Aller à la page... |
Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
l'evo a l'air de reprendre, ah ben nan ds 1 heure apparemment :x
|
![]() |
|
|
Bon ça a pas un rapport direct avec SF4 mais plutôt avec l'arcade en général :
Vidéo du stand Néo Arcadia lors de la JE |
![]() |
|
|
Rooh, peut-être que connaître le staff du site/forum aide pour apprécier.
Néanmoins si tu veux émettre une critique constructive je ne peux que te rediriger sur le channel Youtube de Tolki qui a interviewé les membres et réalisé la vidéo. ![]() |
![]() |
|
|
Pour les insomniaques le stream a (enfin) repris. La qualité est quand même pas top depuis le début.
![]() Et plus de suit dude ![]() |
![]() |
|
|
Dommage pour le pad
![]() Clair le nombre d'asiat on a l'impression de mater un trf ou autre ![]() |
![]() |
|
|
3:10, un Abel tombe, un Fuerte se lève.
![]() |
![]() |
|
|
woot double ryu vs ryu. Enfin le premier aura pas été si mal (dan from japannnn)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui le vieux jouait Blanka et s'est fait maitriser. Joli sim là, mais les commentateurs quels gros cons
![]() "WHERE IS YOUR GOD NOW§" |
![]() |
|
|
l'organisation est... catastrophique oO
|
![]() |
|
|
C'est cool de voir un tournoi avec tout les persos, mais bon, j'ai mis 3 minutes à voir un round de 35 secondes alors bon
![]() |
![]() |
|
|
J'ai loupé l'intégralité de la 1ere partie D:
Il parrait que Jibbo (best gen sur le xbla) est tombé sur un type nommé Yeb qui jouait Gen encore mieux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.ustream.tv/recorded/1823112
30:00 pour le match de Jibbo J'adore ce type , humble et tres bon avec un perso aussi exigeant que Gen. Alors que sur SRK beaucoup le considère comme le meilleur (Yeb ?? Anyone) Gen du monde Dire qu'il a fait 5 jours de bus pour aller à l'evo D: |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|