Guilde Destruction au Rp strict ?

Partager Rechercher
Bonsoir,

Ma copine et moi sommes passés par deux guildes que je qualifierais de cool/rp, dans le sens qu'elles pratiquaient le Rp en face à face mais pas en send ou sur le chat de guilde. D'ordinaire c'est ce que l'on cherche dans l'optique où le Rp est présent un peu partout sur le jeu. Or comme ce n'est malheureusement pas le cas sur Nehekhara, on commence à être en manque. Donc plutôt que de postuler encore ailleurs sans trop savoir où l'on va, je me tourne directement vers la communauté.
Alors voilà, maîtres de guildes, si vous vous reconnaissez dans ce que nous recherchons, merci de vous faire connaître.
Chez nous le RP est obligatoire sur canal guilde, mais nous autorisons le HRP entre parenthèses.

En revanche, en RvR nous demandons à nos membres d'être présent sur TS, et nous autorisons le HRP sur canal Warband.

Pis comme on recrute aussi que des Peaux Vertes, ben au final je crois que j'aurais mieux fait de pas répondre
Nous pratiquons le rôleplay en permanence chez Obscur en temps normal avec le HRP entre parenthèses comme nos alliés du Klan Kass'Krânes.

Il n'y a qu'en RcR ou dans des combats difficiles que l'exception est tolérée

je vous invite donc à venir nous rendre visite sur notre Site Internet afin de voir si Obscur peut vous correspondre

Pour information, quelles sont les deux guildes que vous avez fréquentés ?
Bonjour, Dagon était membre de la horde crépusculaire (seconde guilde) qui vient de fusionner avec leur allié les frères de sang.
En tant qu'ex officier de la horde je tiens à dire qu'il était apprécié ainsi que sa tendre, mais vu les dernières nouvelles je comprend ça démarche et vous assure qu'il sera une bonne recrue
Dagon, je vous souhaite bonne continuation et bonne route, j'éspère qu'on se recroisera

Tchusss
Guilde RP chez les rapineurs, hrp entre parenthèses sur le canal guilde, bonne ambiance RP. Guilde casu, pas de TS, en alliance avec les Corsaires et Conventus Occultus avec lesquels on groupe/rvr régulièrement.
Citation :
Publié par Ademor
Nous pratiquons le rôleplay en permanence chez Obscur en temps normal avec le HRP entre parenthèses comme nos alliés du Klan Kass'Krânes.

Il n'y a qu'en RcR ou dans des combats difficiles que l'exception est tolérée

je vous invite donc à venir nous rendre visite sur notre Site Internet afin de voir si Obscur peut vous correspondre

Pour information, quelles sont les deux guildes que vous avez fréquentés ?
Un passage éclair chez Obscur puis la Horde Crépusculaire.

Citation :
Publié par Nosferus
Bonjour, Dagon était membre de la horde crépusculaire (seconde guilde) qui vient de fusionner avec leur allié les frères de sang.
En tant qu'ex officier de la horde je tiens à dire qu'il était apprécié ainsi que sa tendre, mais vu les dernières nouvelles je comprend ça démarche et vous assure qu'il sera une bonne recrue
Dagon, je vous souhaite bonne continuation et bonne route, j'éspère qu'on se recroisera

Tchusss
Merci Nosferus, et pareil de notre part.

Citation :
Publié par Vico12
Guilde RP chez les rapineurs, hrp entre parenthèses sur le canal guilde, bonne ambiance RP. Guilde casu, pas de TS, en alliance avec les Corsaires et Conventus Occultus avec lesquels on groupe/rvr régulièrement.
Les Rapineurs hein ? Vous avez un site ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés