Evo 2k9 : Topic unique !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Daigo commence directement en demi-finales.
Ça ne m'étonne qu'a moitié.

C'est prévu dans combien de temps sa Demi-finale ?
Je crois que Umehara est automatiquement qualifié pour la phase finale, il me semble qu'il a une place réservée dans les poules de SFII:HD Remix et qu'un match exhibition Watson (l'élève, en quelque sorte, de Tomo) vs Daigo sur ST est prévu afin de déterminer le meilleur Ryu entre le HF Ryu de Watson et le ST Ryu de Daigo.
Ouaip , j'avoue son intervieuw hier soir par djwheat.

Et c'etait tres marrant de voir les amerlock trash talk sur les européen, jusqu'a ce que l'interviewer balance "c'est vraiment dommage que sf4 soit si peu joué en europe et que toutes les team pro ne jouent qu'a CS".

En effet pas de swedish team a SF4

Citation :
J'ai pas pigé un mot. Tu peux nous faire un topo de ce qu'il raconte le bonhomme s'il te plait Airman ?
Bah , en fait il va se battre avec un amerlock (Arturo) qui l'a trashtalk sur twitter àpres sa defaite contre lui.
Et la il va faire une partie avec mise
J'espère qu'il va le pwned ! C'est marrant aussi les scrubs sur le chat qui pensent que les US ont une chance face à Daigo.
Jamais vu autant de mauvaise fois, le niveau US est juste exécrable comparé au niveau Japonais, suffit de voir un tournois Infinity et un TRF pour instantanément voir la différence dés les 32ème.

( Je rappel quand même que le gros Justin s'est fait sortir au dernier TRF par Neroise, qui lui même s'est fait sortir par un Rufus 20K BP, amusant quand on sait ce que vaux 20K BP au japon )
Donc pour l'interview de Ryan Hart par Gootecks dans les grandes lignes :

- Il y a tellement de monde que c'est comme disputer plusieurs championnats avant d'arriver au véritable tournoi.

- Gootecks lui demande si il est le meilleur joueur UK ce à quoi Hart répond officiellement (en insistant sur le officiellement), oui.

- Il lui demande dans quelle poule il est, donc visiblement il ne connait pas tout le monde mais il sait qu'il s'est fait battre par Sabin, il est aussi avec Arturo Sanchez.

Donc anecdote : il a checké le fil Twitter d'Arturo avant le match ou il voyait que ce dernier se moquait un peu en faisant un jeu de mot (I broke Ryan's Hart (Heart), j'ai brisé le coeur de Ryan Hart) et donc à décider de parier avec lui 100 dollars pour le vainqueur (et non pas 200 ou 300 dollars parce qu'il est fauché, selon lui). Arturo a dit qu'il connaissait par coeur le matchup contre Sagat (il joue Dhalsim) et Ryan Hart répond que dans tous les cas c'est une bonne expérience de se battre contre de bon Dhalsims parce que ce n'est pas courant.

Il est qualifié pour les phases finales.

Gootecks est marrant.
Citation :
Publié par Roger F. Gint

Gootecks est marrant.
C'est un très très mauvais perdant, avec une bonne dose de mauvaise fois, mais c'est pour ça que je l'aime bien
Citation :
Publié par Akagi
J'espère qu'il va le pwned ! C'est marrant aussi les scrubs sur le chat qui pensent que les US ont une chance face à Daigo.
Jamais vu autant de mauvaise fois, le niveau US est juste exécrable comparé au niveau Japonais, suffit de voir un tournois Infinity et un TRF pour instantanément voir la différence dés les 32ème.

( Je rappel quand même que le gros Justin s'est fait sortir au dernier TRF par Neroise, qui lui même s'est fait sortir par un Rufus 20K BP, amusant quand on sait ce que vaux 20K BP au japon )
Ouais cela dit
Mais en gros
world top players
Top japanese
Top Korea /US
Top europe
Top le reste du monde(apres bon ,faut voir )
IMO.

Pour hart , je l'aime bien et il est tres cool , se prends pas specialement la tete quoi et est bien plus sympa que certains.
Arturo ,je le connais pas specialement mais son seth me semble solide.


faudrait vraiment voir des perso jap jouer les perso bonus, franchement j'aimerai bien voir un yeb vs un kindevu koi, chais pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
Il m'a semblé aussi.
hahah grave
je l'ai pas reconnu tout de suite
need du tekken pour moi cela dit.

ps
y a des joliens sur le livechat sinon?
Daigo play pas ssf2t HD remix donc ça ne m'étonne pas vraiment, surtout avec guile.
Ils sont en rut à propos de ? j'ai désactivé le chat tellement ils sont pitoyable ...
Bein rien d'étonnant sinon comme ça a été dit, on verra si ça donne la même chose sur SF4, ce dont je doute, un peu.
Y'a une liste exhaustive de ce qui a été enregistré pour l'evo ?

Le direct, c'est un peu saccadé, c'est pas agréable.

Donc, si y'a une liste des différents enregistrements, si possible dans l'ordre chrono, comme celui linké avant, je prends
Citation :
Publié par Akagi
Ils sont en rut à propos de ? j'ai désactivé le chat tellement ils sont pitoyable ...
Bein rien d'étonnant sinon comme ça a été dit, on verra si ça donne la même chose sur SF4, ce dont je doute, un peu.

ben ils ont bttu le numero 1 sur hd
en ce moment ils sont les meilleurs du monde...*
faut voir la suite du tournoi cependant...
Citation :
Publié par eMRaistlin
Y'a une liste exhaustive de ce qui a été enregistré pour l'evo ?

Le direct, c'est un peu saccadé, c'est pas agréable.

Donc, si y'a une liste des différents enregistrements, si possible dans l'ordre chrono, comme celui linké avant, je prends
Ca m'interesse aussi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés