[360 / PS3] Tales of Vesperia

Répondre
Partager Rechercher
Bon on vient de le finir en 50h mais on est loin d'avoir tout fait. Je m'attendais à avoirau moins une super armes par perso à la fin mais je n'ai pas eu cette impression donc j'ai du les rater.

J'ai sauvegardé le jeu et j'ai recommencé vite fait une partie pour voir ce qu'on pouvait acheter avec les fameux points.

J'en avais 1950 et je me demandais quel été le meilleurs moyen d'en farmer pour debloquer des trucs sympas ?

Recommencer une partie en essayant d'avoir un max de point ?(ca me fait un peu chier de tout refaire comme ca surtout si je veux refaire le jeu en unknown apres). D'ailleurs comment on gagne ces points ? Il me semble que c'est en combat mais quels sont les facteurs determinant ? Le temps les frappes fatales le compteur de combo ?

Recharger ma dernière sauvegarde avant le boss de fin puis me mettre en hard et farmer les combats ?

Voila

Sinon je n'ai pas eu glory on m'avait dit que c'etait pas mal comme skill pourtant d'après ce que j'avais lu.
Citation :
Publié par Eni PgM
Bon on vient de le finir en 50h mais on est loin d'avoir tout fait. Je m'attendais à avoirau moins une super armes par perso à la fin mais je n'ai pas eu cette impression donc j'ai du les rater.

J'ai sauvegardé le jeu et j'ai recommencé vite fait une partie pour voir ce qu'on pouvait acheter avec les fameux points.

J'en avais 1950 et je me demandais quel été le meilleurs moyen d'en farmer pour debloquer des trucs sympas ?

Recommencer une partie en essayant d'avoir un max de point ?(ca me fait un peu chier de tout refaire comme ca surtout si je veux refaire le jeu en unknown apres). D'ailleurs comment on gagne ces points ? Il me semble que c'est en combat mais quels sont les facteurs determinant ? Le temps les frappes fatales le compteur de combo ?

Recharger ma dernière sauvegarde avant le boss de fin puis me mettre en hard et farmer les combats ?

Voila

Sinon je n'ai pas eu glory on m'avait dit que c'etait pas mal comme skill pourtant d'après ce que j'avais lu.
Pour les points il y a effectivement une technique pour les farmer. Du coup c'est l'affaire de quelques heures pour avoir les points nécessaires (BLAH BLAH BLAH! TIDAL WAVE!). Je te conseil de la faire avant ta prochaine partie histoire d'avoir un max de bonus. Je sais pas si le site de Chrysia en parle, le format blog me rebutant particulièrement mais au pire si l'anglais ne te rebute pas, tu auras toutes les techniques sur gamefaqs.

Pour Glory effectivement c'est pratique, tu l'obtiens sur la meilleure arme du héros, craftable, ou récupérable sur le dernier boss via sa secrète mission.
Oué mais bon quand on le tue le jeu est fini donc l'interet est limité surtout si on recommence le jeu après avec toutes les armes ça doit etre un peu trop facile meme en unknown non ?

J'ai commencé à farmer les points (bientot 3k) et j'en ai profité pour faire un peu de poker afin de récupérer l'anneau qui fait tous les artes à 1tp
Hmmm dites j'ai un soucis là.

Je viens de m'apercevoir qu'il me manquait un compo pour faire le HL niveau 3, ces compos se droppent sur des mobs du desert... de nuit.

Je suis dans le désert là, mais le cycle jour/nuit n'a pas l'air de vouloir se manifester (j'ai plus la jauge de flotte non plus).

Je suis niqué ou bien je pourrais choper les mobs ou l'ingrédient ailleurs ? (Pour info, le compo manquant c'est une pierre de gel.)
Bonjour à tous, juste une petite question d'un debutant.
Est ce que les items laissé par les monstres je peux les vendre ? Ou ce sont des item de craft ? (ceux en forme de croc dans le menu) donc à garder pour la suite.

Car dans le descriptif certains me font pensé à des préparations de potions.
Poudre de sommeil, longue aile, croc etc
Merci (en retard) à tout ceux qui ont répondu à mon précédent message

Bon, c'est décidé, je me le procure ... En fait, j'espère une sortie PAL sur PS3 du jeu (le jeu possédant des bonus et autres). J'achèterais ainsi la PS3 Slim vers l'été 2010, Tales of Vesperia, les jeux qui m'intéressent, et je n'aurais plus qu'à attendre les sorties respectives de FFXIII et FFXIV ... Dans tous les cas je dois d'abord renflouer le compte en banque

L'attente risque d'être un peu longue, surtout qu'à ce que je sache ToV PS3 n'est pas encore confirmé en Europe J'espère sincèrement qu'il sera porté chez nous (hmmm... Une seconde : les jeux PS3 sont-ils zonés ? Ce n'est pas le cas il me semble, si ? Car dans ce cas là, j'ai juste à attendre la probable sortie américaine ).

Bon, en attendant, j'imagine que je suis réduis à jouer à Tales of the Abyss sur PS2... J'ai commencé une partie difficile sans bonus, et je galère contre le 1er affrontement contre Arietta (elle me sort Big Bang... Tous les persos tombent à 1 HP... Et j'ai pas assez de sous pour faire le plein de gelées et de bouteilles à ce stade de l'aventure ).
Edit : PWNED saleté !!!
Il a l'air terrible ce jeu. Quelqu'un a des infos sur la date de sortie sur PS3 ?
Même si il y a des des rajouts c'est un peu chiant d'attendre tout ce temps pour avoir une version sur PS3
J'ai un problème pour obtenir ce costume, j'en suis juste après Myorzo :

http://talesofvesperiafr.over-blog.c...-33179473.html

J'ai fait les deux premières étapes, mais celle de Zaphias ça coince, je trouve personne à côté de la résidence Mordio... est-ce que c'est parce que je dois attendre que l'histoire m'y reconduise (si ça arrive) ?
Citation :
Publié par Albion
J'ai un problème pour obtenir ce costume, j'en suis juste après Myorzo :

http://talesofvesperiafr.over-blog.c...-33179473.html

J'ai fait les deux premières étapes, mais celle de Zaphias ça coince, je trouve personne à côté de la résidence Mordio... est-ce que c'est parce que je dois attendre que l'histoire m'y reconduise (si ça arrive) ?

Si je dis pas de conneries faut y retourner après le début de la partie 3 ou juste avant le dernier donjon de la partie 2.
Citation :
Publié par Albion
J'ai un problème pour obtenir ce costume, j'en suis juste après Myorzo :

http://talesofvesperiafr.over-blog.c...-33179473.html

J'ai fait les deux premières étapes, mais celle de Zaphias ça coince, je trouve personne à côté de la résidence Mordio... est-ce que c'est parce que je dois attendre que l'histoire m'y reconduise (si ça arrive) ?
Hum point bizarre par rapport a cette soluce. Ce n'est pas le même ordre que la plupart des autres FAQs. Par exemple sur
http://www.gamefaqs.com/console/xbox...e/945075/54574

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

<< The Dark Enforcer Side Quest >> <SQ11>
This side quest is about someone whose similar to Yuri in his actions,
although he's not quite as picky as Yuri. In addition completing this
gets Yuri several new artes and probably his best costume title.

** The Port Town, Capua Torim ** (Part 1)
- Once you finish the mandatory events in Capua Torim if you try and
sleep in the inn you'll get a scene.

** After Getting the Ship ** (Part 2)
- If you head to the Noble's Quarter in Zaphias a scene will trigger
with Sher. Afterwards chase after him and talk to him again. Head back
to the previous screen and talk to the lady sitting on the bench. This
will get Yuri his Tiger Blade arte and the Kingdom Celebrity title.

** The Coliseum City, Nordopolica ** (Part 3)
- After Raven rejoins the party and you go to head out of town there
will be a couple of people talking to each other. They've got glowing
lines bouncing around their heads. Talk to them and then rest at the
inn for a scene. Yuri will learn the Shining Eagle arte.

** After Getting Ba'ul ** (Part 4)
- In Mantaic head north and speak with Clay, afterwards head to the Inn
and go to sleep. You'll wake up at night so head west for a scene.

** After Rejoining Everyone at the Start of Part 3 ** (Part 5)
- If you head to Noble Quarter's in Zaphias you'll get a scene.

** After the Birth of Undine ** (Part 6)
- Head for the Noble's Quarter in Zaphias for Yuri's Dark Enforcer
title.

** After Aurnion is Built ** (Part 7)
- You can check up on how Lune is doing after the Dark Enforcer sidequest by heading back to Zaphias.


En gros le point où tu bloques la plupart le font dès le bateau obtenu. Du coup ayant suivi scrupuleusement un autre cheminement je ne peux pas t'aider. J'espère juste qu'ils se trompent pas.

Edit : Ah mais si tu es juste après Myorzo, du coup ton équipe doit plus être complète non? Si c'est le cas grande chance que ça bloque tant que tu n'as pas toute l'équipe. Juste une supposition, mais je sais que certaines scènes ne s'enclenchent pas si l'équipe n'est pas complète.
Perso ce que je pige pas avec ce titre, c'est que moi j'les ai vus les nobles. Mais le couple à Nordopolica, non ... =/

Bon sinon, Eria, GG pour les 1000, parce que t'as des missions secrètes , c'est un peu trop allo quand même.

Genre Yeager. Pas eu. Tant pis.

Brisetout pareil...

Fin bon, on verra à la 2ème partie.
Le fight est rapide à faire et en bourrinant la touche A, la discussion peut-être "vite" zappée... Mais alors pour le toucher au coeur, allo.

J'ai pas essayé plus de deux fois, j'avais envie d'avancer. Donc je me le ferais prochaine partie avec Exp*10 ça devrait briser sa garde plus rapidement (en mode normal à plus haut niveau j'imagine que je le massacrerais encore plus vite.)

Sinon ya pas un autre skill à utiliser que Pluie de Raven pour le toucher avec un plus grand taux de réussite ?
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Bon sinon, Eria, GG pour les 1000, parce que t'as des missions secrètes , c'est un peu trop allo quand même.
Merci

C'est vrai que ça doit être Yeager qui m'a pris le plus de temps. Même si d'autres étaient bien chiants aussi.
Mais après avoir vu une vidéo sur le net pour réussir la mission, j'ai finalement réussi quasi du premier coup.

http://www.youtube.com/watch?v=jCJ8BTQpyR8&fmt=18

Bon et on jouait à deux, donc l'un contrôlait Yuri pendant que l'autre contrôlait Raven, ça facilitait un peu la chose.
En gros faut que les autres persos ne fassent rien pour qu'il course Yuri, et balancer Pluie seulement quand il a du mal après sa petite course ?

Pfff, en solo ça va être super... Enfin, j'ai le temps, pour la prochaine partie......
Bon enfin fini o//

Excellent de bout en bout vraiment. Forcement j'ai du louper bcp de truc je me suis servi du guide que pour les armes maudites/la bouffe/les artes.

J'ai beaucoup aimé le système de modif des artes bien plus facile pour les casters que dans tales of the abyss.

Petite déception concernant le collisé. J'aurai vraiment adoré un combat de gpe et avoir un combat contre des guest a la fin ca manque la quoi! (ou alors je l'ai pas trouvé...)

Sinon concernant les persos dans l'ensemble ils sont vraiment tous excellent dans ce tales of. Y en a pas vraiment un qui fait gros lourdeau ou naif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés