'est la mobilisation générale pour les bonnes affaires ! Et surtout c'était vendredi dernier.

Maintenant à nous de nous mobiliser pour la bonne affaire du jour !
Citation :
Publié par Turlogh
gg!
Bonne journée moi j'ai dormi comme un bébé
Et on voit le résultat ! Ton serveur ne te remercie pas ! quel égoïsme quand même
Blagues et taunts gratos mis a part, ça a été le matchup le plus sympa depuis la release, alors, peu importe qui gagne ou perd le match PA/VS ce soir, il restera ça. La déception vient du fait que BT pour le moment est encore en haut et continue a faire l'arbitre en favorisant/pénalisant les deux autres au grès de ses envies (et d'un obscure plan surement réfléchi sur plusieurs semaines)
Je tiens surtout à féliciter nos vaillants guerriers de la nuit qui permettent d'alimenter les jolwar de la journée. Un gros bravo à tous les Vizuniens qui ne lache rien
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Et on voit le résultat ! Ton serveur ne te remercie pas ! quel égoïsme quand même
C'est clair, PA serveur de fonctionnaires.
Thumbs up
Citation :
Publié par Gwelicia
Ce genre de screen me rend fier d'être Vizunien.
Les jaloux ne verront dans ce screen qu'une histoire de nightcapping mais il y a pourtant tellement plus à voir.
Ce screen c'est une preuve indéniable du Vizunah Fighting Spirit, là ou l'immense majorité des autres serveurs auraient lâchés l'affaire et laissés filer le score, les joueurs de Vizu ont décidés de ne rien lâcher et d'essayer de grappiller le moindre point, jusqu’au bout.
C'est une preuve indéniable d'une remarquable motivation, de gamers qui sont prés à faire des sacrifices pour leur passion : le jeu en ligne, au travers de leur serveur : Vizunah.

On a de la chance d'avoir réussi à créer une vraie communauté de joueurs RVR pugnaces sur Vizunah, c'est devenu tellement rare, quelque soit le jeu.

GG à tous pour cette remonté inespérée, ne lâchons rien pour les dernières heures, Vizunah est définitivement le serveur des acharnés!

300-Gerard-Butler.jpg
Illustration d'un Vizunien
Citation :
Publié par Tigrann

Les gens se demandent parfois si le coup de l'état d'esprit Vizunien est une chimère ou un quelque chose de palpable. Une sorte de RP arrogant ou un sentiment d'appartenance bien réel.
Et on peut même nommer le phénomène :

"On nomme esprit de corps la loyauté que l'on donne à ses pairs par rapport à la société, à la nation, ou aux croyances. Concrètement, il faut pour cela avoir vécu des expériences communes (positives ou négatives) qui donnent le sentiment d'être « à part ». Par la suite, lorsque la survie, ou simplement les intérêts du groupe sont menacés, ses membres se mobiliseront mieux en sa faveur : ils « font bloc ». "

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_de_corps

Pour Vizunah!
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
peu importe qui gagne ou perd le match PA/VS
Espèce de fou, tu vas te faire lyncher ! Certains seraient prêt à tout pour finir 2ième !

Citation :
Publié par TtK
Ce genre de screen me rend fier d'être Vizunien.
Les Ruins disaient la même chose sur le forum OFF quand ils étaient encore là
(oui en fait c'était pour le montage et parce que vous êtes de féroces ennemis)

mais bon ça en jette comme ça !

(et puis on pourra toujours la modifier plus tard)
Franchement ça fait super plaisir d'être sur un serveur comme Vizunah !

Un énorme GG à tous les combattants de cette nuit.

Je suis extrêmement fier d'appartenir à ce serveur !

Il n'y a pas à dire, nous sommes des acharnés et ne baisserons jamais les armes !
LOL, ils sont fier ^^

Aussi fier que leurs grand frères, les Ruins ...

ils font tout comme eux maintenant, il tape même des portes en bois toute la nuit et s'en félicite.

GG les bucherons.

Malheureusement pour nous, nous n'avons pas encore l'effectif de nuit suffisant, le jour ou cela sera fait, vous serai derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés