Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Stream down ;x

Apparemment y'a aussi tatsumachin vs capcom ? J'ai vu des gens y jouer à la japan expo c'est laid ;X bien représentatif des kikoo jeu japonais, super rapide, plein d'effets flashy, complètement bourrin, avec des furies qui arrachent les yeux (plus ou moins) et le compteur de combo, et des scores de dégâts absurdes (exprimés en milliards si j'me souviens bien), bref... pas grand chose d'excitant.. sauf pour les japs.
Malheureusement c'est le cas de la grande majorité des jeux de baston non ?
C'est un peu pour ça (mais pas seulement) que c'est un genre qui ne m'attirait pas trop à la base. Et bien que SF4 soit un peu une exception, il a tout de même deux ou trois choses que je supporte difficilement.
Sans trop entrer dans les détails, c'est à cause de ces choses que je ne ferai jamais de compet' sur un jeu de baston, je vois ça plutôt comme un défouloir.
Une telle vidéo de présentation, rien de mieux pour s'endormir merci.
(c'est un message caché pour dire que les gars qui l'on faites sont mauvais, et oui désolé mais au bout d'un moment faut que ça sorte)

ca me dégoute de voir tous ces sticks

edit :Un mec avec une manette ! qui a perdu !

edit 2 : C'est bien ricain ca de pouvoir changer de perso entre 2 matchs

edit 3 : c'est moi où les 3 quarts des américains qui jouent à SF4 sont d'origine asiat ?
mouarf trop porc le rufus
Sagat caca spé tigercrot (normal c'était pas un asiat )
Si le mec qui vient de jouer balrog contre viper peut me filer son stick histoire qu'il serve durant un match
Omg le vieux qui jouait Ryu
Citation :
Publié par Tonk
Omg le vieux qui jouait Ryu
Le vieux jouait Blanka. Visiblement Ryu était joué par Dan (un des sparring partner de Daigo si j'en crois ce qui s'est dit).
wow, un sim vient de sortir un sagat avec la maniere ....

le mec a reussi a acculer le pauvre sagat ds un coin et il a pas arreter de le harceler a base de teleporte, yoga fire et tout le tralala....

vraiment impressionnant
Citation :
Publié par Mr_kzimir
J'ai loupé l'intégralité de la 1ere partie D:

Il parrait que Jibbo (best gen sur le xbla) est tombé sur un type nommé Yeb qui jouait Gen encore mieux.
Normal, c'est Yeb le meilleur joueur de Gen.

Des nouvelles de Saqs ?
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Stream down ;x

Apparemment y'a aussi tatsumachin vs capcom ? J'ai vu des gens y jouer à la japan expo c'est laid ;X bien représentatif des kikoo jeu japonais, super rapide, plein d'effets flashy, complètement bourrin, avec des furies qui arrachent les yeux (plus ou moins) et le compteur de combo, et des scores de dégâts absurdes (exprimés en milliards si j'me souviens bien), bref... pas grand chose d'excitant.. sauf pour les japs.
il m'amuse ce jeu, je m'y investiris pas autant que street mais bon.

t'as pas que les japs qui aiment un jeu 100/100 orienté fun, c est bien francais de cataloguer
Nan mais tastumachin vs capcom ca fait quand bien japonais au contraire d'un Street fighter qui au niveau du design fait plus americain que jap ( et donc bien plus classieux )
Question de goût, après j'ai réagis car c'était vraiment un avis péjoratif généralisant pas mal. Je concois tout a fait que les jeux bourrins comme ça n'amusent pas, chacun son style de jeu ;p (encore que j'aime bien les deux perso ^^)

Apres dire que c'est que pour les japs... Non des francais aiment bien rigoler de temps en temps en fesant du combo facile et en ayant des dommages incalculables.

Par contre je vois pas trop comment y passer beaucoup de temps sans se lasser, apres ya surement un progaming dessus qui est capable de motiver^^
Citation :
Publié par Izighar
Nan mais tastumachin vs capcom ca fait quand bien japonais au contraire d'un Street fighter qui au niveau du design fait plus americain que jap ( et donc bien plus classieux )
Marrant, moi, jeu de combat américain, ca me fais penser à Midway et ses mortal kombats, ou bien à Killer Instincts...

Et comme Street fighter , KoF et Garô sont Japonais, j'avoue que le classieux, en matière de fighting game, ce serait plutôt du pas du soleil levant que ça vient...
(y'a quoi comme autre jeu de combat classieux aux US? )

(mais, oui, les Vs de capcom, a part les CvS, sont pas super...)
Citation :
Publié par Izighar
Nan mais les judogi c'est pas americain et street c'est pas plus americain que chais pas quoi...
c'est pas comme si ryu , dan, gouki , gouken , se battaient en jeans

sinon le gen de jeb
need !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés