Nyalz

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 15:36 - Messages
BonjourIdem ici, si une bonne âme a une clé en trop :)... Lire la suite
5 septembre 2009 à 22:05 - Messages
Je suis le seul à rester dubitatif devant ce tekken? C'est pas franchement magnifique, ce que j'en ai vu c'est même très loin d... Lire la suite
5 septembre 2009 à 14:34 - Messages
Je peux te conseiller les entreprise de 'téléconseil' (ce que tu as déjà fait apparemment).Il faut que tu tombes sur une phase ... Lire la suite
Apres, ca depend quel domaine dans ce type de taff, la vente, si t'es pas fait pour ca faut oublier. Je te parle plus de Servic... Lire la suite
1 septembre 2009 à 09:09 - Messages
J'avoue c'est spécial un stick, j'ai beaucoup de mal à m'y faire (j'fais du gros caca :D)Sinon ya un putain d'avantage pour les... Lire la suite
30 août 2009 à 18:22 - Messages
tu maitrises rien mon pauvre mazz :(Vlan :o... Lire la suite
29 août 2009 à 07:01 - Messages
ya toujours un peu de ralentissement, même avec une personne qui a une bonne connec. Apres ca peut changer du solo moisi :ange:... Lire la suite
29 août 2009 à 06:59 - Messages
ouais, mais ya des gens qui regardent pas ces vidéos justement pour avoir une découverte plus importante quand ils y jouent (ce... Lire la suite
27 août 2009 à 07:10 - Messages
Déjà félicitation ! et ensuite j'en sais fichtre rien navré :ange: Ps pour plus haut : tant qu'elle est jolie on en a quoi à f... Lire la suite
27 août 2009 à 07:08 - Messages
Wain, je joue ryu Zaza =)Sinon ca me dérange qu'a moitier d'en croiser beaucoup, ce que me gave plus c'est que ya beaucoup de g... Lire la suite
26 août 2009 à 06:56 - Messages
Les jeux ne sont pas zonés non, ceci étant je vois pas pourquoi ils feraient pas une version euro :o... Lire la suite

Jeux

    Nyalz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyalz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyalz n'a publié aucune critique de jeu.