[wiki]Tournoi SF4 360 v4 (ou v5)

Répondre
Partager Rechercher
Bon globalement je suis assez content de mon tournoi, j'ai souvent craqué en fin de round ce qui m'a couté quelques matchs.

Très content du premier round contre Seak avec une super remontée c'était bien fun.

De toute facon, j'ai du passé genre 6 ou 7 ultra de Gouki rien que pour ca je suis heureux
Citation :
Publié par Kurochevsky
Tu es arrivé à enregistrer des matchs Ced ?
Yep je suis en train de les sortir, mais comme je n'ai pas trop le temps il n'y aura pas de "mise en forme" comme les précédentes. ^^
Citation :
Publié par c_O
Yep je suis en train de les sortir, mais comme je n'ai pas trop le temps il n'y aura pas de "mise en forme" comme les précédentes. ^^

Me fait pas ca mec !
Citation :
Publié par Nyalz
le seul round que je gagne c'est ca?
Le coup dur... >.<


Edit : ah non, ca va ^^


PS@c_O : Si, comme je le pense, tu n'upload que le match en 5 round, je suis preneur des videos des matchs en 2 rounds, si tu les as encore.
Burning Dragon FADC Ultra , termes techniques Stp.

Oué, j'ai souffert, chu revenu de l'enfer pour accrocher la victoire.
Me suis fait complètement dépouiller au premier match.
Je savais que de base avec mon allonge je partais mega mal avec Féfé...
Heureusement mon gameplay a la française m'a sauvé.
Admirer le piff de l'extrême à 5:04, vous en révérez pas des comme ca souvent !
lol c'est vrai que j'ai dit n'imp , mais bon je me comprends ! ;o
En tout cas c'est le combat filmé que j'ai trouvé le plus fun à mater sur les 3.


Edit : du monde pour play sur xboite 360 ?
Pourquoi tu n'utilises jamais ta super ou ton ultra ? Car sur les combats contre Seak notamment, tu pourrais punir systématiquement tous ses sauts pifés vers l'avant, quand on connait les dégats de ces dernières, tu aurais sans aucun doute remporté la victoire plus facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés