Nyalz

Dernières publications

RSS
14 août 2009 à 23:19 - Messages
Mets un smiley quand tu plaisantes, on est pas omniscient :ange:... Lire la suite
14 août 2009 à 18:47 - Messages
Ca me fait troptrop penser à tribes :ange:... Lire la suite
11 août 2009 à 17:11 - Messages
Bon, j'ai reçu la bestiolle.On a fait quelques combats avec Seak, résultat c'est assez sympa, ya moyen de faire de jolies chose... Lire la suite
9 août 2009 à 14:37 - Messages
Partant si c'est toujours possible :oet j'sais plus mon compte de tête, au pire ca sera celui console :Jdou braaaayfffAbel & sa... Lire la suite
2 août 2009 à 08:27 - Messages
je préfère des textures pas parfaites et un jeu jouable, qu'un jeu magnifique comme aoc et injouable à plus de 10 sur l'écran:t... Lire la suite
1 août 2009 à 21:25 - Messages
Portage à 2 bal, pour kof98 en tout cas. Le jeu est ultra laid :o... Lire la suite
31 juillet 2009 à 12:13 - Messages
Doit falloir un pc de compet pour le faire tourner comme ça aussi :ange:, je doute de pouvoir le mettre au max avec mon dualcor... Lire la suite
31 juillet 2009 à 10:05 - Messages
Tout a fait d'accord, le 1 était tres bien, le deux semi moisi =)Bumbaaataaaaaaaaaa :ange:... Lire la suite
31 juillet 2009 à 09:59 - Messages
Sauf que ya un site qui indiquait jeudi 21h. fin bref ^^... Lire la suite
Nan mais je sais lire, après j'ai peut être pas maté le bon site à ce moment, c'était manifestement une connerie. Mais le fait ... Lire la suite
31 juillet 2009 à 00:15 - Messages
J'avoue que le pauvre ken... en plus j'aurais aimé le voir commenter d'autres vidéos de vf5, notament de Aoi que je joue (mal ^... Lire la suite

Jeux

    Nyalz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyalz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyalz n'a publié aucune critique de jeu.