Mahorn

Dernières publications

RSS
11 février 2021 à 22:33 - Messages
Résumé du match entre Please Kill me de moi et Agrougrouu de Smaugounet : Mes chaos engagent et avancent mais pas trop du co... Lire la suite
11 février 2021 à 14:43 - Messages
Tu parles bien de MTV ? La chaîne qui à ses débuts censurait les artistes noirs parce qu'elle ne voulait pas déplaire à ses... Lire la suite
9 février 2021 à 15:26 - Messages
Aucun pays n'a interdit la libre circulation des biens, surtout pas les pays asiatiques. Après, arrêter la circulation des ... Lire la suite
8 février 2021 à 22:18 - Messages
8 février 2021 à 15:45 - Messages
La gauche a des idées et des électeurs. Il ne lui manque que des chefs crédibles (pas JLM, j'ai dit crédible). La droite est mo... Lire la suite
6 février 2021 à 19:52 - Messages
Comme souvent, il y a un "léger" décalage entre ce qui est raconté et la réalité. Je cite le Washington Post : The stat... Lire la suite
"At least two students had accused him of using racist and sexist remarks". S'en est suivie une enquête qui a abouti aux sanc... Lire la suite
6 février 2021 à 12:39 - Messages
Heu non... Tu confonds la diffamation (y compris quand les faits sont présentés sous forme dubitative) et la dénonciati... Lire la suite
5 février 2021 à 10:14 - Messages
Dans les détails, le nombre de morts entre 50 et 65 ans a augmenté et baissé pour les moins de 50 ans. Et c'est logique : i... Lire la suite
5 février 2021 à 10:10 - Messages
C'est faux. Médiapart l'a accusé dans un article dès décembre 2012. Il démissionne en mars 2013 tout en se déclarant innoce... Lire la suite
4 février 2021 à 17:08 - Messages
Et donc selon toi Cahuzac aurait dû rester ministre et continuer sa carrière jusqu'à sa condamnation ? (C'est une vraie que... Lire la suite

Jeux

    Mahorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mahorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mahorn n'a publié aucune critique de jeu.