Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Weirdz, ce n'est pas toi qui m'a envoyé un message en anglais pour me dire que la camp ne marchait pas en G2 ?

Sinon, petit session de matchmaking entre jolien. C'était dur d'essayer de jouer tout en tentant d'apprendre un combo. Mais j'ai bien ris quand même.
Citation :
Publié par Shymeru
Weirdz, ce n'est pas toi qui m'a envoyé un message en anglais pour me dire que la camp ne marchait pas en G2 ?

Sinon, petit session de matchmaking entre jolien. C'était dur d'essayer de jouer tout en tentant d'apprendre un combo. Mais j'ai bien ris quand même.
Mdr si c'est moi juste apres avoir reçu les mails hahahah j'étais un peu enervé

Edit ► je sortais du gief du screen en page précedente qui m'avais foutu un peu la haine, désolé toussa !

Citation :
Publié par Misen
Ah tien ce zangief là, comprend pas comment il peut avoir + de 11K celui là.
tiens lui c'est le premier connard joueur a m'avoir trash par mail ... merci Old gear !!!!
Moi quand je rage quit, et ca arrive très souvent, je le fais discret : Je pose la manette et j'attends.

Contre sagat c'est quasi systématique, contre Ryu j'dirais une fois sur trois
Citation :
Publié par Misen
A moi ce sont les joueurs de Seth, je pose le stick et le mec se tape une évaluation de merde.
J'en croise jamais moi des Seth, y'a qu'aux Sagats et Ryu @ Spam hadoken / c.lk,Hado que je auto eval de merde
Citation :
Publié par Vitam
Moi quand je rage quit, et ca arrive très souvent, je le fais discret : Je pose la manette et j'attends.

Contre sagat c'est quasi systématique, contre Ryu j'dirais une fois sur trois
J'en ai croisé quelques uns qui ont abandonné comme ça suite à ma frustration et mon soudain besoin irrépressible de "tiger shoter" à tout va

Même si j'essaye d'éviter pour progresser. Parce que voilà les raclées que je prends depuis que je suis en G2. D'un côté, vu comment je peine à sortir en combat (parce qu'en training ça passe bien pourtant) c.mk + tiger shot...
Bonsoir

Est ce qu'il y aurait un bon zangief qui pourrait m'aiguiller sur la manière de jouer contre Blanka svp ?
Si ça peut aider je suis G2 avec 4K et je joue sur ps3. Mais j'ai vraiment du mal contre ce perso là, les autres même beaucoup mieux classés j'y arrive mais là c'est déprimant.

Merci
Citation :
Publié par Shymeru
J'en ai croisé quelques uns qui ont abandonné comme ça suite à ma frustration et mon soudain besoin irrépressible de "tiger shoter" à tout va

Même si j'essaye d'éviter pour progresser. Parce que voilà les raclées que je prends depuis que je suis en G2. D'un côté, vu comment je peine à sortir en combat (parce qu'en training ça passe bien pourtant) c.mk + tiger shot...
On peut vraiment éprouver du plaisir a jouer Sagat en l'état ? Sérieusement ? J'arrive pas a comprendre !
Citation :
Publié par Almathea
Bonsoir

Est ce qu'il y aurait un bon zangief qui pourrait m'aiguiller sur la manière de jouer contre Blanka svp ?
Si ça peut aider je suis G2 avec 4K et je joue sur ps3. Mais j'ai vraiment du mal contre ce perso là, les autres même beaucoup mieux classés j'y arrive mais là c'est déprimant.

Merci
Campe. St. jab ou lariat contre les roll selon la distance (ou bloque et kara ex green hand si tu en es capable), lariat depuis une position accroupie contre les jump in, si il attaque assez haut pour battre le lariat tu auras recover avant qu il ne se pose et tu pourras reprendre l initiative. FADC les rainbow roll. Bait l electricite/aerial roll a l oki, ne tente pas de jump in meme crossup. Green hand midscreen pour arriver a distance de spd/ultra/cr.wk. Si tu dois jump in, utilise MK. Cornered, un backjump au dessus d'un roll fait un bon setup pour super/ultra.
Tiens, j'ai oublié de Ding G1...


Apres une pause de deux semaines, retour en enfer...


Premieres impressions sur la G1:

C'est dur !!! J'avais un ratio plus ou moins passable en G2 avec 86 victoires en championnat et 32 fois deuxieme.

Ici j'ai du galerer pour remporter mon premier championnat (surement la chance de tomber sur des adversaires pas terrible) après 4 finales perdues...

On tombe parfois sur des monstres délirants, limite demoralisant... Un Gen, surtout, rencontré tout à l'heure...

Sinon je ne trouve pas qu'il y ait à ce point surabondance de Ryu Sagat... Je tombe sur un peu de tout, pas trop de souci à ce niveau...



Le seul point negatif pour l'instant: Pas assez de monde... C'est parfois assez long de trouver un adversaire. Je pensais qu'en attendant un peu ça se serait amélioré, mais non.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Le seul point negatif pour l'instant: Pas assez de monde... C'est parfois assez long de trouver un adversaire. Je pensais qu'en attendant un peu ça se serait amélioré, mais non.
Ahhhh mais si, ca s'est amélioré... c'est bien ça qui est fou.... (quand je suis arrivé en G1, c'était bien pire à partir du 3e match)

Congratz anyway
Citation :
Publié par Vitam
On peut vraiment éprouver du plaisir a jouer Sagat en l'état ? Sérieusement ? J'arrive pas a comprendre !
Oui beaucoup de plaisir.
Oui sérieusement.
Peu importe que tu comprennes mais : voir ps .
Bon jeu


Ps : c'est loin dêtre le seul perso que je joue mais il m'amuse beaucoup vu le panel de possibilités qu'il offre.
Citation :
Publié par Vitam
Moi quand je rage quit, et ca arrive très souvent, je le fais discret : Je pose la manette et j'attends.

Contre sagat c'est quasi systématique, contre Ryu j'dirais une fois sur trois
Citation :
Publié par Misen
A moi ce sont les joueurs de Seth, je pose le stick et le mec se tape une évaluation de merde.
Mdr les mauvais perdants

Sinon pourquoi vous vous faites chier à envoyer des messages ? A la limite pour féliciter le mec en face parce que vous avez fait un bon match (je le fais souvent), ça fait toujours plaisir mais pour lui mettre un taquet bof quoi. :/

Et hier contre un sagat à 2k je me plante de perso à la selection (Abel au lieu du Dictator), bien sûr je connais pas du tout Abel et bon j'essaye quand même et j'arrive à me défendre sauf que le sagat en face me taunter à chaque fois qu'il me mettait par terre...j'avoue que je rageais parce qu'avec mon main je l'aurais explosé, il devait se dire "olol un Abel à plus de 6k et comment je le défonce"
Je leave en général contre les mecs qui taunt (si je gagne pas ofc ^^)

Je supporte pas ce genre de comportement prépubert, du coup je m'adapte

Des fois quand c'est le 10eme campeur qui tente pas une attaque et qui fait que pourrir en punition... ca m'arrive de peter un cable .

Enfin, en 2200 matchs j'ai du leave max une dizaine de fois, rien de bien méchant ^^
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
tu veux qu'on parle de ta défaite cuisante contre rose ?

Je voulais pas te vexer mec, pi bon j'ai pas genre 600 heures de jeux moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés