Nyalz

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 09:44 - Messages
bin en g1 t'as rencontré 30 fuerté au lieu de 10 en g2. ca change pas des masses.Ton mec à 14k, il est peut être très bon contr... Lire la suite
13 septembre 2009 à 13:47 - Messages
Dans l'idée c'est bien possible, mais il est quand même foutrement plus agréable à parcourir je trouve ^^... Lire la suite
11 septembre 2009 à 22:48 - Messages
c'est pas au niveau de surcouf cdiscount dans le genre moisi, mais c'est pas mal effectivement, bon courage -_-... Lire la suite
10 septembre 2009 à 20:12 - Messages
Pervers !Ceci étant c'est vrais qu'elle a un joli p'ti cul :ange:Ca va encore être du 1 joueur ca (... Lire la suite
10 septembre 2009 à 11:21 - Messages
Le gros problème de guile c'est que j'en ai croisé qu'un en 6mois qui était offensif. Bon c'est la mode de camper sur le live, ... Lire la suite
Modéré par Kerjou : On est pas sur caramail tavu ]... Lire la suite
surtout que c'est pas lui qui a abordé le 'sujet' tu devrais lire l'intégralité d'un poste avant de répondre eni :ange:Sinon bi... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:10 - Messages
8 septembre 2009 à 12:18 - Messages
Ca sioux aisément !Merci de l'info, je verrais si c'est reservable en magasin, sinon ca sera numérique oui^^... Lire la suite
8 septembre 2009 à 12:11 - Discussion
8 septembre 2009 à 12:10 - Discussion
Bonjour, Je vous explique mon cas :o J'avais précommandé sur le site 'surcouf' et ces guignols m'envoient un mail 'on a plus d... Lire la suite
6 septembre 2009 à 21:23 - Messages
Surtout le canon strike qui gave tout le monde avec sa prio de l'espace je pense :D... Lire la suite

Jeux

    Nyalz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyalz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyalz n'a publié aucune critique de jeu.