Nibelung l'Elu |
Dernières publications

Ok merci pour vos réponses !... Lire la suite

Oui 64 bits, mais il paraît qu'il est pas terrible. Enfin bon, il paraît aussi que 7 plante sa part aussi, du coup je sais pas ... Lire la suite

Salut le Labo, Alors voilà, décidé à augmenter un peu la ram de ma machine (actuellement 2go), j'ai acheté deux barrettes de 2g... Lire la suite

Un link, c'est faire un combo, c'est ça ? Est-ce que pour en réussir un il faut systématiquement bourriner les touches ou, par ... Lire la suite

C'est noté merci !... Lire la suite

Est-ce que quelqu'un sait si on peut faire laguer son adversaire (sur pc) alors que de notre côté tout est fluide ? Parce que ç... Lire la suite
Alors je dois déduire que c'est une excuse de rageux ? :o... Lire la suite
Moins fun comme ça :travers: mais merci.... Lire la suite

Merci. Vous acceptez les Élus de Tzeentch ? :DBon mon idée n'est peut-être pas originale sur Har Ganeth mais sur Nehekhara elle... Lire la suite
Ce n'était qu'une idée encore à développer, je préférais savoir ce qu'on pouvait en penser avant d'aller plus loin :) mais je c... Lire la suite

Bonsoir, Je migre de Nehekhara et en profite pour vous présenter une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, afin de ... Lire la suite

Un petit hs en passant, je trouve qu'il y a quelque chose de paradoxal entre cette demande et le topic où tu te renseignes sur ... Lire la suite

Un passage éclair chez Obscur puis la Horde Crépusculaire.Merci Nosferus, et pareil de notre part.Les Rapineurs hein ? Vous ave... Lire la suite
Jeux
Nibelung l'Elu joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |