[arc, 360, Ps3] Kof XII

Répondre
Partager Rechercher
Je veux surtout avoir des retours sur le online, car c'est ce qui conditionnera mon achat du jeu.

Etant dans une région ou c'est la merde niveau internet (pensée émue pour Farad ), si ce n'est même pas décent dans les endroits ou ça devrait l'être, pas la peine...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Je veux surtout avoir des retours sur le online, car c'est ce qui conditionnera mon achat du jeu.

Etant dans une région ou c'est la merde niveau internet (pensée émue pour Farad ), si ce n'est même pas décent dans les endroits ou ça devrait l'être, pas la peine...
le online est une catastrophe d'apres certains
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Il paraitrait qu'il n'y a pas encore eu de patch réseau à proprement parler, donc wait and see...
Citation :
Hi KOF12 fans,

Happy Monday!

SNK has just provided Ignition with an update regarding the PS3 Patch:

- In-Game Menu Shortcut for Friend Invites added
- Display of the user’s Clan Name added under the life gauge during Clan Battles
- Option for registering random players you’ve battled with online via the XMB – FRIENDS tab
- Fixes to the quality of online play, improved online stability

Any other general functional issues will also be addressed.

Hope you are enjoying the game! New winners will be announced for our contest today! Stay tuned for those goodies...
Si si, mais ça a rien changé. Je me demande si ils le font exprès au final ... ils veulent que leur jeu se vende pas, ça doit être ça en fait.
Citation :
Publié par Akagi
Si si, mais ça a rien changé. Je me demande si ils le font exprès au final ... ils veulent que leur jeu se vende pas, ça doit être ça en fait.
Fail

Non ils n'ont pas fait de patch pour fix le lag. Stop dire du pipi.
Certe il y a eu une update. Qui améliore certain truc.


Maintenant voici le vrai log en entier, qu'on peut trouver en 4 min 2 un peu partout. La seule chose qui est à lire correctement n'est pas mise dans le Akagi.


Update 1.01 Change log:

- You can press Square now to invite a friend. (!)
- People you have fought appear in PLAYER MET now. (!)
- Menus are faster. (?)
- FRIENDS MATCH appears now in the Online section (no need to go through XMB method, but is still there PS3 ver that is)
- Installation is not OPTIONAL ANYMORE, the Patch technically is the Installation of the game, try to install the game and it will prop you that it's not necessary to install since the patch has the installation in it, that is the reason it's 772 mbs. (!)
- Netcode is BETTER, yet NOT PERFECT, we aren't sure if the dedicated servers are up already or not, so we will have to wait till then to know if the patch fix the lag with the dedicated servers. (?)


A noter donc que ce patch est maintenant disponible sur Xbox.
Ensuite c'est le 1.01 qui réduit donc les temps de chargement entre deux combats.


Maintenant leur netcode est à chier par terre c'est certain, et c'est pas le changement d'une blade qui va y faire un truc. Mais bon ils ont pas fait la sourde oreille cette fois comme pour les jeux XBL.

Vous pouvez poster ici si vous aimez KOF et demander du online propre àla SF4 ou BB (pourri au début).
http://forums.ignitionusa.net/showthread.php?t=1466

Dernière chose, ce KOF est un très bon jeu niveau gameplay. Les forums sont rempli de blabla sur les pixels ou sur le manque de personnage. Bref du bullshit. Maintenant je vous déconseille tout simplement de l'acheter (surtout à 70 euros, c'est trop cher) pour l'instant si vous voulez jouer en ligne. Imput delay tout le temps, déconnexion and co.
En attente donc du vrai patch. Les kofeurs eux sont partagés pour l'instant.





Pour finir si vous regardez des videos, vous un minimum chercher des bons joueurs, et sur XII il n'y en a pas encore mass mais le niveau a bien monté depuis 3 mois.





dernier trailer et update avec des bons joueurs si j'en trouve sur youtube.



Citation :
Publié par Sanity-orp
- Netcode is BETTER, yet NOT PERFECT, we aren't sure if the dedicated servers are up already or not, so we will have to wait till then to know if the patch fix the lag with the dedicated servers. (?)
De tout ce que j'ai pu lire sur SRK, le netcode est tout sauf BETTER. Not perfect ... more like same as before plutôt oué. J'ai plus tendance à croire les joueurs qu'une boite qui essaye de se sauver la face.

Et j'ai preco le jeu et suis censé le recevoir bientôt hein, je suis pas un hateboy SNK.
Citation :
Publié par Akagi
De tout ce que j'ai pu lire sur SRK, le netcode est tout sauf BETTER. Not perfect ... more like same as before plutôt oué. J'ai plus tendance à croire les joueurs qu'une boite qui essaye de se sauver la face.

Et j'ai preco le jeu et suis censé le recevoir bientôt hein, je suis pas un hateboy SNK.














Hummmmmmm


c'est toi qui alimente la haine snk sur srk avoues
Citation :
Publié par Airman
Hummmmmmm


c'est toi qui alimente la haine snk sur srk avoues
Et merde ... je suis découvert !

Plus sérieusement, ça me ferai un peu chier si le live n'est pas mis au point plus tard, et c'est quand même un peu du foutage de gueule quand on voit ce que Arc-sys et Capcom on réussi à faire coté Netcode
Mais j'ai encore la chance d'habiter en région parisienne, on a une borne KOF XII à 50ct d'euro le crédit, donc je pourrai quand même profiter du versus dans ce jeu =]

PS : Je crois l'avoir déjà dit dans ce thread, la borne se situe dans le 11ème arrondissement, au sous sol du magasin Square Game ( le premier à partir de la place république ).
Il y a aussi une borne Blazblue, et Third strike par ailleurs
Citation :
Publié par Akagi
Et merde ... je suis découvert !

Plus sérieusement, ça me ferai un peu chier si le live n'est pas mis au point plus tard, et c'est quand même un peu du foutage de gueule quand on voit ce que Arc-sys et Capcom on réussi à faire coté Netcode
Mais j'ai encore la chance d'habiter en région parisienne, on a une borne KOF XII à 50ct d'euro le crédit, donc je pourrai quand même profiter du versus dans ce jeu =]

PS : Je crois l'avoir déjà dit dans ce thread, la borne se situe dans le 11ème arrondissement, au sous sol du magasin Square Game ( le premier à partir de la place république ).
Il y a aussi une borne Blazblue, et Third strike par ailleurs
Ouais ken l'avait dit pour la borne du 11eme

bon pour kof 12 je te charriais, mais sinon t'as raison hein, j'ai lu aussi quelques etonnements sur GT
j'a pas encore le jeu mais je compte bien l'acheter rien que pour le gameplay KOF qui est synonyme de qualité pour moi et le combo counter ,ben je trouve ca genial 0/

faudrait qu'ils fassent un nouveau s.shodown aussi(le zero etait bof sans tendre de perche)
Citation :
Publié par Sanity-orp

Maintenant leur netcode est à chier par terre c'est certain, et c'est pas le changement d'une blade qui va y faire un truc. Mais bon ils ont pas fait la sourde oreille cette fois comme pour les jeux XBL.

Vous pouvez poster ici si vous aimez KOF et demander du online propre àla SF4 ou BB (pourri au début).
http://forums.ignitionusa.net/showthread.php?t=1466

Dernière chose, ce KOF est un très bon jeu niveau gameplay. Les forums sont rempli de blabla sur les pixels ou sur le manque de personnage. Bref du bullshit.
Ptite parenthèse, t'as joué à BB dès sa sortie? Non parce que si tu vas sur le post Blazblue tu verras que je l'ai eu le jour même de sa sortie aux states (on me l'avait envoyé des Etats-Unis un jour avant sa sortie) et je disais que je jouais avec les américains les doigts dans le nez.
Donc j'comprends pas trop ton "BB (pourri au début)".
Au contraire j'ai l'impression que les rares fois où j'ai constaté du lag c'était 1 mois après sa sortie une fois que le jeu c'était bien vendu.

En suite d'après ce qu'on a pu lire KofXII a pas mal de bug (freeze and co).
Sachant que pour KOFXI il y avait aussi des problèmes de ce genre (mon préféré Griffon qui s'appelle Mai!) j'ai l'impression que les développeurs d'snk PLAYMORE se fatiguent pas trop.
Après que le jeu pixélise en fonction des télés c'est vrai qu'on s'en fout un peu (enfin ça dépend à quel point ça pixélise, mais j'pense que c'est supportable).

Je pense plutot que ce kof vaut pas grand chose d'après ce qu'on en entend. Après ça m'empêchera pas d'y jouer et de me faire un meilleur avis, mais en attendant j'préfère attendre.
D'autant plus que Famitsu lui à mis un sévère 5,5 et qu'au japon les bornes d'arcade sont violemment boudées.
Citation :
Publié par Varghas
au japon les bornes d'arcade sont violemment boudées.
Ca, ça veut pas forcément dire grand-chose. Je pense notamment à VF5R qui a un succès si mitigé que son portage sur console relève du fantasme alors qu'il est l'un des meilleurs jeux de 3D fighting jamais sorti.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Effectivement ça veut rien dire, quand on voit le carton de Tekken 6 ...

Menfin dans l'ensemble, ce KOF12 n'est pas une franche réussite et a 2 ans de retard, faut être sincère.

BB est sorti en europe ?
Non mais les ps3 peuvent y jouer en import.

Bon moi j'avais commandé 3 kof12 us et 1 asia, et playasia le 28 m'indique 15 jours d'attente pour l'US donc j'ai changé pour 4 asia maintenant qu'on sait qu'elles sont region free aussi.
En plus elles coutent moins cher.

Perso je n'ai joué au kof que sur neo geo pocket , et j'ai pris kof 98 sur xbla pour voir un peu la bête, par contre si le online est pourri je peux dire bye bye, déjà qu'avec sf4 c'est limite :/

Enfin j'ai pas mal de pote qui sont des koffeur donc ca pourra le faire je pense.

Ceux qui l'ont déjà, ya un mode training developpé ou c'est comme dans le 98 @ juste un sac devant sans vraiment apprendre des trucs?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés