Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je partage tout a fais ton avis sur les DLC.

Et meme si le DLC de rose apporte des facilités pour faire certains link , je suis contre cette politique qui consiste a nous vendre des jeux en kit
Capcom pourquoi a tu fait un jeux pour casual avec des bonus useless, regarde ce qui t'arrive maintenant à vouloir plaire à tout le monde.
Bref rester a camper sur vos position, hacker comme vous voulez mais éviter d'en parler sur jol.
Hahaha , selon Saqs (Il faudrait que je retrouve le post sur srk) la tenue apporte plus de "confort" visuel afin d'enchainer certain combo avec la FA notamment

J'ai aussi lu un truc pour reduire le nombres de frame de son soul spark , mais je doute que ca vienne de la tenue
Je suis embeté, sur xbox, la plupart des parties que je trouve y'a 0 ou 1 barre de connexion la plupart du temps, et j'ai au mieux du jaune.
Pourtant je suis connecté par cable a ma freebox.

Y'a des ports a ouvrir ou quelque chose ?
* Thx Kenshin, ma box a décalé la console d'une ip ce qui a fait foirer mes redirections de port*

Vient de me faire défoncer par un akuma spammeur de hk, comme ça gave de pas arriver à réagir !
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Hahaha , selon Saqs (Il faudrait que je retrouve le post sur srk) la tenue apporte plus de "confort" visuel afin d'enchainer certain combo avec la FA notamment

J'ai aussi lu un truc pour reduire le nombres de frame de son soul spark , mais je doute que ca vienne de la tenue
oui c'est a peu pres vraie orochi tu va jouer rose donc ?

ventilo : oui ,déjà regarde si dans nat c'est marquer ouvert

TCP 3074, UDP 3074, UDP 88
Si quelqu'un veut ce défouler sur un fuerte avec 1000 pauvres GP, je suis disponible (Gamertag : Xatnam)

Sinon, vous auriez des conseils pour pas trop ce faire pourrir face à Cammy ?
Parce que à chaque fois, je regarde simplement ma barre de vie descendre .
Citation :
Publié par kenshin_v

ventilo : oui ,déjà regarde si dans nat c'est marquer ouvert

TCP 3074, UDP 3074, UDP 88
Precise alors
Honnetement, comment est-ce possible qu'avec des consoles aussi résolument tournées vers le net, on puisse avoir des interfaces de jeu aussi pourries que celle de street sérieux ?

En prime tjrs pas de barres vertes, ptet mon cable qui est usé (faut dire que 10 metres...)
Citation :
Publié par Ventilo
Honnetement, comment est-ce possible qu'avec des consoles aussi résolument tournées vers le net, on puisse avoir des interfaces de jeu aussi pourries que celle de street sérieux ?

En prime tjrs pas de barres vertes, ptet mon cable qui est usé (faut dire que 10 metres...)
Perso, j'ai jamais eu de barres vertes, même en matchmaking avec des potes qui habitent Paris eux aussi, et mon réseau est parfaitement configuré.
Citation :
Publié par kenshin_v
Ben j'ai toujours joué Rose...
Mais bon son second costume n'apporte rien, sauf qu'on voit tout son cul quand elle est de dos.
Un costume ne joue pas sur la hitbox ou le timing des links....

Sinon en parlat de Saqs, il a upload une nouvelle vidéo :

Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Bah tu peux jouer claw , la gonzesse à 1k stamina.

hahahahahah
Claw est un exemple de virilité à 1000 stamina.
Une fois son masque perdu, ca beauté est telle que toute les femmes et les hommes de la terre l'envie et sa stamina passe à 750 pour compenser ce fait.
Citation :
Publié par Weirdz
Question alakon :

Pourquoi toute les nenettes du jeux ont une stamina pourris ?

Moi j'aimerai bien en jouer une ou deux mais la elle ramassent vilain rapidement quand meme
parcequ'elles pesent toutes 50kg toutes mouillées ?

Sinon, Maz, pour moi, l'Ultra de Rose serait probablement la meilleur du jeu s'il n'y avais celle de blanka...
Citation :
Publié par eMRaistlin
parcequ'elles pesent toutes 50kg toutes mouillées ?

Sinon, Maz, pour moi, l'Ultra de Rose serait probablement la meilleur du jeu s'il n'y avais celle de blanka...
Tu oublie sans doute le père fei long, qui a mon avis n' as rien a envier au 2 autres!

Par contre le plus pourrie la palm a ryu perso, il aurai pu faire un effort, mais bon..on ne peu pas tout avoir comme sagat
@Gogeki: Tu veux parler de l'Ultra que tu peux focus attack ? Que tu ne peux pas entièrement juggle ? Que tu dois déja timer pour lui faire toucher trois coups au lieu de deux ? Que si tu envoi de trop loin, seul le premier coup touche, les derniers étant blocables ?
Hmm...
Non les meilleurs Ultra sont ceux de Rose, Dan, et Sagat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés