Salut Arborea!
Eh non personne ne me connaît ici.
Je me présente donc vite fait, je suis un joueur de Roche de l'Augure, et je suis actuellement en phase de réflexion sur les stratégies a adopter avec ma guilde, concernant le roulement, les classes, les combos, etc...
J'ai monté plusieurs équipes basées sur des synergies différentes, mais j'ai pas le temps de toutes les essayer non plus.
Pour l'instant le sujet dévie un peu, mais est-il possible de savoir quand vous ferez ces "discussions" ? Je me demande également si ce sera régulier et je pourrais venir vous embêter un peu quelques fois ou si vous allez le faire une seule et unique fois?
Je sais bien qu'on est pas du même serveur (enfin certains oui, avant ^^, taunt transparent) mais je pense que plus je peux réunir d'informations de points de vue différents, surtout sur un serveur comme le votre ou il y a plusieurs guildes anciennes ayant une grande expérience, plus ca me sera utile, au lieu de faire mes ptits builds dans mon coin. Je comprendrai également que vous n'ayez aucune envie de partager votre expérience avec moi.
Voila donc hésitez pas non plus a me mp, pour me dire de plus poster, pour me féliciter, pour m'envoyer des chocolats ou autre 
Désolé de te répondre si tard.
Je vais attendre d'avoir plus d'avis sur la question mais il est probable que pour l'instant nous limitions nos réunions aux joueurs de PA.
- D'abord car nous devons rôder notre affaire
- Ensuite car il semble légitime que nos collègues du serveurs soient les premiers à bénéficier des éventuelles avancées que ces réunions permettront
Il ne me semble pas aberrant que nous envisagions par la suite une collaboration avancée avec les autres serveurs FR mais ça me semble prématuré.
J'espère que tu entends ces arguments et qu'ils ne t'offusquent pas et je rappelle que ce n'est que mon point de vue et celui de quelques personnes, cela peut donc évoluer si la majorité d'entre nous pense différemment.
|