GragSke

Dernières publications

RSS
27 mars 2009 à 18:13 - Messages
ayant tester tous les types de BS ma préférence va quand même à l'apoc ^^ en fleetbattle faut compter sur le lag et le fait de ... Lire la suite
27 mars 2009 à 18:00 - Messages
la Gullbonne ptite bière ma foiBon Ash et les autres on se retrouve la bas :Dj'ai déjà posé mes congés !... Lire la suite
12 mars 2009 à 09:11 - Messages
bientôt les WH seront pleins de ships abandonnés :Pdes vrais cimetières de vaisseaux... Lire la suite
4 mars 2009 à 17:18 - Messages
c'est fou ce que les gens s'énervent pour rien :Pceux qui veulent garder le jeux en anglais pourront le garder, ceux qui veulen... Lire la suite
le chan french n'est pas moderable (ça doit faire 4 ans que je l'ai quitté quand la population evienne à commencer à augmenter ... Lire la suite
5 février 2009 à 12:59 - Messages
c'est quand même vraiment trop énorme dans un sens :xy'a manifestement un problème dans le fonctionnement de la gestion des al... Lire la suite
Salut Freia,Ouep j'ai vu ça spam bien sur le caod ^^Tout ce que j'espère c'est que ça va pas empêcher les gros pewpew le soir ^... Lire la suite
30 janvier 2009 à 09:56 - Messages
Bienvenue :) o/Très sympa ton blog ^^ ça va me faire de la lecture (et faire baisser ma productivité :p)... Lire la suite
27 janvier 2009 à 09:00 - Messages
+1 avec ash ^^RDV en novembre ! :P ps : windy tu me manque... Lire la suite
27 janvier 2009 à 08:56 - Messages
je devrais poster un peu plus je monte pas en titre moi :(... Lire la suite
3 décembre 2008 à 08:43 - Messages
je crois que les goons ont vraiment rien à craindre :mal:... Lire la suite
26 novembre 2008 à 19:36 - Messages

Jeux

Critiques

    GragSke n'a publié aucune critique de jeu.