Nyalz

Dernières publications

RSS
26 août 2009 à 06:45 - Messages
26 août 2009 à 06:33 - Messages
T"étonnes pas de recevoir des messages agressif hin, déjà que le perso est très frustrant à combattre si en plus tu taunts -_-P... Lire la suite
25 août 2009 à 18:49 - Messages
peut-être qu'il s'énerve aussi sur ces pauvres bestioles :(... Lire la suite
25 août 2009 à 15:20 - Messages
yen a qui doivent être des cauchemars pour les vendeurs, omg :x... Lire la suite
25 août 2009 à 10:12 - Messages
Bah, tu peux commencer sans souci avec ryu, tout dépend du type de perso que tu souhaites jouer. Il y a deux types comme tu doi... Lire la suite
Ouip, en tout cas le miens fonctionne tres bien (idem pour les stick, Te ou l'autre)... Lire la suite
25 août 2009 à 10:01 - Messages
C'est fluide, pas autant que sur pc c'est tout. C'est juste plus agréable (enfin pour la demo ^^)... Lire la suite
23 août 2009 à 18:30 - Messages
sans parler de spécifité de jeux je te conseille la 360, ya quand même vachement plus de choix.Apres si tu veux un lecteur blue... Lire la suite
C'est pas de ma faute si tu lis ce que tu as envi de lire. J'ai juste préciser que si on veut un lecteur blu ray ca fait penche... Lire la suite
Ya moins de jeux dans le catalogue, rien que du fait qu'elle soit sortie bien apresJe te parle pas spécialement d'exclusivités... Lire la suite
23 août 2009 à 14:08 - Messages
Il n'y a rien de choquant dans ton débit. Comme précisé plus haut c'est du 8 mega max, donc tu n'as pas forcement 8 megas.A not... Lire la suite
21 août 2009 à 22:28 - Messages
Outre l'exagèration moisie voulue, je me dois de te préciser que certains fps consoles ne sont pas sur pc (bé oui). Donc si tu ... Lire la suite
21 août 2009 à 22:24 - Messages
Sauf qu'un jeux neuf c'est pas une brocante.Bge tres bon jeux, Eric ta parole ne fait pas loi :ange:.Pour prince of persia, ca ... Lire la suite

Jeux

    Nyalz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyalz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyalz n'a publié aucune critique de jeu.