Ralgamaziel |
Dernières publications

Oui mais en masse PvP, dans un groupe organisé, doit bien y avoir des "priorités" donc focus les heals bien sur et donc le spir... Lire la suite
:mdr:Sinon, apparemment, il y aurait des esprits propres au asmodiens et élyséens spirit ... qu'en est-il?... Lire la suite

C'est juste des bonus de parade/blocage donc si tu es incapable de bloquer, même avec le bonus, tu le bloqueras jamais.Donc si ... Lire la suite

Pourtant j'avais cru comprendre qu'il été valable en PvE non? :doute: ==> Dommages constants et une certaine résistance du à la... Lire la suite

Déjà pour le templier, reculer te permettra certes une meilleure protection mais tu perds des dégâts et par conséquent de la me... Lire la suite
C'est vrai que 70% parait tout simplement énorme !Ensuite, je me demande si les casters sont pas avantagés dans le sens ou si i... Lire la suite
Sa dépend de la situation ... un cac par exemple avançant vers un caster pour arriver au cac aura son malus de défense ... et d... Lire la suite

Oui mais c'est assez inefficace je pense si n'a pas de skill de ralentissement ou cc ... autant rester sur place et tenter de c... Lire la suite
Mille excuse, c'est vrai qu'on s'est éloigné du sujet :merci:Oui donc, en mass PvP, le spiritualiste est-il un des premiers foc... Lire la suite

Pourquoi doit t-on sauter pour lancer le tir automatique? Étant donné que la distance reste la même avec le joueur adverse, pk ... Lire la suite
Très bien mais je ne comprend pas pourquoi il est nécessaire de sauter pour l'auto shoot? Ne peut-on pas le lancer directement ... Lire la suite
Oui le système est-il PVP ou PVE? Ou les deux :)?Et je ne comprend toujours pas le but du saut ... même sans sauter, si la cibl... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Bonjour à tous, je me présente, 17 ans, Bordelais (et champion de France :cool: ) et nouveau sur JOL.Lycéen de terminale ES, jo... Lire la suite