Sniper dans EvE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite sniper dans EvE online, j'entend par la, tirés le plus loins possible.
Cela dans une optique de PvP. Je souhaiter savoir donc vers quel vaissaux/race je me dirigerais !

Merci de votre lumière.
Je ne suis sûr que pour les gallentes : le megathron est le seul BS pouvant vraiment faire du snipe (150-200 km), l'hyperion a un lock range trop faible et le dominix devra utiliser des sentries si il veut avoir un DPS à peu près correct (donc problème de portée, de mobilité). Chez les caldaris le rokh doit être pas mal ; en fait je suppose que toutes les races ont un BS pouvant être piloté de cette manière. Après pour les vaisseaux plus petit j'aurais un peu de mal à appeler ça du snipe.

Mais bon ne t'attends pas à faire des headshot Le snipe n'est pas très violent en solo.
Je souhaite juste pouvoir en PvP (en fleet) pouvoir faire du snipe avec un DPS, et donc, une utilité

J'aurais bien aimer choisir un vaisseaux amar, dommage :s

Donc je vais voir vos deux propositions, merci
amarr :

freg: que dalle, ca pue les freg amarr :>

cruiser: zealot, tire bien loin et a 1 excellent tracking pour de l'antisupport !

bs: apoc, tire presque aussi loin que le rokh, mais avec un DPS meilleur

(euh .. au fait... depuis quand faire de la lagfest sur eve c'est considéré comme pvp ? c'est pas plutôt du LVL ? (lead vs lead ? :x )
Petit troll à mon Weak préféré : c'est quand même dingue qu'en 6 ans de jeu tu aies toujours pas compris que les Armarrs "C'est jaune, c'est moche, c'est nul, ça pue" et que tu oses le conseiller à quelqu'un
Citation :
Publié par Klyra
Donc c'est possible en amarr ? chouette
Si tu regardes quelques vidéo de baston de fleet, tu vois qu'il y a quand même pas mal de BS amarr.
Je n'en avais pas parlé car je n'y connais rien à cette race, je sais juste que ça tire en laser et que c'est à moitié jaune
On dit aussi "Rox Or"

Personnellement, je te conseilles la version amarr, pas de soucis de rechargement de lentilles (pour le lag, ça aide énormément ^^ (bon, c'est plus quand tu fais du 800 vs 800 ça )) et dps plus que correct
Citation :
Publié par Lilane
Petit troll à mon Weak préféré : c'est quand même dingue qu'en 6 ans de jeu tu aies toujours pas compris que les Armarrs "C'est jaune, c'est moche, c'est nul, ça pue" et que tu oses le conseiller à quelqu'un
OMAGAD un revenant !

Sinon pour le sniper : toutes les races ont des vaisseaux capables de remplir ce rôle. Perso je te conseillerai Amarr.

pour des vaisseaux de plus petite taille
chez les caldas je dirais l'eagle et le vulture
chez les amarr le zealot
chez les matars le muninn
Citation :
Publié par Lilane
toute façon il pue tout court le ouic donc d'être dans un ship qui pue ne doit pas trop le gêner...
hmmm... avant de conseiller, il faut déjà savoir ce qu'il veut faire !
Parce que PvP, ce n'est pas seulement fleet, c'est aussi camp, roam...

Il y a des HAS qui snipe très bien pour leur taille (120km+)
Je dirais même que chaque race a des ships de snipe... et choisir une race pour un vaisseau c'est assez... réducteur (sachant que tu ne piloteras pas "que" ce vaisseau)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés