Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
ya pas trop d'intéret à contrer une ultra ou une super par une ultra non si ce n'est échapper aux grattage ... parrer et punir à l'ultra est bien moins stressant (imo)
Nan elle a un start up (un peu) plus long, ce qui fait qu'elle ne bat pas tous les autres ultras comme ça.
Entre autres, celle de Sagat bat celle de Rose, tout en faisant plus mal et en ayant la possibilité de comboter, même en jugle.... donc ok l'Ultra de Rose est très bonne, surtout grâce à sa hitbox monstrueuse, mais la mettre au même niveau que celle de Sagat, ben ptet pas.

EDIT SPOIL dernier TRF :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Woot victoire d'Ayenama, trop content pour lui !
Citation :
Publié par Orochi
EDIT SPOIL dernier TRF :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Woot victoire d'Ayenama, trop content pour lui !
Tu sais que pour beaucoup, le dernier TRF = le dernier TRF commenter par Ken. Donc ils vont se faire avoir par ton spoil pour le prochain tournois de ken.
Citation :
Publié par Daeneroc
Ben apparamment Orochi aussi parle du dernier trf commenté par Ken
Omg je sais même plus qui c'est qui a gagner le dernier TRF de ken, donc eu pardon, mais vu que c'est en spoil bah j'ai cru vu qu'on a déjà parler du tournois sans balise spoil. Pardon donc.
Citation :
Publié par Agosh
Joue un jeu de punition contre les cammy g3/g2. Cad si l'autre commence toujours par un Canon spike, tu back run body splash. si elle spam canon spike puis son "shoryu" tu prend tout dans la garde et tu la punie. Sinon une foi au sol c'est un peu comme les shoto, fait attention a son pif de "shoryu".

Sinon Olol², un Ryu ( encore ) qui me demande de gosuicide car ça serait super cool pour la communauté. J'ai juste chain taunt dans mon coin ( largement à l'avance à l'énergie) le mec qui faisait que backjump tatsu. Ralala fuerte, parfois on te send toute la journée des msg pour dire que tes le meilleur fuerte du monde, et parfois on veux ta mort, lul.
Vu comme le perso est frustrant à combattre faut s'y attendre
Bon j'ai décider de mettre EL Fuerte au placard, car j'ai un sacré manque niveau link combo ect ( avec fuerte a part le RSF ultra chaud a faire y'as pas grand chose en combo).

Donc me suis mis a Rufus me suis dis bonne stamina, ultra sympa, pas trop trop joué. J'ai recréer un Gammertag histoire de pas me frapper des gars de G1 et ben j'ai qu'une chose a dire je suis une brêle .

Je me fait bourrer les links de shoryu (ect), les mecs en G3 sont pas si mauvais ou alors je suis une vrai brêle. J'ai passsé m'on temps a courir aprés les ryu//ken/Sagat/Akuma spé fuite j'en ai mal aux mains .

Sinon quelqu'un qui joue Rufus ? histoire de me filer quelques tuyaux et aussi me dire a quoi sert le messiah kick vue que ca combo avec rien ( a part en ex) je me le fait punir dés que je le fait ?
Citation :
Publié par Nyalz
Vu comme le perso est frustrant à combattre faut s'y attendre
Imo un sagat qui fout rien du combat puis qui sort son shoryu>ultra pour finir par gagner, c'est bien plus frustrant ! M'enfin je joue pas fuerte pour être populaire, mais de la à en vouloir ma mort.
Jvais need un autre perso pour les matchmaking entre jolien, beaucoup stop après 2/3 match à cause de mon fuerte.
Viper go go!
les rage quit j'en rencontre assez fréquemment, plus que des gens qui font lagger qaudn ils perdent =)

D'ailleurs à ce propos vous avez des fatal error sur pc parfois ? moi ca m'arrive et plus fréquemment au début du chargement d'un match ... du coup ca m'a fait grimpé mon taux de déco à 2% alors que c'est jamais intentionnel ...
Citation :
Publié par Agosh
Imo un sagat qui fout rien du combat puis qui sort son shoryu>ultra pour finir par gagner, c'est bien plus frustrant ! M'enfin je joue pas fuerte pour être populaire, mais de la à en vouloir ma mort.
Jvais need un autre perso pour les matchmaking entre jolien, beaucoup stop après 2/3 match à cause de mon fuerte.
Viper go go!
Ben disons que si j'arrivais à ne pas me faire défoncer à la relevée ne serait-ce qu'une fois sur trois ca serait bien moins frustrant ... cela dit g apprécié tous les matchs contre ton fuerte
Citation :
Publié par Agosh
Viper go go!
genre c'est toi qui arrête contre moi
moi j'aime bien nos sessions de matchs D'ailleurs faut qu'on s'en refasse à l'occaz, j'ai stop le live depuis 2-3 jours pour éviter un pétage de manette (j'ai pas de sous, mais elle a souffert, elle a tendance à bloquer dans certaines directions)

sinon je joue rufus en second perso, le messiah kick ne sert qu'en ex, sinon faut oublier. Ex messiah-lk bourré fadc ultra (me suis pas entraîné à le sortir mais il a l'air assez facile).
Sinon t'entraîner au combo qui finit en tornado fort qui est safe (car dans le coin = ultra gratos, ou ex tornado), apprendre à faire le target combo ultra.
Sinon rufus, à l'image de son physique, c'est un gros porc, mais comme le live c'est la campe, c'est assez décourageant de le jouer, j'ai pas la patience ; c'est pour ça que Ken reste mon main :/
Citation :
Publié par Tonk
genre c'est toi qui arrête contre moi
moi j'aime bien nos sessions de matchs D'ailleurs faut qu'on s'en refasse à l'occaz, j'ai stop le live depuis 2-3 jours pour éviter un pétage de manette (j'ai pas de sous, mais elle a souffert, elle a tendance à bloquer dans certaines directions)
fait comme daigo quand il perd un round il reste très calme
bon ok la j'en ai mar, en plus d'etre nul et de jamais dépasser le deuxieme combat mtn la nouvelle mode je reçois des mails pour me dire que je suis nul.

super sympa quoi.

Citation :
les rage quit j'en rencontre assez fréquemment, plus que des gens qui font lagger qaudn ils perdent =)

D'ailleurs à ce propos vous avez des fatal error sur pc parfois ? moi ca m'arrive et plus fréquemment au début du chargement d'un match ... du coup ca m'a fait grimpé mon taux de déco à 2% alors que c'est jamais intentionnel ...
mouai la meme excuses qu'apres tes zoning a goth ya qq années ( joke toussa )
Citation :
Publié par Weirdz
bon ok la j'en ai mar, en plus d'etre nul et de jamais dépasser le deuxieme combat mtn la nouvelle mode je reçois des mails pour me dire que je suis nul.

super sympa quoi.

mouai la meme excuses qu'apres tes zoning a goth ya qq années ( joke toussa )
lol qui t'envoie des messages ? donne nous les noms qu'ont se venge
Citation :
Publié par Tonk
bah laisse tomber, j'ai eu le droit à un "noob pussy" d'un sagat qui campait à l'autre de l'écran @ tiger shot, hk-tiger knee
tous les sagat en general font ça ,il joue a 2 touche :/ boule + pied fort
C'est l'avantage de jouer un perso fake. Que tu gagne ou pas, si tu fait pas un match trop minable (genre tu prend un round et tu te laisse pas trop malmener sur les autres) tu reçois souvent un "Bien joué" de la part de tes adversaire. Et si tu te fait trouer ben ils la ferme aussi vu que soit ils jouent un perso fort et savent qu'ils sont avantager, soit ils jouent un perso weak comme toi et respecte tes effort.

Sakura Inside ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés