Vizunah Black Friday !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par balkuzar
lol bien sur

Je ne crois pas nous avoir vu tiké a plus de 400 la nuit ^^
lol (oui je m'adapte )

C'est parce qu'on était motivé et que BT n'était pas là.
Ho, mais je ne pleure pas rassure toi.

Je suis même très comptant de notre place vu notre effectif de nuit.

Je suis même très comptant du match de cette semaine, très sympas.

Je voulais juste troller un peu sur l'enflamage de fierté. Reprendre la deuxième place sur une nuit avec des map vide de tout joueur ça manque d'humilité

Ouaww tu a trouver une nuit ou ont a tik a 435 pendant deux heure GG
Citation :
Publié par balkuzar
lol bien sur

Je ne crois pas nous avoir vu tiké a plus de 400 la nuit ^^
ça dépend si tu comptes les noirflots ou pas

En tout cas ravi de voir ce retournement de situation cette nuit, quand je me suis déco hier soir j'étais loin de me douter de ça, surtout que sur le CBE j'avais pas l'impression qu'on avançait vraiment
Une chose est sure, ce soir à nouveau je serai sur CBE et comme on dit: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Citation :
Publié par balkuzar
Je suis même très comptant de notre place vu notre effectif de nuit.

Je suis même très comptant du match de cette semaine, très sympas.
Et ils sont combien au final ?
Citation :
Publié par Kayato
Tiens un rageux qui n'arrive pas à voir qu'il est passé 2ème en faisant la même chose
On a quasi personne la nuit, vous avez simplement été absent la quasi totalité de la semaine ou en tout cas vous n'avez opposé que très peut de résistance (=voir pas du tout).
- Se cacher derrière le night cap ... la mauvaise fois t'étouffes pas...
- On a tick pratiquement tous les jours à 300 en moyenne en journée...
- La nuit y'a Xaoc bref...

Venir fanfaronner parce que vous vous réveillez en fin de semaine quand les autres, en face, retournent s'en mettre plein le poches après avoir taffé toute la semaine; comme vous le faites à chaque fois que le match up prend une mauvaise tournure à votre encontre ça tient du phantasme. On est vendredi fin du match up donc vu que les scores sont fixé évidement y'a personne en face pas vraiment ce qui s'appelle une performance.

LE VIZU SPIRIT
Mouai l’auto congratulation entre soit ok
Mais sur un forum public ? C'est malsain je trouve

J'adhère pas, on pourrait taxé Vizunah de faire la méthode coué ou pire de vouloir briller en société mmorpgien.

Les autres serveurs ont aussi une population de rageux qui ne lâchent rien, tout comme vizunah a une population de joueurs qui s'en foutent du MCM. Il faut raison garder.
A oui c'est vrai, j'avait oublié nos alliances continuelle avec tous les serveurs possible.

Tient ça aussi Ruin disait la même chose, il avait gagné contre deux serveurs FR allié.

Apparemment ont c'est allié avec Elona pour battre VS, on c'est alié avec VS pour battre Deso, et la ont s'allie avec NF pour battre VS...

Pfffiou et vous êtes encore en D1, vous etes vraiment trop fort lol
Citation :
Publié par Kayato
Et ils sont combien au final ?
Je crois qu'ils sont 435 personnes très sympas en comptant par tranche de deux heures sur un match d'une semaine... Ça me semble un peu flou mais après je peux me tromper.

Edit : On me dit à l'oreillette que c'est 3/4/5 personnes.
balkuzar pourrais-tu arrêter de falsifier les chiffres ?
Citation :
Publié par Thimill
Je crois qu'ils sont 3/4/5 personnes très sympas en comptant par tranche de deux heures sur un match d'une semaine... Ça me semble un peu flou mais après je peux me tromper.
Fixed
J'adore ce genre de post car ca fait pop plein de palefrenier qui viennent nous dire que nous sommes nuls sur vs qu'on merite pas notre place et que eux rox.

J'addoooooooooooooorrrrrrrrrrrre encore !
Citation :
Publié par balkuzar
A oui c'est vrai, j'avait oublié nos alliances continuelle avec tous les serveurs possible.

Tient ça aussi Ruin disait la même chose, il avait gagné contre deux serveurs FR allié.

Apparemment ont c'est allié avec Elona pour battre VS, on c'est alié avec VS pour battre Deso, et la ont s'allie avec NF pour battre VS...

Pfffiou et vous êtes encore en D1, vous etes vraiment trop fort lol
t'as du rater ça --> <--
l'aigreur ça finit par se voir et c'est moche.
mais ces rageuuuuuuuuuuses chez PA allé prendre l'air et péter un coup quoi.
(promis la prochaine fois ont vous laisse gagner) je suis mdr continuer comme ça les pierrots.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par balkuzar
Vous avez les meme chez vous les filles ^^

On aime trop venir sur votre fofo, ca mord toujours bien ici
c'est la différence entre vous et nous, nous on a pas besoin de se déplacer pour pêcher du gros

Citation :
C'est marrant de vous voire dire ça quand il y a même pas 2/3 jours c'est vous qui était en whine sur l'alliance pa/nf et autres
moi je parlerai plus d’intérêts communs que d'alliance, tu n'en ignores pas la nuance, si le but de deux serveurs est le même, sans parler d'alliance certaines des décisions des uns peuvent aller dans le sens de l'autre sans forcément d'accord au préalable.

Sinon, c'est à la fin de la bataille qu'on compte les morts, pas au milieu.
Citation :
Publié par Clemence
J'adore ce genre de post car ca fait pop plein de palefrenier qui viennent nous dire que nous sommes nuls sur vs qu'on merite pas notre place et que eux rox.

J'addoooooooooooooorrrrrrrrrrrre encore !

/start op : troll food
L'argument du palefrenier... tu sais quand je poste sur Jol c'est toujours pour me marrer évidement je m'emballe pas et je rage pas mon post count serait à coup sûr beaucoup plus important.
J'ai l'impression que tout constat fait sur ton serveur ou autre, ou sur la stratégie employée te chagrines automatiquement. Et que tu ramènes systématiquement tout à toi genre : "pia pia les autres disent qu'on est mauvais ...."
Je vais te faire un confidence et à mon avis beaucoup de bon joueur en seront arrivé a la même conclusion. Sur l'ensemble des serveurs y'a pas plus de 10% de bons joueurs (et à mon avis je suis large) si ça te touches autant, bien que pour moi tu sois un illustre inconnu IG (c'est pas bon signe les bons joueur on les croise et recroise en permanence bizarrement), c'est probablement que tu fais partit des 90% restant tout serveur confondus alors te vexes pas à chaque fois. Ils vont finir par être obliger de pondre un grade spécial pour les gens comme toi sur Jol...

Dernière modification par NH-Troma ; 30/11/2012 à 14h12.
Citation :
Publié par Eclipse
Mouai l’auto congratulation entre soit ok
Mais sur un forum public ? C'est malsain je trouve

J'adhère pas, on pourrait taxé Vizunah de faire la méthode coué ou pire de vouloir briller en société mmorpgien.

Les autres serveurs ont aussi une population de rageux qui ne lâchent rien, tout comme vizunah a une population de joueurs qui s'en foutent du MCM. Il faut raison garder.
Sauf que l'objectif n'est pas l'auto satisfaction ou l'auto congratulation. Le but de ce topic est de gonfler à bloc nos joueurs pour les dernières heures du matchup parce que non rien n'est joué, non le matchup n'est pas fini. On essaye de garder le plus longtemps possible la grinta qui a été lancée cette nuit.

Pour les histoires de whine et autres évaluations des serveurs, merci d'utiliser les threads WvW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés