les modifs de la CBT5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
Donc t'as pu créer un perso donc il ne faut pas dire que la création était désactivée
Bah si, la création était désactivée, le premier soir Il fallait insister le lendemain pour se rendre compte que c'était temporaire.
Citation :
Publié par Mygollas
Petit détail les amis...

... la bêta c'est 1.0... et...

... l'option pour désactiver ses mer*** en combat c'est en 1.5


...

... bonne soirée
Reste plus qu'a éteindre les enceintes.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je suis pas sûr non plus qu'un type qui s'excite en français t'aurai plu. Si c'est sobre tant mieux (encore une fois, j'ai pas encore écouté, mais comme je m'attend au pire...)



Je sais pas, j'ai pas écouté. Mais effectivement, si il me sorte du "Sorbet au framboise !" pour un bon shield stun, je vais rager
Non non c'est même pas sobre, c'est creux, comme de manger un fruit sans saveur ou avec une crève d'enfer

ROFL pour le sorbet

Citation :
Publié par Stof
Bah si, la création était désactivée, le premier soir Il fallait insister le lendemain pour se rendre compte que c'était temporaire.
J'ai pu créer mes persos le vendredi sans problème et jouer pdt 6h

Citation :
Publié par Primura
Heu... Là, non, c'est pas possible là.

***Download des voix japonaises en cours***
C'est ou dis ?
Citation :
Publié par Jowy Blight
lol triple post pas mal

Les voix japs en cherchant sur le net on trouve ca easy (et y a quelque temps sur le fofo quelqu'un avait posté un lien ou le dwl).
Oui j'ai l'habitude du clavier
Citation :
Publié par Valcryst
Je vois pas ce que viens faire ici la fonction edit vu que mes 3 posts sont différents
T'aurai pu mettre les 3 quotes dans le même post mais bon j'avoue je suis un peu chiant .
Citation :
Publié par Valcryst
Non non c'est même pas sobre, c'est creux, comme de manger un fruit sans saveur ou avec une crève d'enfer

ROFL pour le sorbet
Citation :
Publié par Valcryst
J'ai pu créer mes persos le vendredi sans problème et jouer pdt 6h
Citation :
Publié par Valcryst
C'est ou dis ?
Citation :
Publié par Valcryst
Oui j'ai l'habitude du clavier
Citation :
Publié par Valcryst
Je vois pas ce que viens faire ici la fonction edit vu que mes 3 posts sont différents
J'ai tout regroupé pour toi
Citation :
Publié par Nyalz
Z'arrivez à jouer vous ? ca me met un message comme quoi mon compte est pas valide.

Sachant qu'il a bien le statu précommande aion dans mon compte
Normal les serveurs ne sont pas encore ouvert

Ce soir 21h
Citation :
Publié par Archers
Normal les serveurs ne sont pas encore ouvert

A ! m'avait semblé lire que ca ouvrait à 21h ! mais je dois être un puissant boulet il faut croire !

merci pour l'info, tu as une heure fiable eventuellement?

A ok j'avais lu jeudi. Bon bin go dodo alors

merchi encore =)
On est bien le bon jour oui mais pas la bonne heure encore.

lol c'est un peu comme quand les parents disent aux amis du gamin "faut rentrer maintenant, vous reviendrez demain".

Pi arrivé minuit "drrrriiing driiign" "Bonjour madame on repasse aujourd'hui vu qu'il est minuit".

Seulement 9 minutes les ont séparé lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés