Mahorn

Dernières publications

RSS
20 février 2021 à 17:35 - Messages
La peine de Navalny vient d'être réduite en appel (2 ans et 6 mois au lieu de 2 ans et demi). Et comme la justice russe est fac... Lire la suite
20 février 2021 à 17:18 - Messages
L'idéal universaliste "à la française" est que les hommes sont égaux en droit, que la société est égalitaire et donne la même... Lire la suite
La Mauritanie et le Mozambique n'ont pas colonisé le monde entier ni imposé leur langue/droit/culture (la langue officielle du ... Lire la suite
Modéré par Episkey : Il faut développer un peu plus qu'une simple image...]... Lire la suite
19 février 2021 à 14:48 - Messages
Alors comment dire... On peut avoir les critères ? Nan parce que quand je vois Israël en bleu foncé, l'Iran ou l'Inde au ni... Lire la suite
19 février 2021 à 13:01 - Messages
Pas tout le monde, non. Les festivals populaires genre Eurockéennes ou Vieilles charrues vont se prendre les mesures en ple... Lire la suite
19 février 2021 à 12:59 - Messages
Je note que tu ne vois aucun inconvénient à ce que les associations cultuelles musulmanes se placent sous l'autorité d'un rég... Lire la suite
Comme le dit Aloïsius, les protestants ne sont justement pas un bon exemple. La Fédération protestante de France (l'équivalent ... Lire la suite
18 février 2021 à 20:58 - Messages
Ce n'est pas l'Etat qui paie mais la BNF, qui est un établissement public, avec son autonomie et son propre budget. Et la B... Lire la suite
18 février 2021 à 20:38 - Messages
Le problème est que dans la réalité, la question du racisme et celle sociale ("lutte des classes" pour les nostalgiques) ne... Lire la suite
18 février 2021 à 01:17 - Messages
J'ai perdu à cause d'un ballon tout pourri qui rebondissait n'importe commet quand je faisais tomber le porteur ! Pour vous dir... Lire la suite
17 février 2021 à 19:53 - Messages
Le CNRS a son tour fait une mise au point (poings ?) pour la ministre : « L’islamogauchisme », slogan politique utilisé dan... Lire la suite
17 février 2021 à 01:15 - Messages
Il y a eu d'autres exemples plus récents, par exemple la fameuse loi protégeant l'identité des membres des forces spéciales ou ... Lire la suite

Jeux

    Mahorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mahorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mahorn n'a publié aucune critique de jeu.