Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
Dans la catégorie mails a la con apres un combat.

Un rufus m'insulte car je fait du poking/hit'n'run ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je jouais Dictator ... lol ?
j'ai du mal à comprendre cette manie d'envoyer un mail d'insulte apres un combat ... enfin moi je reçois que des mails "LOL T ES TROP UN NOOB"
Bah y'a fort à parier que ce sont majoritairement des gros sacs qui se font poncer la face à longueur de temps et qui sont content d'évacuer leur frustration quand ils gagnent.
Citation :
Publié par kenshin_v
sagat a part rester dans leur coin a jeter des boules ,connaisse quoi d'autre ? saoule a force
non mais juste L O L , c'est pas toi qui crier sur tout les toit que t'en avais marre des personnes qui disait "blabla font que spam sont nul", que si le mec il kiff jouer comme ça bah il a le droit ?
ah ah n'importe quoi, bref j'espère que tu comprend mieux mon point de vue sur les shoryu bourre à chaque relever, c'est cool à minder un round mais pas 50 par jour.
Citation :
Publié par Kamikazy
Il a raison.
Tu joues comme une tapette, faut assumer les conséquences
Quand un joueur de Rufus dit ça, je comprends "je perds parce que je peux pas bourrer les EX Messiah à tout va, shitty scrubby <insérer nom d'un perso>"
Allez comprendre pourquoi.

Pour la vidéo d'au-dessus: moui, enfin le Gouken en face est quand même pas fameux, il n'exploite pas au maximum ses ouvertures et surtout il piffe pas mal (la quantité de contres bourrés en est presque ridicule). Le Fei Long est bon, sinon, mais pas spécialement impressionnant je trouve (j'en croise 2 très bons assez régulièrement en G1, ça aide à relativiser)
Je propose de tirer un toast à Badboy588 et son Dan en G1 rencontré au 3eme match...

Je me demande si c'est son main ou juste un délire par contre...

J'avoue que je me suis battu (et l'ai emporté) comme si ma vie en dépendait...
Se faire trainer par Dan, la honte...

Sinon il y a environ 3000 joueurs en G1 et 35000 en G2 pour ceux que les stats interessent... Je pense qu'on en a encore pour un BON moment avant de ne plus attendre des plombes pour un combat...

EDIT: Sur Xbox
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Sinon il y a environ 3000 joueurs en G1 et 35000 en G2 pour ceux que les stats interessent... Je pense qu'on en a encore pour un BON moment avant de ne plus attendre des plombes pour un combat...
De quel support parles-tu?
Bon normalement je reçois mon SF4 demain ou après demain, ça va faire drôle après des années de Guilty Gear. Je pense me faire un Sagat, il semble qu'il n'y en ait pas beaucoup.

Nan je déconne, j'ai déjà une petite idée sur les persos qui m'intéressent, ça va charcler (rire maléfique)
Citation :
Publié par Agosh
non mais juste L O L , c'est pas toi qui crier sur tout les toit que t'en avais marre des personnes qui disait "blabla font que spam sont nul", que si le mec il kiff jouer comme ça bah il a le droit ?
ah ah n'importe quoi, bref j'espère que tu comprend mieux mon point de vue sur les shoryu bourre à chaque relever, c'est cool à minder un round mais pas 50 par jour.
Han, je plussoie. De la part d'un ryu Hadopower saupoudré de m.k/hado .. lolz

Mais bon, Sagat frustre, meme les Ryu
Citation :
Publié par Callime
Pour la vidéo d'au-dessus: moui, enfin le Gouken en face est quand même pas fameux, il n'exploite pas au maximum ses ouvertures et surtout il piffe pas mal (la quantité de contres bourrés en est presque ridicule). Le Fei Long est bon, sinon, mais pas spécialement impressionnant je trouve (j'en croise 2 très bons assez régulièrement en G1, ça aide à relativiser)
Pareil. Note, j'ai pas vu de bon Gouken en G1 (enfin, rien d'impressionant)

Sinon, Fei Long, tu parle de StarNab et de ?
Citation :
Publié par Wolfbrook
Bon normalement je reçois mon SF4 demain ou après demain, ça va faire drôle après des années de Guilty Gear.
Tu prends el fuerte et tu fermes les yeux en imaginant jouer une mauvaise Millia. La bonne nouvelle c'est que y a pas besoin de se fatiguer à FRC, la mauvaise c est que les RC sont vachement moins bien et que la terre entière peut bourrer un reversal dans ton oki sans se faire CH.
Citation :
Publié par eMRaistlin
Pareil. Note, j'ai pas vu de bon Gouken en G1 (enfin, rien d'impressionant)

Sinon, Fei Long, tu parle de StarNab et de ?
Tsua. Sinon j'ai pas trouvé de vrai bon Gouken en G1 non plus (d'ailleurs dans mes stats, c'est mon versus le plus facile avec plus de 90% de victoires...C'est pas 100% mais quand on joue Abel il faut accepter l'idée de perdre contre des adversaires moins bons), y'a un Allemand à près de 50000 GP, mais il a des phases pourraves et sort même des EX tatsu à la relevée
Citation :
Publié par Vitam
Han, je plussoie. De la part d'un ryu Hadopower saupoudré de m.k/hado .. lolz

Mais bon, Sagat frustre, meme les Ryu
m.k + hado ça n'a rien avoir ,tout les joueurs de ryu le font ,moi je parle de sagat qui reste dans sont coin qui n'attaque jamais mais bon au bout d'un moment on comprend le truc quoi
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
j'ai du mal à comprendre cette manie d'envoyer un mail d'insulte apres un combat ... enfin moi je reçois que des mails "LOL T ES TROP UN NOOB"
Quand tu perds ça fait du bien car l'autre en face c'est un sale con et il t'as quand même battu.

Quand tu gagnes ça fait du bien car l'autre en face c'est un sale con et il faut lui rappeler que les sales cons ça perd contre les mecs cool comme toi.

Perso j'envoie pas de messages quand je perds sauf rares exeptions genre le mec qui lag/fake lag je lance un petit taunt pour voir s'il mord à l'hameçon et parfois on a le droit à des perles en retour

Moi j'en envoie plutot aux kens flowchart ou autres bourreurs histoire de me moquer un peu et leur dire que ça marchait peut être en G3 mais que now c'est fini ^^. Au mec qui font de la merde et qui tauntent etc
Citation :
Publié par Nosgrochon
En parlant de blanka d'ailleurs, y'a des goukis dans la salle qui ont une strat (coucou Ced ou Raistlin ). A chaque fois je sais pas comment attaquer avec l'électricité.
Balayette ou cr.mk à la distance adéquate ( c'est à dire pas collé à lui ). Ca vaux pour tout les persos d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés