[S17] D4 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Hier soir y avait moyen de prendre la tête de la division si je battais @Mambofffan, donc match à essayer de ne pas louper.

Autant la saison dernière les lézards n'arrivaient pas à mettre un pied devant l'autre, autant cette saison ça joue bien et ça défend très bien. Bon les saurus ne sont pas foufous niveau compétences mais les skinks sont pas mal du tout.

Du côté de mes ratons, cette saison je suis plutôt épargné par les pertes de joueurs et on s'en sort plutôt bien, surtout que les compétences commencent à vraiment apporter leur plus value et que ce sont quasiment que mes positionnels qui les prennent. Et sans jets de dés pourris ça change tout ! C'est même un plaisir de les jouer, c'est de la dynamite ! Enfin la dynamite ça peut péter n'importe quand aussi...

Les lézards prennent Hemlock pour ce match, un poignard, mouvement 8, blodge glissade contrôlée et bond. C'est un bon champion faudra s'en méfier !

Au final le match a été compliqué pour Mambo, il n' pas eu de bons jets, parfois en a eu de mauvais, il n'a pas réussit à sortir mes rats comme il le voulait et moi j'ai profité de mes gutters pour semer la zizanie partout sur le terrain.
Pourtant Mambo a très bien joué le coup en 1ère période avec un très beau mouvement et un surf de mon porteur pourtant glissade contrôlée avec une séries de push, mais la balle est revenue plein centre et aucun skink n'a vraiment pu l'exploiter. Et la vitesse et l'agilité de mes joueurs ont fait le reste.

En seconde mi temps, le kick est contre le ligne de touche, Mambo ayant relancé sur un blocage, protège la balle mais ne prend pas le risque de la ramasser. Ça me permet de me rapprocher et puis le tour suivant le skink foire son ramassage malgré la relance. Là c'est cadeau j'en profite et marque le 2-0.

La suite, les lézards ne marqueront pas, Hem(p)lock sortira ko et ne m'aura pas gêné outre mesure.

Un beau match de mes ratons, quand ça se passe comme ça c'est un plaisir les skavens.
Et cerise sur le gâteau je fais 12 sur mon gutter 2 têtes, main démesurée, lutte. Une belle bête !

Merci Mambo pour le match et désolé pour le tiens. A charge de revanche !
Citation :
Publié par Castor
....
C'est du tout bon ça, la défaite de mambo donne un peu de panache à cette division, les scores sont très très serrés. Rien n'est fait pour la première place
Citation :
Publié par Guldendrak
C'est du tout bon ça, la défaite de mambo donne un peu de panache à cette division, les scores sont très très serrés. Rien n'est fait pour la première place
Claro! Je ne vais p'tre pas finir dernier! ^^
Citation :
Publié par Castor
...
Ouais, plutôt content de ma défense ^^. J'ai renoué avec les jets de merde notamment en blocages/blessures subies : 40%Skull ou Pow/skull, 40% flèches, 20% flash ou pow/flash ainsi que 7 jets de blessures subies (apo inclus) en 2 matchs pour 4 morts (dont 3 sur saurus), 1 saloperie (saurus) et 2 commos (skinks)...

Citation :
Publié par Guldendrak
C'est du tout bon ça, la défaite de mambo donne un peu de panache à cette division, les scores sont très très serrés. Rien n'est fait pour la première place
Bah ça ne dépends que de vous en fait, je ne suis pas sur d'avoir eu ne serait ce qu'un match équilibré cette saison, quoi que je fasse c'est toujours au minimum une mi-temps complétement à sens unique et pas toujours le mien comme viens de le prouver Castor ^^.

L'équipe ne pexe pas soit parce qu'on ne blesse pas soit parce qu'on perd les saurus expérimentés et ça commence à se faire lourdement ressentir : je n'ai jamais franchi les 1400 de TV en maintenant plus de 15 matchs ^^. Heureusement que j'ai chatté la première moitié de la saison
Citation :
Publié par clemsk
@Mambofffan tu sera gentil de faire monter un peu ta TV d'ici la fin de saison, j'aimerais bien dépenser plein de PO contre toi !

Ou alors, tu perds tout tes saurus d'ici la J9 et on fait un vrai match de minus !!!
J'accepte le challenge de supprimer tous les saurus de mambo, sans chataignes et sans griffes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés