Nyalz

Dernières publications

RSS
31 juillet 2009 à 00:09 - Messages
Z'arrivez à jouer vous ? ca me met un message comme quoi mon compte est pas valide.Sachant qu'il a bien le statu précommande ai... Lire la suite
A ! m'avait semblé lire que ca ouvrait à 21h ! mais je dois être un puissant boulet il faut croire !merci pour l'info, tu as un... Lire la suite
30 juillet 2009 à 23:49 - Messages
Nan mais le pif de relevé, ca m'enerve au plus haut point, mais ca fait parti du jeux, les gens ont pas à s'en priver. (c'est r... Lire la suite
je dirais, apres test des deux, que je préfère le live 360.je m'explique !Sur 360 et sur pc on voit l'indicateur de connexion (... Lire la suite
30 juillet 2009 à 09:20 - Messages
je vais paraitre médisant, mais c'est une excuse toute trouvée pour circle straff :ange:... Lire la suite
29 juillet 2009 à 09:04 - Messages
Si j'ai bien suivi, la version amerloque est jouable sur nos box francaises ? :oMerchi Sanity ^^... Lire la suite
29 juillet 2009 à 08:59 - Messages
Yen a ils doivent faire exprès, c'est pas un test hin -_-.Je suis le premier à dire que jeuxvideo.com des fois c'est pas ca, ma... Lire la suite
28 juillet 2009 à 17:27 - Messages
vous vous excitez drolement, z'ont toujours été comme ça jeuxvidéo.com, et ya pas de conneries enormes apparement. Ils montre r... Lire la suite
Sauf que c'est pas un test, c'est un apercu du jeux. Perso j'en suis content ca me permet de voir la tronche que ca a sans les ... Lire la suite
28 juillet 2009 à 10:23 - Messages
Vu comme le perso est frustrant à combattre faut s'y attendre :o... Lire la suite
freewinner mazz ! :merci:... Lire la suite
Bin, meilleurs weapon skill du jeux. d'autre réclamations? :rougit:... Lire la suite
27 juillet 2009 à 21:37 - Messages
Ola, je me sentirais presque agressé par certains :oJ'ai rien contre l'xp moins 'facile' que dans wow, a la daoc quoi (oui oui,... Lire la suite
Alors, soit ya un downtime sur les cc, soit ca sert à rien. Le clerc il a beau demezz rapidement, si l'autre pinpin a juste à r... Lire la suite
A bin je découvre moi, je me posais des question voilà tout :oC'est déjà plus logique qu'il y ai un downtime sur les cc. (et le... Lire la suite
27 juillet 2009 à 11:56 - Messages
Pitier non, j'ai trop joué comme une savatte contre lui :ange:... Lire la suite
Me fait pas ca mec ! :ange:... Lire la suite
le seul round que je gagne c'est ca? :(... Lire la suite
27 juillet 2009 à 09:41 - Messages
loul ^^Sinon ouais, wong qui se lève et s'applaudit, au secours :D... Lire la suite

Jeux

    Nyalz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyalz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyalz n'a publié aucune critique de jeu.