[S17] D4 - Journée 6

 
Partager Rechercher
@Mahorn : alors j'ai mardi, mercredi, jeudi, vendredi à 21H. Ça va casser du chaos (ou alors je te propose de tirer le gagnant à pile ou face en déclarant que face je gagne et que pile est infecté nurgle donc tu peux pas le choisir ^^)
Citation :
Publié par Guldendrak
@Mahorn : alors j'ai mardi, mercredi, jeudi, vendredi à 21H. Ça va casser du chaos (ou alors je te propose de tirer le gagnant à pile ou face en déclarant que face je gagne et que pile est infecté nurgle donc tu peux pas le choisir ^^)
Mercredi 21h c'est parfait.

ça va être une opposition de style entre griffus classes et griffus pas beaux
Match
Citation :
Publié par Vaheryx
Salut @poussin,
Quand souhaites tu jouer ?
Possible un soir en semaine mais pas trop tard si possible. Sinon possible dimanche prochain en fin d'après midi, début de soirée.
@Vaheryx

Salut
On peut jouer n importe quel soir à partir de 20h30.

Dit moi quand tu veux jouer

@plus
Citation :
Publié par Emaël
Défaite 2-0
Félicitations aux elfes noirs
début de saison pas très intéressante pour les "petites" équipes...
Match pas simple de ton côté ! Heureusement tu montres de belles actions tout de même (le couloir que tu ouvres tour 8 était bien pensé, ton ciblage de furie et joueurs chers en fin de partie notamment ) J'ai bon espoir que dans une vraie D4 (et non pas une fusion D3-D4) tu aies plus de plaisir à jouer (à bon entendeur )
et hop victoire des chaos ayant choisi un vrai dieu contre les chaos indécis, incapable de faire un choix :

1-0 pour les Gulden's Rotters

Merci @Mahorn pour le match. Pas mal de sueur pour cette balle qui changeait de mains assez souvent mais qui restait quand même au centre de la mêlée
J'ai perdu à cause d'un ballon tout pourri qui rebondissait n'importe commet quand je faisais tomber le porteur ! Pour vous dire, il n'a même pas eu à entrer avec le ballon dans l'en but pour marquer, le ballon est entré avant lui, il a juste eu à le ramasser
Citation :
Publié par Mahorn
J'ai perdu à cause d'un ballon tout pourri qui rebondissait n'importe commet quand je faisais tomber le porteur ! Pour vous dire, il n'a même pas eu à entrer avec le ballon dans l'en but pour marquer, le ballon est entré avant lui, il a juste eu à le ramasser
C'est ce qu'on appelle la classe
Citation :
Publié par Guldendrak
C'est ce qu'on appelle la classe
C'est plutôt que si ton joueur était entré avec le ballon il se serait cassé la gueule

@Castor : c'est ok pour ce soir ou on attends lundi/mardi ?
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est plutôt que si ton joueur était entré avec le ballon il se serait cassé la gueule
Ouais, d'ailleurs j'ai un guerrier qui a justement essayé d'avancer avec le ballon, et qui s'est bien entendu crouté sur GFI (bah oui, avec 4 de mouv, il faut faire des gfi si on veut avancer un peu ^^)
Citation :
Publié par Smaugounet
@Mawort
Excuse moi pour le retard de réponse.
Strictement quand tu veux.
Hey!
Ah bha avec une réponse comme ça t'es tout pardonné! ^^
Lundi 17h?

Dernière modification par Mawort ; 19/02/2021 à 16h21.
Victoire 1-1 de Poussin qui a dû jouer contre les dés et contre moi.

Des nains châtaignes qui ne font pratiquement aucunes sorties les rares fois où ils réussissent leurs blocs, bah ça n'est pas simple pour leur coach.

Quelques faits à souligner :

Des nains sympathiques qui ne blessent pas : 44 blocs, 11 passage d'armure, 2 blessés + 3 ko. C'est costaud un Kislev

Les 2 flashs en 2 fois 2 dés contre le coureur nain blodge et sans relance svp

L'esquive 5+ du tueur de troll pour bloquer un Kislev suivi au tour d'après par une esquive 5+ de l'ours pour blitzer un nain.

La tronçonneuse qui se fait presque expulsée par l'arbitre au tour 2 (sauvée par le pdv) et qui se sort toute seule ko au tour 3. Décidément, j'adore ce joueur.

3 ramassages ratés d'affilié sur des 2+. Le prochain receveur qui prend un niveau va gagner dextérité. Oo

Mes joueurs ont réussi à faire une passe et même à rattraper la balle. C'c'est une première, l'émotion est grande dans l'équipe.

Un match qui n'aura pas été agréable pour Poussin.
Bonne continuation, en espérant te retrouver à la prochaine saison. Et pourquoi pas avec une autre équipe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés