Iceland is hit for 65625 financial damage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Æshrååf
Profitez en pour visiter l'Islande, venir au fan fest
c'est pas cher et vous aiderez le pays.

les gens sont geniaux, il fait tres beau et vous decouvrirez Windy
Comment dire ça de façon efficace...les islandaises aussi !!
Citation :
Publié par Voluptificus
Quand les gouvernements auront aseptise les pratiques financieres, la confiance reviendra; je trouve que notre president se debrouille pas mal pour l'instant.
"Les ménages francais sont aujourd'hui les moins endettés d'Europe. Or, une économie qui ne s'endette pas suffisamment, c'est une économie qui ne croit pas en l'avenir, qui doute de ses atouts, qui a peur du lendemain. C'est pour cette raison que je souhaite développer le crédit hypothécaire pour les ménages."

N.Sarkozy (Avril 2007)

NB : crédit hypothécaire = subprime
J'interviens préventivement :
Je sais que la pertinence de la présence de ce sujet sur le forum EvE peut être discutable, jusqu'à maintenant tout ce passe bien donc on le laisse ouvert. Mais le sujet reste sur l'Islande et EVE, certainement pas sur la politique IRL (il y a l'AGORA pour ça).
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
J'interviens préventivement :
Je sais que la pertinence de la présence de ce sujet sur le forum EvE peut être discutable, jusqu'à maintenant tout ce passe bien donc on le laisse ouvert. Mais le sujet reste sur l'Islande et EVE, certainement pas sur la politique IRL (il y a l'AGORA pour ça).
Sans doute, n'empêche ce post est très bien fait et très édifiant tout en expliquant les soucis islandais de façon suffisamment perceptible par le commun des mortel

merci aux intervenants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés