Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1007873
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tonk
bon ca fouette là :-(
Vien matchmaking que jte foute la branler à ton ken.
Je kiff la tenue du type en costard blanc derriere.
C'est old school. mais je la porterai pas.

Citation :
Publié par DaemoNato
that fat kid is seth killian's son
Citation :
Publié par e123456
THE WHITE SUIT DUDE IS CHARIGN HIS LAZERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR White morgam freeman!!!
Citation :
Publié par blankCrossfire
JWONG WILL COMMIT SUICIDE IF HE LOSES TO DAIGO IN THE FINALS
Citation :
Publié par Bleedoop
white suits just waiting for the right time to massacre everyone and then leave
Je me sens comme sur le bar...
Stream down ;x

Apparemment y'a aussi tatsumachin vs capcom ? J'ai vu des gens y jouer à la japan expo c'est laid ;X bien représentatif des kikoo jeu japonais, super rapide, plein d'effets flashy, complètement bourrin, avec des furies qui arrachent les yeux (plus ou moins) et le compteur de combo, et des scores de dégâts absurdes (exprimés en milliards si j'me souviens bien), bref... pas grand chose d'excitant.. sauf pour les japs.
Completement naze l'organisation de l'EVO...
Ca fait pas pro du tout de pas prévoir à l'avance ce genre de soucie et de mettre autant de temps pour le résoudre, les joueurs doivent être impatient de pouvoir se fighter
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Apparemment y'a aussi tatsumachin vs capcom ?
Tatsunoko.

Citation :
J'ai vu des gens y jouer à la japan expo c'est laid ;X bien représentatif des kikoo jeu japonais, super rapide, plein d'effets flashy, complètement bourrin, avec des furies qui arrachent les yeux (plus ou moins) et le compteur de combo, et des scores de dégâts absurdes (exprimés en milliards si j'me souviens bien), bref... pas grand chose d'excitant.. sauf pour les japs.
Ouais un peu comme 90% des xxx vs Capcom en fait, à commencer par MvsC2 qui va cartonner cet été sur le xboxlive de tout les continents.

T'a commencé les jv hier ou ... ?
Et puis c'est pas comme si ca se prennait au serieux tatsunoko, c'est vraiment du versus pour le fun avant tout.

Quand tu passes de sf4 a tatsunoko tu prend un ti ryu/chun li ca fait plaisir de faire 50 hit combo en appuyant 6 fois sur les memes boutons

Et puis le dernier boss de fin est juste incroyable!

Sinon pour l'evo ma connection est trop pourrave, impossible de la regarder correctement, j'ai testé sf4 un peu avant et pareil ils doivent reparer le cable sous marin par chez moi je sais pas trop.
Du coup je vais zoné l'entrainement!
Citation :
Publié par Eni PgM
Ben oué c'est ça qui est fun dans les versus capcom
J'avais de bon souvenir de Marvel vs Capcom, bon pas pour la qualité du jeu en lui même, mais plus pour les délires qu'on faisait dessus.
Citation :
Publié par Arilz
tain mais omfg, tu touches les mecs en l'air, y ont même pas toucher le sol que leur shoryu est déjà parti dans ta face, putain de jeu●
tu joues comment aux streets sinon>?
Citation :
Publié par Arilz
tain mais omfg, tu touches les mecs en l'air, y ont même pas toucher le sol que leur shoryu est déjà parti dans ta face, putain de jeu●

Collector
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés