Amélioration de notre niveau de jeu / réunions par classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
EUUUUUUUUUUH restez dans le sujet ! !
Je vois pas en quoi c'est hors sujet, c'est bien de ces trucs dont on va aussi parler. Tiens même tu pourrais copier/coller sur un doc les propositions/discussions intéressantes pour la réunion
Citation :
Publié par Crevura
Je suis d'accord, sauf sur le stuff full berserker. Là ça dépend aussi de la manière de jouer et de la classe.

Prendre un vovo et le mettre en full robustesse, je vois pas trop l'intérêt. J'ai essayé de monter mon vovo à 2000 de robu et j'ai été 3 shot par un vovo full crit. Alors que quand je suis en full crit je me fais... 3 shot aussi. Donc voilà à choisir j'aime mieux faire mal et travailler mes placements/déplacements.
Je monte un voleur aussi et je partage ton opinion, le voleur est une classe à part qui selon moi n'a pas sa place au sein d'un bus de part sa constitution fragile.
Je pense que le voleur par petit groupe peut profiter de sa mobilité et sa furtivité pour prendre camps de ravit, dokyak et sentinelle
Bah j'pense le contraire tu vois Après, ça dépend de la spé. En double dague, orienté dégats crit/furtif (100%crit fufu) en assist, le valkyrie est bon. Deux rogues en assist qui combo steal (avec Mug + Stealth) + BackStab, c'est une cible morte. On enchaine derrière avec ShadowStep + 5/BackStab. Ca passe aussi en power/vita/tough, mais c'est moins percutant, et faut souvent claquer un HeartSeeker derrière... ce qui peut foutre dans la merde, au milieu de 60 joueurs ennemis. Petite tempo à coup de Kat' Style, ou de 3, voire switch arc court, le temps de récupérer les CD, et c'est reparti. Très peu de temps mort, si l'init est bien gérée.
Sinon, en sword/pistol, y'a de quoi être en power/vita/tough sur armure, zerk sur bijoux, et ça tourne plutôt bien, avec les bonnes aptitudes. Ca tient pas une assist (car aucun outil/skill pour encaisser, juste pour fuir, mais ça c'est le cas quelque soit le stuff du rogue), mais ça permet d'être serein dans les AoE, tout en gardant une bonne efficacité. Prendre 2k de moins sur des crits, et avoir 6k PV en plus, ça aide bien.

Ca se joue beaucoup sur le placement, de toute façon, rogue. Et vu l'orientation mono-cible (malgré un 3 sword/pistol très jouissif) que veut prendre A.net, c'est vraiment orienté sur de l'assist, au moins en duo. Mais bon... c'était déjà le cas, pour cette classe, sur les autres MMO.


Après, en solo, c'est à dire sans groupe et juste suivre le bus, c'est une autre histoire, c'est sur.
Citation :
Publié par Allyssanne
Je monte un voleur aussi et je partage ton opinion, le voleur est une classe à part qui selon moi n'a pas sa place au sein d'un bus de part sa constitution fragile.
Je pense que le voleur par petit groupe peut profiter de sa mobilité et sa furtivité pour prendre camps de ravit, dokyak et sentinelle
Tout dépend de ce qu'on veux faire de son voleur. Un voleur "basique", ça joue le ravit/doliak et ça scout. Un voleur en groupe opti ça apportera plus en alteration/arc court ou pistolet/arc.
Le 2 de l'arc c'est le finisher le plus rapide pour un groupe opti (avec l'inge grenade). Le but du voleur devient alors de poser ses stack de saignement/poison, et de finir les combo au pied des tank.

Le sujet était de voir si y avait des gens prêt à faire des réunions par classe. Visiblement il y en a. Après il faudrait surement voir avec Nandof pour les modalité de rendez vous, en privé pour ne pas rameuter tout jol non plus.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Hé !!! On va pas tout déballer sur JoL quand même ! Sur le forum de l'ES je veux bien, encore que vu les pro du metagame @Spy on va se faire leech nos strats par les Chipzuniens !
Bien il faudrait me donner les droit sur le forum ES, allyssanne des DK
Citation :
Publié par vork
Le sujet était de voir si y avait des gens prêt à faire des réunions par classe. Visiblement il y en a. Après il faudrait surement voir avec Nandof pour les modalité de rendez vous, en privé pour ne pas rameuter tout jol non plus.
Perso je pense que ce jeux plus qu'un autre donne une multitude de façon de jouer son perso, et un perso opti doit être adapté à la façon de jouer de chacun, donc chacun doit trouver son propre chemin, après que ces réunions permettent d'améliorer certains point Ok mais si c'est juste pour avoir des clones de celui qui se prétend le plus pgn.

Je pense juste qu'il fait amélioré notre collectif et que le tout devienne des réflexes
Citation :
Publié par Edennae
tu joues toujours en septre/dague?
Globalement TOUS les elems temputes sont sceptres dagues. On avait fait pas mal de test avec modereith et on est arrive a un 20/30/0/0/20 en sceptre dague avec un stuff puissance/vita/robu (divinite) qui est vraiment le plus optimum pour dps quand on est assez pour taper beaucoup de mondes et qu on a pour objectif les structures.

Je switch parfois (souvent) en dague*2 pour m amuser je trouve ca plus fun mais beaucoup moins efficace dans la masse.

En sceptre dague y a tellement plus de burst et de possibilité de back tout en continuant a dps avec quelques ae a distance (notamment en eau/feu).
Furya met à disposition son Mesmer d'élite pour enseigner ces techniques magiques de portails et autres jutsus top secret :
- TP devant 3 balises
- TP fuite qui te fait back dans 50 ennemis
- TP pour faire un magnifique Inc de dos frontal 3/4 côté.
- le FFA en 3 leçons

Salut Arborea!

Eh non personne ne me connaît ici.

Je me présente donc vite fait, je suis un joueur de Roche de l'Augure, et je suis actuellement en phase de réflexion sur les stratégies a adopter avec ma guilde, concernant le roulement, les classes, les combos, etc...
J'ai monté plusieurs équipes basées sur des synergies différentes, mais j'ai pas le temps de toutes les essayer non plus.

Pour l'instant le sujet dévie un peu, mais est-il possible de savoir quand vous ferez ces "discussions" ? Je me demande également si ce sera régulier et je pourrais venir vous embêter un peu quelques fois ou si vous allez le faire une seule et unique fois?

Je sais bien qu'on est pas du même serveur (enfin certains oui, avant ^^, taunt transparent) mais je pense que plus je peux réunir d'informations de points de vue différents, surtout sur un serveur comme le votre ou il y a plusieurs guildes anciennes ayant une grande expérience, plus ca me sera utile, au lieu de faire mes ptits builds dans mon coin. Je comprendrai également que vous n'ayez aucune envie de partager votre expérience avec moi.

Voila donc hésitez pas non plus a me mp, pour me dire de plus poster, pour me féliciter, pour m'envoyer des chocolats ou autre

Dernière modification par Saruten ; 18/12/2012 à 12h56.
J'ai à disposition des gardiens un florilège d'excuses pour expliquer pourquoi ils étaient à l'autre bout de la carte au moment de l'inc, ou encore pourquoi le grappin n'a pas fonctionné.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non le skillcap est globalement le même, c'est simplement qu'avec la limitation à 5 aoe, tu peux moins tuer du joueur pas trop manchot à Xvs 3 ou 4 fois plus.

Faire du 5vs20 par exemple ça reste possible, samedi on a du faire un 8 vs 30+ pendant 10 min.
Mais c'est juste que ça dépend si en face :
- ils sont juste mauvais
- ils ont peur de rush
- t'as le terrain avec toi (dénivelé, pan de mur pour casser la los...)
- ils sont en stuff zerk et un aoe stun = instant kill de 5 mecs etc.
Faut surtout une compo qui a de la survie.

Le premier pack est tout sauf difficile à tomber.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Faut surtout une compo qui a de la survie.

Le premier pack est tout sauf difficile à tomber.
Oui mais bon je pensais que c'était tellement la base de pas y aller la b*** à la main
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui mais bon je pensais que c'était tellement la base de pas y aller la b*** à la main
Bah comment tu fais du coup, elle tient toute seule ?

Du moment que t'as bien ton couteau aussi, tout passe...
Elém' de level bientôt 30 sur Pierre Arbo, je suis intéressée pour prendre des cours auprès de mes "ainés". J'ai choisi élem' principalement pour assister mes guildies qui n'en avaient pas et j'y connais que dalle, eux aussi d'ailleurs, vu qu'ils sont tout sauf élem', je voudrais bien leur apporter à terme une aide efficace... Si une réunion sur le jeu élem' se tient, je suis là pour apprendre o/
Citation :
Publié par Lyk
C'est un faux débat de toute, on sait que les meilleures synergies, ce sont des rousses qui jouent ensemble.
Depuis que je suis passé de gros barbu blond à grande rousse, c'est le jour et la nuit niveau skill.
Citation :
Publié par Sarousse
Depuis que je suis passé de gros barbu blond à grande rousse, c'est le jour et la nuit niveau skill.
C'était le seul moyen pour qu'on te suive
Citation :
Publié par Lyk
C'est un faux débat de toute, on sait que les meilleures synergies, ce sont des Asuras rousses qui jouent ensemble.
Fixed.
Citation :
Publié par Lyael
Elém' de level bientôt 30 sur Pierre Arbo, je suis intéressée pour prendre des cours auprès de mes "ainés". J'ai choisi élem' principalement pour assister mes guildies qui n'en avaient pas et j'y connais que dalle, eux aussi d'ailleurs, vu qu'ils sont tout sauf élem', je voudrais bien leur apporter à terme une aide efficace... Si une réunion sur le jeu élem' se tient, je suis là pour apprendre o/
Dafuq, Lyael is here Kiou toi !


Citation :
Publié par Lyk
C'est un faux débat de toute, on sait que les meilleures synergies, ce sont des rousses qui jouent ensemble.
Citation :
Publié par Sarousse
Depuis que je suis passé de gros barbu blond à grande rousse, c'est le jour et la nuit niveau skill.
Totaly obvious. Rousse > all. Ca a été maintes fois prouvé.

Du coup, go craquer des gemmes en reskin.
Citation :
Publié par Falkynn
Dafuq, Lyael is here Kiou toi !

planquer vous Vidar débarque en force , fallait venir sur MDJ pfuiiiiiiii

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés