Mouvement/Déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralgamaziel
Mais si la cible est dos à nous, il est possible de tirer une flèche?
Non, c'est pour cela que tu réalises un saut.
Il te permet à la fois de garder ton buff "avant" et de te tourner vers la cible, pour, à la réception, être de nouveau dos a elle pour continuer à avoir ton buff

ça peut paraître contraignant comme ça, mais ça donne vraiment à la classe un dynamisme important et super plaisant


Citation :
Publié par Yuugo
hep hep on arrête tout de suite , ce système de saut pour lancer un skill est désactivé en 1.5

mes sincère condoléances
J'ai vu sur ce même forum que ça n'allait surement plus être le cas étant donné que ce style de mouvement est important pour le rôdeur. je ne saurai donner la source de la personne qui à dit ça, je vais faire quelque recherche (fei?)
Citation :
Publié par Yuugo
hep hep on arrête tout de suite , ce système de saut pour lancer un skill est désactivé en 1.5

mes sincère condoléances
Non, il y aura toujours la technique que j'ai décrite.
Le "bug" du saut c'est autre chose. Apparemment, ça permettait de couper l'animation de certains skills pour gagner du temps, un truc du genre.
Citation :
Publié par Mygollas
5. Sauter pendant l'animation d'une compétence ne permet plus à la chaine de combo de cette compétence d'être activé (note: DTG rôdeurs :0P)
( désolé xD )

et oui easier ta technique marche elle par contre
Citation :
Publié par Yuugo
hep hep on arrête tout de suite , ce système de saut pour lancer un skill est désactivé en 1.5

mes sincère condoléances
Un problème de régler mais dans ce cas, comment pallier au fait de perdre du dps sur un recul? De plus, avancer vers la cible nous rapproche d'elle dans ce cas ... le but du rôdeur sera donc d'achever sa cible avant qu'elle arrive au cac sans réel kitting mais juste un gros burst ou il y aura un petit plus?
Citation :
Publié par Ralgamaziel
Un problème de régler mais dans ce cas, comment pallier au fait de perdre du dps sur un recul? De plus, avancer vers la cible nous rapproche d'elle dans ce cas ... le but du rôdeur sera donc d'achever sa cible avant qu'elle arrive au cac sans réel kitting mais juste un gros burst ou il y aura un petit plus?
Durant le leveling où tu dois tuer des mobs, tu as "besoin" du kitting jusqu'au niveau 25. A partir de ce niveau, tu dispose d'assez de techniques pour tuer un monstre avant qu'il n'arrive jusqu'à toi.
Sinon comme dit plus haut, ma technique marche toujours. Le correctif dont parle Yuugo concerne autre chose.
Citation :
Publié par Maymli
Non, c'est pour cela que tu réalises un saut.
mygo avait poster une vidéo où on le voit tirer des flèches de dos sans sauter ...
Citation :
Publié par Jurian
mygo avait poster une vidéo où on le voit tirer des flèches de dos sans sauter ...
En Rôdeur, au lvl 22, je n'ai que 2 technique pouvant être lancée de dos et en courant (Le tir ralentissant obtenu au niveau 10 et le combo 2 qui lance 3 flèches). Pour le tir automatique, on doit forcément être en face de la cible.
Citation :
Publié par Easier
Durant le leveling où tu dois tuer des mobs, tu as "besoin" du kitting jusqu'au niveau 25. A partir de ce niveau, tu dispose d'assez de techniques pour tuer un monstre avant qu'il n'arrive jusqu'à toi.
Sinon comme dit plus haut, ma technique marche toujours. Le correctif dont parle Yuugo concerne autre chose.
Ok, merci bien Une fois le problème éclairci et la méthode assimilée, le système a l'air intéressant et la classe vivante à jouer

Si quelqu'un avait le lien de cette fameuse vidéo ... j'ai regardai pas mal de post sur les rôdeurs et je ne me rappelle pas avoir vu un lien de cette nature.
Citation :
Publié par Easier
Pour le tir automatique, on doit forcément être en face de la cible.
Oui et non, c'est justement là où tout se joue.

Le tir automatique prend quoi? 1sec? Le temps que le perso lève l'arc, le bande et tire.

Mais tu as juste besoin d'être face à la cible pendant 0.1s, l'animation il peut la faire de dos.
Donc l'astuce du saut est toujours valable en 1.5 ou elle sera supprimée?

Edit : Question qui m'ai venu au sujet de ses buffs/debuffs de déplacement : Un spiritualiste plaçant un ennemi sous l'effet d'un fear, j'ai lu que la personne courrait dans la direction inverse du spiritualiste, elle est donc considéré comme éffectuant un mouvement avant et donc sous l'effet des -20% résist phisique/magique? Ou les débuffs ne compte pas dans le cas d'un fear?
Si je me rappelle bien, NCsoft ont annoncé d'entrée que cela faisait partie du gameplay, que ce n'était en aucun cas un bug, et que cela n'avait donc pas à être corrigé.
Ok et pour les cac ce systeme on l'utilise comment parce que moi j'arrive pas dutout a m'y faire.
Est ce qu'on doit sauter tout le temps comme un lapin ou bien...
et en pve comme cela doit etre utilisé sur un boss poto si je suis templier est ce que je doit reculer sur toute la map en pvp je pense que on doit tout le temp bouger mais de facon aléatoire donc apres si on veu un certain buff faut faire gaf au déplacement.

Bref vous avez parler que du rodeur mais j'ai essayé sur la beta avec un cac et moi jvoi pas l'interet de ce truc, je veu pas sauter a longueur de temps ou tourner autour d'un mob sans cesse je trouve ca bizarre vu qu'il bouge pas lui
Je vois pas pk tu veux sauter avec un templier et encore moins l'interrogation sur les déplacements... si tu veux rattraper un ranged tu cours vers l'avant t'as pas le choix, si c'est un mob que tu tank, tu restes sur place et si ça te chante de prendre moins de dégâts et de laisser le reste du groupe dps, tu peux reculer en douceur, le mob te suivra de tte façon.
Yep pour un templier par sa fonction même et l'attitude qu'il a a adopté, ce n'est pas la classe la plus casse tête quant à savoir les déplacements optimum à adopter.
Les choix sont assez limités. Les grands raffinements liés aux déplacement sont plus utiles et réservés, d'une certaine manière, à des classes comme les rangers et autres.
Ce que je note surtout, c'est que beaucoup vont devoir apprendre à gérer leur back-up, car simplement s'enfuir en courant ne sera que plus profitable aux poursuivants et DPS ranged
sérieux ce post? je peux avoir les sources ^^ je suis assez sceptique mais bon si c'est vrai ca va rajouter du fun dans le jeu et on pourra distingué les plus skilled des moins skilled.

j'ai joué sur wow rogue surnoise et hunter donc si le buff des déplacements s'avère vrai je vais m'en faire un plaisir ^^
Citation :
Publié par Nyalz
je vais paraitre médisant, mais c'est une excuse toute trouvée pour circle straff
Il n'y a pas besoin d'excuse, si ? C'est un déplacement utilisé même IRL, regarde les boxeurs .
Citation :
Publié par Nyalz
je vais paraitre médisant, mais c'est une excuse toute trouvée pour circle straff

Dans les faits, c'est loin d'être aussi efficace que ça -70% de dégâts, pour un CaC, on les sent bien passer Et encore, je joue Asn, j'ai un intérêt à esquiver... Et pourtant, je ne le ferai finalement que dans de rares circonstances (genre survivre en attendant du renfort ^_^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés