Amélioration de notre niveau de jeu / réunions par classe

Répondre
Partager Rechercher
Dur a comprendre les asociaux que nous sommes...
Alors oui,
- on ne communique pas
- on roam quand on n'est pas nombreux (<=5)
- on garde nos distances avec les autres

Mais pourtant,
- on ne chie sur personne, on joue entre nous
- tout ce qu'on fait est dans l'intérêt de PA, même si ça n'en a pas toujours l'air
- j'ai appris a accepter d'être suivi par des figurants pendant un certain temps
- je réponds la plupart du temps aux suggestions des autres commanders

bref, tout ce que je demande c'est un jeu un peu plus "couillu" que ça, c'est beau de dire que les [SP] sont des lemmings et que les deso ne valent rien sans nightcapping (je le pense aussi), c'est pas en jouant comme eux (en mieux) qu'on le prouve.
Je ne parle pas de ce que tu fais en jeu, mais de ta façon de parler ici.

Je ne t'en veux pas de râler (moi je le fais tout le temps...), mais tu dénigres beaucoup et souvent de façon plutôt vulgaire, plutôt que de proposer des solutions.

Tu sais très bien que la dynamique hors prime sur PA est assez souple, et souvent il n'y a pas de commandants (ça va un peu mieux ces temps-ci) et donc que le jeu et le lead sont très ouverts.

Citation :
Publié par pulu pulu
bref, tout ce que je demande c'est un jeu un peu plus "couillu" que ça, c'est beau de dire que les [SP] sont des lemmings et que les deso ne valent rien sans nightcapping (je le pense aussi), c'est pas en jouant comme eux (en mieux) qu'on le prouve.
Peut-être qu'on a rien à prouver...
On peut raconter ce qu'on veut, ça ne change pas la réalité.
Ce qui compte c'est qu'on joue, peu importe ce qu'on raconte sur les uns et les autres.
Bah on est sur CBE le soir nous, on fait le plein de sac et d'insigne, on a commencé à 15 et on a fini à 12 avant de deco.
Et sur CBE ça bus pas trop non plus, bon c'est sûr les deux commanders drainent du monde, mais en même temps c'est aussi leur rôle. Tu peux pas en vouloir aux commanders de faire ce job qui pour d'autres paraît "ingrat" alors que pas du tout.

On a même fini la soirée à pwal en clin d'oeil à notre event "à pwal" contre Mer de Sac !

PS : je mets ce message ici vu qu'on a embarqué Eden avec nous ce soir en rapport avec "l'opération" !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw156.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 667,8 Ko
ID : 180257  
Je suis également disponible pour discuter de quelques classes aussi souvent qu'il sera nécessaire. Après il parait que je suis encore plus carpette que tork.

Plus sérieusement cette stratégie de home map est souvent ce qui permet aux joueurs en sous effectifs d'assurer leur minimum de point en journée je vois pas le mal.

Après que ce soit chez nous où chez eux y a assez peu de groupes roaming hors structure ce que je déplore quand même.

J'admet que le skillcap pour dépop 20 gus à 5 est relativement plus élevé que ce qu'on a connu dans d'autres jeux, néanmoins le jeu est jeune et va évoluer également sur ce point j'espère.
Citation :
Publié par Crevura

Parce que sur le chat effectivement jamais personne dit rien (malheureusement) mais sur le TS voilà quoi, c'est là que ça se lâche j'ai l'impression.

.
Un truc assez énorme aussi c'était de regarder le le live sur Twitch TV de la guilde LOVE avec le commandant AWAVEZ...

Je dois avouer que je m'en suis grave voulu de lui avoir envoyer de l'argent pour acheter le livre de commandant au début.

Ils devaient oublier qu'ils étaient en live au bout d'un moment et ils disaient clairement qu'ils se servaient des PU pour back tranquille quand un bus ennemis arrivaient. Ils disaient back sur le TS, en ricanant sur les pick up qui creuvaient car grâce à eux ils pouvaient fuir sans mourir.
Oh les mecs, le but du message c'est une proposition de réunion de classe (sur un autre forum ou ici ?)

Ca m’intéresse de savoir ce qui est proposé par les gens de PA à ce sujet.
Citation :
Publié par Aphrodyte

J'admet que le skillcap pour dépop 20 gus à 5 est relativement plus élevé que ce qu'on a connu dans d'autres jeux, néanmoins le jeu est jeune et va évoluer également sur ce point j'espère.
Non le skillcap est globalement le même, c'est simplement qu'avec la limitation à 5 aoe, tu peux moins tuer du joueur pas trop manchot à Xvs 3 ou 4 fois plus.

Faire du 5vs20 par exemple ça reste possible, samedi on a du faire un 8 vs 30+ pendant 10 min.
Mais c'est juste que ça dépend si en face :
- ils sont juste mauvais
- ils ont peur de rush
- t'as le terrain avec toi (dénivelé, pan de mur pour casser la los...)
- ils sont en stuff zerk et un aoe stun = instant kill de 5 mecs etc.
On a tous à apprendre les un des autres, hier soir avec les Tempest, j'ai appris deux trois trucs très intéressant :
Mais une chose reste une énigme pour moi dans la réalité (tu pourras me répondre en MP), c'est la symbiose entre résistance et DPS que vous avez.

Vraiment vous avez bien bossé votre synergie, j'ai bien compris la compos des groupes et leur importance (tout comme sacrifié Thomy;o), vraiment chapeau Alys et Lyk, ça tourne votre bousin !

Après me faudrait plus d'heures avec vous et pouvoir poser plus de questions pour vraiment comprendre le fondement et la combinaison.

Merci encore ;-)
Très bonne initiative Monsieur Nandof !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que c'est mon GM et que je ne veux pas être taxé d'avantage ! Mais j'suis pas dispo pour partager mes secrets !

Dernière modification par Banecheat ; 18/12/2012 à 10h25.
Citation :
Publié par Edennae
Après me faudrait plus d'heures avec vous et pouvoir poser plus de questions pour vraiment comprendre le fondement et la combinaison.
Si c'est ce que je pense, tu as une bonne combinaison nécro/gardien pour l'encaisse/heal/renvoi de dégats en cellule, et tu as la cellule war/elem pour dps par dessus.
Citation :
Publié par Edennae
Vraiment vous avez bien bossé votre synergie, j'ai bien compris la compos des groupes et leur importance
On fait surtout avec ce qu'on a !
Blague à part on a de grosses lacunes selon les soirées, on manque quasi tout le temps d'elem, de mesmer ou de necro et ça doit faire un mois que j'ai pas sorti la warrior à cause du manque de guardian (genre hier si kodo a joué guardian c'est probablement parce que j'étais pas là)

Et Toorkaal : trop compliqué pour nous.
Citation :
Publié par Edennae
On a tous à apprendre les un des autres, hier soir avec les Tempest, j'ai appris deux trois trucs très intéressant :
Mais une chose reste une énigme pour moi dans la réalité (tu pourras me répondre en MP), c'est la symbiose entre résistance et DPS que vous avez.

Vraiment vous avez bien bossé votre synergie, j'ai bien compris la compos des groupes et leur importance (tout comme sacrifié Thomy;o), vraiment chapeau Alys et Lyk, ça tourne votre bousin !

Après me faudrait plus d'heures avec vous et pouvoir poser plus de questions pour vraiment comprendre le fondement et la combinaison.

Merci encore ;-)
Je m'attendais à un rapport plus garni ^^
Pour amélioré le jeu dans son ensemble, il y a plein de point plus ou moins exploité par les joueurs des choses simples et d'autres plus complexes.
- utiliser le Ts afin d'avoir des mouvement ci-ordonné avec le reste de son bus/groupe
- chercher à se grouper avec d'autres joueurs en groupe
- avoir le sens du sacrifice, passé 30 minutes sur un trébuché ou 1h à scout dans un fort qui sera peut être jamais attaquer (relai entre joueur nécessaire), escorter des dokyak

Des choses plus compliqué:
- intégrer une guilde ES clairement plus destiné à la réussite, même si les techniques de jeu peuvent paraître martial, je suis le premier témoin du taux de réussite (ma guilde du moins)
- en étant dans une guilde ES struturé au McM formé des groupe complets par classe ( soutien, heal, ou de lourd pour le premier impact)
- travailler la mobilité, se déplacer en pack plus qu'en une longue file, profiter des bluffs
- le placement des armes de sièges ( non packé) et pkacé judicieusement, donc pas sur le bord du rempart
- construire une arme de siège après l'autre, plutôt que toute en même temps, en mettre le bon nombre plutôt que de lancer 6 béliers sur un porte en bois alors que l'on a pas les ressources de les contraires.
- ne jamais prendre les ressource qu'un fort à up et toujours avoir du supply malgré les nombreux détour que cela demande
- combattre en pack, plutôt qu'offrir un front peut garni de 30 mètres de large, des déplacement co-ordonné par roulage lors des fight en plaine
- ne jamais fuir comme awawez en offrant son dos mais reculé en utilisant arme à distance
- travaillant les combos même si cela nécessite de ne porter votre arme de prédilection

Voilà quelque petite chose que l'on applique au sein de la guilde, il est sur que avoir des perso opti McM, plutôt que des full berseker pas plus résistant qu'une chips (chipvunah), mais le travail d'équipe et avoir les bon réflexe prime
Je suis d'accord, sauf sur le stuff full berserker. Là ça dépend aussi de la manière de jouer et de la classe.

Prendre un vovo et le mettre en full robustesse, je vois pas trop l'intérêt. J'ai essayé de monter mon vovo à 2000 de robu et j'ai été 3 shot par un vovo full crit. Alors que quand je suis en full crit je me fais... 3 shot aussi. Donc voilà à choisir j'aime mieux faire mal et travailler mes placements/déplacements.
Citation :
Publié par Sharaliz
Je suis elem air-feu, j'étais full berserker, et même les chips se foutaient de ma tronche, c'est une certitude.
tu joues toujours en septre/dague?
Citation :
Publié par Sharaliz
Je suis elem air-feu, j'étais full berserker, et même les chips se foutaient de ma tronche, c'est une certitude.
Perso j'aime pas trop parler d'une double ou spé particulière avec un elem. L'élém c'est tout ou rien.
Après concernant le stuff tu peux te permettre plus ou moins de liberté selon l'arme que tu porte et le groupe/guilde dans lequel tu tourne.
Oui et bon y a le style de jeu. Perso j'ai tenté de monter la robu, de varier les armes etc mais au final (sauf quand ça lag) c'est vraiment en explosivité que j'ai les meilleurs résultats. Après c'est sûr qu'à la moindre boulette ben je meurs.

Et puis si on garde la distance en utilisant l'arc court par exemple, mieux vaut envoyer du lourd je trouve et kite. Et passer en CaC pour chopper les distances de dos quand on les contourne ou chopper ceux qui s'éloignent un peu ou dépop le guerrier qui charge sur notre groupe.

Après j'imagine bien que si on joue en groupe fixe y a moyen de développer des synergies bien plus efficaces.
Citation :
Publié par Edennae
tu joues toujours en septre/dague?
Sceptre/dague, ça envoie du lourd Mais en solo, s'pas évident, c'est sur. Surtout en full zerk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés