Pour amélioré le jeu dans son ensemble, il y a plein de point plus ou moins exploité par les joueurs des choses simples et d'autres plus complexes.
- utiliser le Ts afin d'avoir des mouvement ci-ordonné avec le reste de son bus/groupe
- chercher à se grouper avec d'autres joueurs en groupe
- avoir le sens du sacrifice, passé 30 minutes sur un trébuché ou 1h à scout dans un fort qui sera peut être jamais attaquer (relai entre joueur nécessaire), escorter des dokyak
Des choses plus compliqué:
- intégrer une guilde ES clairement plus destiné à la réussite, même si les techniques de jeu peuvent paraître martial, je suis le premier témoin du taux de réussite (ma guilde du moins)
- en étant dans une guilde ES struturé au McM formé des groupe complets par classe ( soutien, heal, ou de lourd pour le premier impact)
- travailler la mobilité, se déplacer en pack plus qu'en une longue file, profiter des bluffs
- le placement des armes de sièges ( non packé) et pkacé judicieusement, donc pas sur le bord du rempart
- construire une arme de siège après l'autre, plutôt que toute en même temps, en mettre le bon nombre plutôt que de lancer 6 béliers sur un porte en bois alors que l'on a pas les ressources de les contraires.
- ne jamais prendre les ressource qu'un fort à up et toujours avoir du supply malgré les nombreux détour que cela demande
- combattre en pack, plutôt qu'offrir un front peut garni de 30 mètres de large, des déplacement co-ordonné par roulage lors des fight en plaine
- ne jamais fuir comme awawez en offrant son dos mais reculé en utilisant arme à distance
- travaillant les combos même si cela nécessite de ne porter votre arme de prédilection
Voilà quelque petite chose que l'on applique au sein de la guilde, il est sur que avoir des perso opti McM, plutôt que des full berseker pas plus résistant qu'une chips (chipvunah), mais le travail d'équipe et avoir les bon réflexe prime
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