|
sagat a part rester dans leur coin a jeter des boules ,connaisse quoi d'autre ? saoule a force
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fei long maîtrisé s' avère une arme ultime en faite, se mec gpie est assez énorme avec fei long. |
![]() |
|
|
le dash de Fail long est vraiment impressionnant
![]() |
![]() |
|
|
En même temps, il est bon, mais je préfererai le voir contre du dictator ou du boxer.
Les shotos, c'est relativement abordable comme match up pour Gei long... ![]() |
![]() |
|
|
j'ai du mal à comprendre cette manie d'envoyer un mail d'insulte apres un combat ... enfin moi je reçois que des mails "LOL T ES TROP UN NOOB"
|
![]() |
|
|
Bah y'a fort à parier que ce sont majoritairement des gros sacs qui se font poncer la face à longueur de temps et qui sont content d'évacuer leur frustration quand ils gagnent.
|
![]() |
|
#237722 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Perte de temps tous ces messages rageux.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que peu à peu le topic devient une psychothérapie de groupe pour les martyrisé des sagats, ken et autres :/
|
![]() |
|
|
C'est la faute de Mazz tout ça, en plus il vient avec son avatar sagat et tout !
Moi sagat je l'aime bien. C'est plus, Guile, blanka, fuerte etc qui m'énervent. ![]() |
![]() |
|
|
En parlant de blanka d'ailleurs, y'a des goukis dans la salle qui ont une strat (coucou Ced ou Raistlin
![]() |
![]() |
|
|
Balayette ou cr.mk à la distance adéquate ( c'est à dire pas collé à lui ). Ca vaux pour tout les persos d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
oué mais y'a pas un truc plus consistant ? Ca étanche pas ma soif de sang un petit coup comme ca
|
![]() |
|
|
Shakunetsu.
Bzzz bzzz "shakunetsu !" bababam *brule* ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|