[360/PS3] Tekken 6

Répondre
Partager Rechercher
Tekken 6

http://www.gamers-globe.com/images/tekken-001_tn.jpg


Ce nom en fait frémir plus d'un. Apres le trailer "test" de Namco à l'E3 2006, Bandai Namco games en dévoile un deuxieme, ou l'on voit des phases de gameplay et les deux nouveaux personnages connus à ce jour .

Pour moi, c'est LE JEU qui me fera acheter la Playstation 3 lors de sa sortie (en plus yaura Tekken DR avant )

Reactions !

Mouais, pour l'instant je trouve pas ca très beau, les deux nouveaux personnages frisent quand même le ridicule Dommage qu'on voye pas de Jin ou Kazuya quand même, je l'attend avec impatience, j'espère juste qu'il fera pas l'effet du 4, c'est a dire se louper complètement.
des décors toujours aussi vide autours des perso, ça manque cruellement de vie , d'animation , d'interaction , je sais pas ils savent pas se renouveller avec leur franchise ou quoi ( qu'ils regardent du coté de def jam pour se faire une idée je sais pas moi , mais je parle pas du Icon).

le niveau de chunlee dans sf2 avec les poulets et le gars qui passe en bicyclette me procure plus de sensation d'immersion

Citation :
Publié par Alexander-X
Mouais, pour l'instant je trouve pas ca très beau, les deux nouveaux personnages frisent quand même le ridicule Dommage qu'on voye pas de Jin ou Kazuya quand même, je l'attend avec impatience, j'espère juste qu'il fera pas l'effet du 4, c'est a dire se louper complètement.
Zafina c'est la soeur à Voldo.
Je n'ai jamais accroché à cette série, pourtant ça a été mes premiers jeux ps et ps2 :/

Des personnages sans la moindre once de charisme (et les deux nouvelles ne font que confirmer ça...), à part kazuya à la limite, des combats lents et lourds quand on les compare à la concurrence, aucune innovation dans le gameplay...

Et le peu que l'on voit dans la vidéo ne m'emballe toujours pas. Virtua Fighter ou DOA restent plus dynamiques amha.
ça se voit que vous avez jamais joué à Haut niveau sur T5. J'avoue que le trailer donne pas super envie j'aurai préféré en savoir plus sur la destiné des Mishimas m'enfin j'ai vu que ya Bryan Fury et vu que c'est le personnage que j'utilise aux BTs et UTs c'est pas mal =)
Citation :
Publié par Squalinou
ça se voit que vous avez jamais joué à Haut niveau sur T5.
Sources ? J'aime pas ce genre de petites phrases qui servent à rien

Sinon, j'ai beaucoup aimé ce trailer comme je le disais, les deux nouveaux personnages me plaisent et je reve deja de l'avoir dans les mains. J'suis un fan, donc j'suis déja un client acheté d'avance, mais putain un nouveau Tekken ce serait vraiment le pieds. Dommage pour la qualité de la video.

On va pouvoir se refaire des petits tournois entres amis et je vais pouvoir ressortir mes persos favoris, j'espere que Nina et Xiaoyu seront toujours la car j'ai pas reussi à les voir.
C'est vraiment dommage, j'ai l'impression que depuis quelques opus, Sony met un point d'honneur sur tekken pour la sortie de leurs consoles, c'est très noble de leur part vu que c'est un jeu de référence de la playstation depuis le premier opus, mais les développeurs doivent sûrement manquer cruellement de temps et ça se ressent.

Mais, j'ai comme un vague ressentiment de manque d'imagination vis à vis de leurs titres, comme dit plus haut les personnages manquent de charisme, et on a l'impression que les joueurs manques de fluidité. Toujours aucune interactivité valable avec le décor. Décevant au premier abord. Un titre réservé aux fan ça s'arrête là.
J'avoue que je suis bien mort de rire. Vous avez vu un trailer en résolution 340x270 d'une qualité exécrable et voilà que tout le monde dit que c'est moche.

Bah oui le trailer est moche, mais franchement je pense pas que le jeu soit moche. Faut faire preuve de bon sens.

Moi je suis semi-impatient parce que je n'ai jamais vraiment accroché aux tekkens, je préfère les jeux de baston en 2d. Mais les animations sont correctes et j'aime bien les effets.
Citation :
Publié par Ashley
J'avoue que je suis bien mort de rire. Vous avez vu un trailer en résolution 340x270 d'une qualité exécrable et voilà que tout le monde dit que c'est moche.

Bah oui le trailer est moche, mais franchement je pense pas que le jeu soit moche. Faut faire preuve de bon sens.

Moi je suis semi-impatient parce que je n'ai jamais vraiment accroché aux tekkens, je préfère les jeux de baston en 2d. Mais les animations sont correctes et j'aime bien les effets.
c'est pas moche c'est juste académique et sans innovation.

basse ou haute résolution si tu connais un minimum les tekken et au premier coup d'oeil sur cette video tu vois rien de novateur sur ce nouvel opus à part peut être un aliasing en moins.

maintenant c'est sûrement du pre alpha mais j'ai rien vu qui m'emballe. Le pire c'est qu'ils se targuent d'une intro avec les premiers tekken et de ce qui doit se pondre sur next gen , et la excuse moi, mais la oui ça fais rire.

Citation :
Publié par Sufjan
Vivement Soulcalibur 4.
+1 le dernier en date sur ps2 était en encourageant pour la suite.
Citation :
maintenant c'est sûrement du pre alpha mais j'ai rien vu qui m'emballe.
M'etonnerait que namco s'amuse à montrer du pre alpha. J'y crois pas une seconde. C'est du tekken en high rez, voila, et encore sans imagination, froid.
Minimum syndical à la GTHD.
Citation :
Publié par cfc
M'etonnerait que namco s'amuse à montrer du pre alpha. J'y crois pas une seconde. C'est du tekken en high rez, voila, et encore sans imagination, froid.
Minimum syndical à la GTHD.
mon coté optimiste l'emporte toujours, maintenant je veut bien donner du crédit à cet opus si les puristes de la saga s'y retrouvent , après tout moi je suis un fan de la premiere heure des 'winning eleven' ( aka Pro evolution soccer ) et faut avouer que l'évolution pour le moment ne se trouve que dans le gameplay.

mais que l'on vende ça comme du next gen je trouve que "c'est un peu court jeune homme".
Citation :
Publié par Ced_Online
Ayant lâché la série après le 3, ce trailer ne me donne pas du tout envie de m'y remettre.
Idem.

Le 3 ( et dans une moindre mesure, le 2 ), sur playstation, je les avais adorés, totalement. Pourtant, y'a quelques temps, j'ai joué au 4 et au 5 , et la, omg l'horreur totale, j'ai vraiment détesté.

Vivement Soul Calibur 4, en espérant qu'il sorte sur une console autre que la PS3, que j'ai aucune intention d'acheter x(
Citation :
Publié par Alandre
Tu m'expliques comment tu fais pour savoir ca, vu la qualité mediocre de la vidéo ?
Mdr.

Crysis en 120x120 tu fais "ho putain c'est beau !" dès les premières secondes. C'est ce qu'on appelle un "jeu-claque".

Ok, Tekken 6 est beau, mais bon c'est pas du killer app. Graphiquement, je vois rien d'impressionant, ça pue pas le détail, et les décors sont affligeants de pauvreté.

Ca me paraît pas vraiment plus beau que Virtua Fighter, et ce dernier est pas non plus dantesque.

A mon avis, il va plutôt falloir compter sur MGS4 ou FF13 pour nous foutre une bonne tarte sur les capacités de la PS3.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Crysis en 120x120 tu fais "ho putain c'est beau !"
Nan le 120x120 c'est la qualité des textures sur Wii (Han!!), or la on est sur PS3, on peut donc s'attendre à une finesse particulière à ce niveau la.

Sinon, ca reste du jeu de combat, y a qu'a voir DOA4 sur X360, c'est joli mais ca bouche pas le trous de balle d'un poulet. Et la qualité de la video fait qu'on voit honnêtement pas assez de manière net ce que ca donnerait. C'est l'esprit tekken, personnellement ca me convient. Mais bon, j'suis un fan donc j'dois pas être super objectif.

Mais j'ai une tendance naturelle à frapper les gens avec des chaises qui posent des "C'est de la merde" à la simple vue d'une video. On verra quand on en saura plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés