Nibelung l'Elu

Dernières publications

RSS
9 November 2011 à 15:35 - Messages
8 November 2011 à 01:29 - Messages
Oui 64 bits, mais il paraît qu'il est pas terrible. Enfin bon, il paraît aussi que 7 plante sa part aussi, du coup je sais pas ... Lire la suite
8 November 2011 à 01:23 - Discussion
Salut le Labo, Alors voilà, décidé à augmenter un peu la ram de ma machine (actuellement 2go), j'ai acheté deux barrettes de 2g... Lire la suite
3 July 2010 à 15:35 - Messages
Un link, c'est faire un combo, c'est ça ? Est-ce que pour en réussir un il faut systématiquement bourriner les touches ou, par ... Lire la suite
28 July 2009 à 14:22 - Messages
27 July 2009 à 02:14 - Messages
Est-ce que quelqu'un sait si on peut faire laguer son adversaire (sur pc) alors que de notre côté tout est fluide ? Parce que ç... Lire la suite
Alors je dois déduire que c'est une excuse de rageux ? :o... Lire la suite
Moins fun comme ça :travers: mais merci.... Lire la suite
20 December 2008 à 12:13 - Messages
Merci. Vous acceptez les Élus de Tzeentch ? :DBon mon idée n'est peut-être pas originale sur Har Ganeth mais sur Nehekhara elle... Lire la suite
Ce n'était qu'une idée encore à développer, je préférais savoir ce qu'on pouvait en penser avant d'aller plus loin :) mais je c... Lire la suite
19 December 2008 à 21:36 - Discussion
Bonsoir, Je migre de Nehekhara et en profite pour vous présenter une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, afin de ... Lire la suite
9 December 2008 à 16:30 - Messages
Un petit hs en passant, je trouve qu'il y a quelque chose de paradoxal entre cette demande et le topic où tu te renseignes sur ... Lire la suite
1 December 2008 à 17:38 - Messages
Un passage éclair chez Obscur puis la Horde Crépusculaire.Merci Nosferus, et pareil de notre part.Les Rapineurs hein ? Vous ave... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nibelung l'Elu n'a publié aucune critique de jeu.