Amélioration de notre niveau de jeu / réunions par classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Dafuq, Lyael is here Kiou toi !
Yopla ! O miracle, j'ai lâché Aion tavu²

Citation :
Publié par bjerk
planquer vous Vidar débarque en force , fallait venir sur MDJ pfuiiiiiiii

/drink

bjerk buveur de bières
Sorry Bjerk, mais c'est les premiers arrivés qui décident et les premiers étaient sur Pierre Arbo. Ceci dit, je regrette pas, je n'ai pour le moment rencontré que des gens cools. Je signale que Latasha est là aussi, avec une blonde à forte poitrine, pour ne pas changer...

Dernière modification par Lyael ; 18/12/2012 à 17h17.
Citation :
Publié par Lyael
Sorry Bjerk, mais c'est les premiers arrivés qui décident et les premiers étaient sur Pierre Arbo. Ceci dit, je regrette pas, je n'ai pour le moment rencontré que des gens cools. Je signale que Latasha est là aussi, avec une blonde à forte poitrine, pour ne pas changer...

pfuiiiiii pas grave.

Je me contenterai de vous cogner dessus des que l'occasion se présentera.

/drink

bjerk buveur de bières
Je propose à mes collègues Guerriers de faire notre réunion au sein de la taverne ou du bar de strip tease du promontoire divin histoire de garder un côté RP à cet échange productif
Je n'ai jamais post sur JOL, même si je lis beaucoup ces forums depuis que je joue a GW2.

Si je post, c'est parce que comme beaucoup ça m'intéresse énormément les discussions sur les classes et leurs gameplay en situation McM.

On sait tous plus ou moins gérer sa classe en solo, mais l'intérêt de cette discussion se situe surtout dans l'insertion de notre classe et de son build au sein d'un roster.

Dispo pour discuter de ces aspect chez l'élémentaliste, que je joue depuis la bêta et que j'estime connaître assez bien.

Pseudo in game: Falica Morn.
Beaucoup de messages sur différents forum montrent un réel intérêt pour ce projet et certaines propositions pour sa mise en places ont été exprimées.
Je vous ferai une proposition de planning dans les jours qui viennent.
Citation :
Publié par Sarousse
Tu es jaloux de mes bottes en fourrure et ma casquette.
Pas du tout et j'dois dire que j'suis plutôt habitué avec Aïwe en spé kikoolol.

Sans parler que je fais partie du groupe Furya McM "ceux qui ont la classe" !

Dernière modification par Banecheat ; 19/12/2012 à 11h33.
Citation :
Publié par Saruten
Salut Arborea!

Eh non personne ne me connaît ici.

Je me présente donc vite fait, je suis un joueur de Roche de l'Augure, et je suis actuellement en phase de réflexion sur les stratégies a adopter avec ma guilde, concernant le roulement, les classes, les combos, etc...
J'ai monté plusieurs équipes basées sur des synergies différentes, mais j'ai pas le temps de toutes les essayer non plus.

Pour l'instant le sujet dévie un peu, mais est-il possible de savoir quand vous ferez ces "discussions" ? Je me demande également si ce sera régulier et je pourrais venir vous embêter un peu quelques fois ou si vous allez le faire une seule et unique fois?

Je sais bien qu'on est pas du même serveur (enfin certains oui, avant ^^, taunt transparent) mais je pense que plus je peux réunir d'informations de points de vue différents, surtout sur un serveur comme le votre ou il y a plusieurs guildes anciennes ayant une grande expérience, plus ca me sera utile, au lieu de faire mes ptits builds dans mon coin. Je comprendrai également que vous n'ayez aucune envie de partager votre expérience avec moi.

Voila donc hésitez pas non plus a me mp, pour me dire de plus poster, pour me féliciter, pour m'envoyer des chocolats ou autre
Désolé de te répondre si tard.
Je vais attendre d'avoir plus d'avis sur la question mais il est probable que pour l'instant nous limitions nos réunions aux joueurs de PA.

- D'abord car nous devons rôder notre affaire
- Ensuite car il semble légitime que nos collègues du serveurs soient les premiers à bénéficier des éventuelles avancées que ces réunions permettront

Il ne me semble pas aberrant que nous envisagions par la suite une collaboration avancée avec les autres serveurs FR mais ça me semble prématuré.

J'espère que tu entends ces arguments et qu'ils ne t'offusquent pas et je rappelle que ce n'est que mon point de vue et celui de quelques personnes, cela peut donc évoluer si la majorité d'entre nous pense différemment.
Citation :
Publié par Kelmon
Demande aux Temputes pour le tuto c'est un skill prérequis chez eux
Etre un bon artisan n'implique pas nécessairement qu'on soit un bon enseignant avec un esprit didactique

Exceller dans un domaine rend même le plus souvent inaccessible aux profanes. ZPD
Citation :
Publié par nandof
Il n'est pas impossible que des représentants d'autres serveurs FR soient conviés.
Le 03/01/2013 - Conférence donnée par un membre influent de VS

Thèmes abordés :

• Comment recruter : ANPE & Lycées
  • Excuses pour s'absenter du travail
  • Comment obtenir un certificat médical
  • Comment tenir éveillé toute la nuit
  • Comparatif sur les réveils matin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'vais me faire gronder par mon GM !

Dernière modification par Banecheat ; 27/12/2012 à 20h06.
Citation :
Publié par Banecheat
Le 03/01/2013 - Conférence donnée par un membre influent de VS

Thèmes abordés :

• Comment recruter : ANPE & Lycées
  • Excuses pour s'absenter du travail
  • Comment obtenir un certificat médical
  • Comment tenir éveiller toute la nuit
  • Comparatif sur les réveils matin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'vais me faire gronder par mon GM !
gaffe on vous fout encore la paix sur ce topic mais si tu pull hein ^^
Citation :
Publié par warbosso
gaffe on vous fout encore la paix sur ce topic mais si tu pull hein ^^
moi je trouve que venir poster sur un forum de D2, c'est un aveu de faiblesse, ou un manque de calins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés