Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Quelle tristesse... bientot 20 minutes d'attente pour une finale ou je vais me faire poutrer...

Je n'ose imaginer le SG...
En SG, ils sont 3.

Pas moyen de dépasser le 3e match... Donc, pas de demi, ni de finale
(enfin, en fait, personne, même les 3 en G1, ne sait si y'a 5 ou 6 match. A priori, la fenêtre de progression semble indiquer 5, mais bon...)

D'après mes estimation, il va falloir probablement 1 mois avant que le top 100 passe en GS.
Reste à voir l'impact de l'arrivée de KoF la dessus
Citation :
Publié par Seyluun
Campe. St. jab ou lariat contre les roll selon la distance (ou bloque et kara ex green hand si tu en es capable), lariat depuis une position accroupie contre les jump in, si il attaque assez haut pour battre le lariat tu auras recover avant qu il ne se pose et tu pourras reprendre l initiative. FADC les rainbow roll. Bait l electricite/aerial roll a l oki, ne tente pas de jump in meme crossup. Green hand midscreen pour arriver a distance de spd/ultra/cr.wk. Si tu dois jump in, utilise MK. Cornered, un backjump au dessus d'un roll fait un bon setup pour super/ultra.
Merci bien Je vais m'entrainer et tester ça
Citation :
Publié par eMRaistlin
En SG, ils sont 3.

Pas moyen de dépasser le 3e match... Donc, pas de demi, ni de finale
(enfin, en fait, personne, même les 3 en G1, ne sait si y'a 5 ou 6 match. A priori, la fenêtre de progression semble indiquer 5, mais bon...)

D'après mes estimation, il va falloir probablement 1 mois avant que le top 100 passe en GS.
Reste à voir l'impact de l'arrivée de KoF la dessus
C'est ridicule. 3 groupes auraient largement suffit, en mettant un malus en défaite en G2 afin de limiter l'arrivée en G1 des "meilleurs"; et un gros malus en G1 pour refaire descendre ceux qui ne suivent pas le rythme....
Autant je suis d'accord sur les 3 groupes, Orochi, autant sur les penalités je ne le suis pas.

Pour une raison simple: Tu augmentes les penalités sur les défaites au premier match, et cela entrainera "de facto" une augmentation drastique des deconnexions et autre rage quits. C'est inevitable.

Sinon c'est déjà gratifiant d'etre dans les 10 premiers ou autres sans qu'on ait besoin d'un SG pour une histoire de statut qui entraine de gros problemes pratiques pour trouver des matchs...
Citation :
Publié par Mezzou
Juste pour rigoler faut combien de point pour le GS ?
C'est 40K je crois, équivalent du niveau grand maître sur arcade je crois.
Je suis quasiment sur que c'est 70k, d'ailleurs grand maitre est à 80k sur borne il me semble, mais c'est pas du tout le même fonctionnement, donc c'est logique que le nombre de point ne soit pas similaire.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
C'est 70K.

Il suffit de regarder le classement sur le Live. Il y a 3 à 70K.

Je suis curieux de savoir combien de points on perd au premier match en SG d'ailleurs...
Confirmé, c'est 70k. D'ailleurs, c'est en final contre moi que Fudlklflk (typo inside...) a gagné son dernier match de G1 et fais son ding SG-E.

Attention, Misen / Akagi, ne confondez pas BP et GP...

Pour la perte de points en SG, je vais demander si fudllklk (on dirait le mechant dans Superman, qui repars si on prononce son nom à l'envers -_- ) s'ils ont déja fait leur premier match.
(sinon, je te dis ça dans un mois )
C'est quoi cette hitbox de merde que se tape Honda ? Elle est ridiculement petite, faut être à 1mm de lui pour être sur de le toucher alors qu'il fait 200kg. :/
Bonsoir

J'ai besoin de votre aide absolument !!

J'ai recu ce soir de ma chère et tendre un stick TE Madcatz SF4 et un des bouton ne répond pas (le RT, et le turbo aussi accessoirement) ... elle l'a commandé sur amazon.co.uk et l'a reçu dans une boite sans aucune garantie fournie avec. Il est pourtant néanmoins préciser sur le site de Madcatz que le produit est garanti 5 ans ...

Alors 2 questions
- Ca vous est déjà arrivé ? qu'avez vous fait ?
- Pour renvoyez le produit je suis quoi comme procédure ? Je mail amazon.co.uk et je renvois chez eux ou je mail directement le site constructeur et je renvois directement chez eux ou autre ?

Merci à vous
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Customisation des niveaux

Antarctic_Glacier_by_Hornyyoshi.jpg
Déjà entendu parler sur un autre forum, ça peut avoir de très bons rendus si des mecs doués s'y mettent, genre ce niveau, on peut vite passer d'une île volcanique à une île paradisiaque (là en l'occurrence ça a l'air vite fait quand même)
Citation :
Publié par Perdigan
Oui, c'était aussi sur-représenté que les Sagat de street ^^
On etait deux actifs sur mon server (carnac)

@Daneroc

essaye de debrancher le stick , eteindre la console , et rallumer apres l'avoir reconnecter.

j'ai eu un probleme similaire (deux touches qui ne fonctionnaient plus tout d'un coup ) et en débranchant rebranchant ca a résolu le probleme.
Je viens de tomber sur un Sagat qui spammait tiger shot mode camp/fuite.

Le mec me bat avec ca au premier round et trouve le moyen de me taunt,ca m'a bien énervé,je lui ai mangé les deux rounds suivants sur le fil(je joue fei long).

Sérieux comment c'est possible de ne faire que du tiger shot?ils tiennent tant que ca à gagner?il est ou le beau jeu?

Ok les mecs des trf ils spamment aussi,mais eux ils savent faire autre chose et varier leurs phases(et puis leurs zoning est intelligent).

Sérieux go play aux fps si c'est ca...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés