Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithar
Je viens de tomber sur un Sagat qui spammait tiger shot mode camp/fuite.

Le mec me bat avec ca au premier round et trouve le moyen de me taunt,ca m'a bien énervé,je lui ai mangé les deux rounds suivants sur le fil(je joue fei long).

Sérieux comment c'est possible de ne faire que du tiger shot?ils tiennent tant que ca à gagner?il est ou le beau jeu?

Ok les mecs des trf ils spamment aussi,mais eux ils savent faire autre chose et varier leurs phases(et puis leurs zoning est intelligent).

Sérieux go play aux fps si c'est ca...
Il y en a pour qui, gagner c'est plus important que le "beau" jeu. Le spam tiger shot, c'est quand même un des trucs les plus facilement punissable, et théoriquement quand t'es au corps a corps tu lui fais bouffer ses dents vu qu'il sait faire "que ça".
Bon ce soir vais me refaire un match ou deux sur PC, histoire de voir si Blazblue m'a pas trop amocher ( mais je pense que si ).
Citation :
Publié par Ithar
Je viens de tomber sur un Sagat qui spammait tiger shot mode camp/fuite.

Le mec me bat avec ca au premier round et trouve le moyen de me taunt,ca m'a bien énervé,je lui ai mangé les deux rounds suivants sur le fil(je joue fei long).

Sérieux comment c'est possible de ne faire que du tiger shot?ils tiennent tant que ca à gagner?il est ou le beau jeu?

Ok les mecs des trf ils spamment aussi,mais eux ils savent faire autre chose et varier leurs phases(et puis leurs zoning est intelligent).

Sérieux go play aux fps si c'est ca...
Bein c'est Sagat, c'est comme ça qu'il se joue.

1/ Tiger shot
2/ Tiger shot
3/ Tiger upercut cancel 6HK ultra
4/ ...
5/ Profit !
Citation :
Publié par Cuillère
C'est le même débat que pif/mind, quand ca marche c'est du zoning, si ça foire c'est du spam
Eu c'est pas vraiment comparable hein... un mec qui fait que tiger shot, que tu saute vers lui ou pas, c'est pas du zoning, c'est du pif a distance. un mec qui tiger a distance puis punie quand tu saute vers lui, c'est du zoning.
Ca y est, j'ai un Madcatz TE... C'est affolant comme je n'arrive à plus rien.
Links foirés à cause de la position des boutons différente de mon Hori EX2, sauts involontaires parce que je ne suis pas habitué au guide carré, tout y passe, j'suis devenu un vrai sac, c'est déprimant.
Citation :
Publié par Agosh
Eu c'est pas vraiment comparable hein... un mec qui fait que tiger shot, que tu saute vers lui ou pas, c'est pas du zoning, c'est du pif a distance. un mec qui tiger a distance puis punie quand tu saute vers lui, c'est du zoning.
S'il punit pas quand tu lui sautes dessus, il foire son "zoning", CQFD !

Mais c'était plutôt une blagounette
Citation :
Publié par Callime
Links foirés à cause de la position des boutons différente de mon Hori EX2, sauts involontaires parce que je ne suis pas habitué au guide carré, tout y passe, j'suis devenu un vrai sac, c'est déprimant.
Mais non, mais non, ca reviendra....

une tite seance ce soir ?
(spece de n00b, en vrai, avoue)

@Ithar c'est quoi, le "beau jeu" ? celui ou tu gagne ? celui ou Sagat gagne ? celui ou il t'agresse à base de tiger knee pas 100% safe (malgre tout, même si, bon...) ? Celui ou il varie ses coups, parceque toujours la même chose, c'est moche ?

Il faut qu'il fasse combien de poing moyen dans un match pour faire un beau jeu ? y'a des variations à respecter ?

Je sais bien que ca fache, mais l'argument du "beau jeu" est quand même pas supra-objectif.
Bah c'est clairement un match avec des phases variées au bon moment.

Après on en revient au "tu sais,les gouts et les couleurs..".Enfin,les joueurs qui jouent ryu/sagat et qui gagnent de cette façon ( c'est à dire spam boule)en trouvant ça joli (parce qu'ils gagnent justement),je vois vraiment pas ce qu'il y a de beau et entrainant.

edit: mauvaise tournure de phrase.
Citation :
Publié par Callime
L'EX 2 a un guide hexagonal ?
Citation :
Ha ouais y a un niveau de ouf sur le Live PC . SHORYUKENx27!
J'ai trop perdu, trop l'habitude de Blazblue.
Faudra se faire quelques match a l'occaz même si les versus miroirs c'est pas ce que je préfere.
C'est vrai que quand on passe de BB a SF ca fait zarb, les deux jeux sont tellement différent qu'on perd vite ses repères quand on joue trop longtemps sur l'un ou l'autre.
Citation :
Publié par Icynou
Faudra se faire quelques match a l'occaz même si les versus miroirs c'est pas ce que je préfere.
C'est vrai que quand on passe de BB a SF ca fait zarb, les deux jeux sont tellement différent qu'on perd vite ses repères quand on joue trop longtemps sur l'un ou l'autre.
J'arrive carrément plus rien, j'essayais de balancer des grenouilles en l'air .
Je parle même pas d'oublier d'utiliser la partie droite de mon stick . A l'occaz pourquoi pas ( tu joue Chun, plus Ken? )
Dans la catégorie mails a la con apres un combat.

Un rufus m'insulte car je fait du poking/hit'n'run ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je jouais Dictator ... lol ?
Citation :
J'arrive carrément plus rien, j'essayais de balancer des grenouilles en l'air .
Je parle même pas d'oublier d'utiliser la partie droite de mon stick . A l'occaz pourquoi pas ( tu joue Chun, plus Ken? )
Nan je parlais de vs miroir Rachel vs Rachel sur BB ^^.
A Street c'est Ken point barre, c'est le seul perso que je joue .
Rho vous avez surement Gouken ? J'galère trop pour l'avoir là ca fait 3 jours que j'suis dessus, j'ai tenté 5, 6 fois. J'ai fait 2, 3 et même 5 perfects + 5 first attack + 3 ultra combo et toujours pas là c'est relou, jai même test avec Akuma.
Citation :
Publié par Icynou
Nan je parlais de vs miroir Rachel vs Rachel sur BB ^^.
A Street c'est Ken point barre, c'est le seul perso que je joue .
Ha ok Ouais ca peu être sympa un ptit BB!

Sinon: J'viens de perdre mes GP en championnat en voulant installer un costumes chouettos pour ma Chun'Li, ca va être l'occaz de retourner apprendre a jouer en G3 .
Citation :
Publié par Dad's
Rho vous avez surement Gouken ? J'galère trop pour l'avoir là ca fait 3 jours que j'suis dessus, j'ai tenté 5, 6 fois. J'ai fait 2, 3 et même 5 perfects + 5 first attack + 3 ultra combo et toujours pas là c'est relou, jai même test avec Akuma.
fini avec tout les perso y compris Akuma
Fait ca en 1 round /match
avec :

• First attack quasi tout le temps
• 3 perfect
• 3 ultra combo finish

Le tout sans continus , ya pas de raison que tu le toppe pas

Bon courage !

Citation :
Sinon: J'viens de perdre mes GP en championnat en voulant installer un costumes chouettos pour ma Chun'Li, ca va être l'occaz de retourner apprendre a jouer en G3 .
hannn need, j'ai pas le niveau G2 moi j'ai trop changé de perso . possible a faire sans tout perdre ( titre etc ... )
Citation :
Publié par Weirdz
avec :

• 3 perfect
• 3 ultra combo finish

Bon courage !

hannn need, j'ai pas le niveau G2 moi j'ai trop changé de perso . possible a faire sans tout perdre ( titre etc ... )
C'est du pipeau tout ça suffit juste de faire un max de points. En effet quand tu fais des firsts attack des perfect et des ultra finish ça en donne beaucoup mais le nombre et l'ordre n'ont rien à voir imo.
Citation :
Publié par Weirdz
avec :

• 3 perfect
• 3 ultra combo finish

Faut aussi un certain nombre de points sinon ça marche pas à tout les coups.
Donc n'hésite pas à enchaîner des combo ou un deuxième perfect.
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est du pipeau tout ça suffit juste de faire un max de points. En effet quand tu fais des firsts attack des perfect et des ultra finish ça en donne beaucoup mais le nombre et l'ordre n'ont rien à voir imo.
oui ok eni jsuis d'accord mais t'es d'accord que ma liste ca reste qd meme tu prérequis quoi ... enfin moi ca a marché comme ça.
Citation :
Publié par Weirdz
Dans la catégorie mails a la con apres un combat.

Un rufus m'insulte car je fait du poking/hit'n'run ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je jouais Dictator ... lol ?
Il a raison.
Tu joues comme une tapette, faut assumer les conséquences
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés