Sortir d'un Wormhole

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

histoire de tester un peu les nouveauté, je me suis lancé sans trop savoir dans la recherche d'un Wormhole. Après quelques minutes de recherche, j'ai décidé de franchir le pas et de le traverser. Mais voilà, depuis, plus moyen de sortir, aucune idée de la marche à suivre... J'ai detecté le Wormhole avec un vaisseau plein de sondes, bookmarké la loc et j'y suis retourné avec un vaisseau capable de combattre. Voilà donc ce vaisseau sans rien pour scanner bloqué dans cette zone. J'ai bien tenté d'utilisé le scanner de base, mais je ne trouve que des petits spots de vaisseaux ennemis, pas de sortie..

Une idée de la marche à suivre ?

Merci d'avance.
Pour ce que j'en sais, il faut pouvoir scanner à l'intérieur du wormhole pour retrouver une sortie.
Si ce n'est pas possible pour toi, il faut que quelqu'un te vienne en aide et le fasse pour toi.

Autrement... tu es condamné à errer dans le néant.
La sortie est uniquement scannable avec des sondes (comme pour trouver l'entrée ?)

Edit : Je pensais pouvoir warper a nouveau sur le point d'entrée, je le voyait sur la map, mais non, pas possible
Tu aurais du bookmark la sortie au moins... Pas mal de personnes se font avoir. Bah tant pis tu paumes un vaisseau et un clone, c'est la seule solution. Tu peux toujours te faire apparaitre sur le local et demander de l'aide sinon.

Ah oui au fait, faites gaffe quand même si vous entrez solo dans un WH, vous popez à 2km du WH de sortie mais vous ne pourrez pas le prendre pendant les deux prochaines minutes environ.
Ramènes un alt ou un pote pour prober le wormhole que tu as pris si il est tjrs ouvert, tu warperas sur lui quand il rentrera et vous repartirez tous les deux en espace connu.

(un corpmate a eu la même mésaventure que toi en pensant pouvoir rewarper dessus, il a ramené son alt pour reprober et il a pu sortir indemne ^^)
Il y a plein de monde qui se sont fait prendre

Si tu es chanceux quelqu'un va prendre le même wormhole dans quelques semaines et tu pourras leur demander de l'aide si il te pod pas.

Dans les drôles, une fleet entre avec une personne qui scan et cette personne là se fait descendre par des sleeper donc tous le reste de la fleet reste bloqué là. Il y en a aussi qui faisait des appels en local pour montrer au monde des wormhole, une fois dans le wormhole c'est là qu'il demandais la rançon pour les ramener

Il y en a aussi qui avais de la misère a scanner car il avais tellement de résultat qu'il n'arrivais pas a filtrer dans la liste pour retrouver la sortie.

Je pense que le monde vont prendre l'habitude de mettre des scanner sur tous leur ship qui entre dans des wormholes.

Les réactions des gens sont du dégouté au personnes qui sont ravis par que ça amène enfin un risque à explorer l'espace et que c'est pour ça qu'il ont signé.
Merci bien, je teste tout ça dès demain (enfin dès le réveil )
Je trouve cet aspect danger de l'exploration spatiale vraiment énorme. En plus avec le système de perte qui est vraiment propre à EvE ça ajoute un aspect on ne peut plus passionnant je trouve. Ils ont fait de l'excellent travail. Ce jeu est vraiment de mieux en mieux au fil de leur maj...que du bon !
Hier un corpmate a reçu 200m pour aider une fleet à trouver la sortie. Ils avaient un carrier coincé là-depuis un bon moment...

Le forum officiel est plein d'anecdotes de ce genre, très amusant à lire. En tout cas, moi je suis conquis, ça rappelle toutes les séries SF ho-mon-dieu-on-est -perdu-dans-l'espace-pour-toujours.
Oué, je me suis fait des sous aujourd'hui, je rentre dans un WH, mais la porte disparait, heureusement, ma cov ops a trouvé une autre sortie, et y'a des types qui whinaient en local, je les ai sortis de la pour un bon paquet de pognon
haha! jamais on me verra dans un wh!

ste piege a con
Citation :
Publié par Zzabur
Oué, je me suis fait des sous aujourd'hui, je rentre dans un WH, mais la porte disparait, heureusement, ma cov ops a trouvé une autre sortie, et y'a des types qui whinaient en local, je les ai sortis de la pour un bon paquet de pognon
mmm intéressant les explorateurs se frottent les mains, va y avoir création de corpo Wormhole rescue squad
Ouais ... nouvelle profession dans Eve : Guide en WH ... par ici, messieurs-dames, n'oubliez pas le guide ...

Quelle dimension extraordinaire ils ont ajouté au jeu, sur ce coup là !

Je crois qu'on va assiter à une recrudescence des alt-spé-explo ...
J'ai passé des heures hier avec mes collègues DICE à prober un wormhole à la découverte de toute ces nouveautés et c'est effectivement excellent.
Le système de probing est très agréable à utiliser, c'est devenu une vrai profession, c'est plus chiant comme avant. Enfin un endroit en 0.0 où il y'a des vrais dangers et de l'inconnu ! Le fait de ne pas savoir ce qu'il y'a en local est absolument monstrueux, nan franchement rien à redire.
Hier un pote à trouvé un wormhole dans Delve qui menait directement du coté de Great Wildands, parfait pour ramener un ship oublié la bas en 3 jumps au lieu de 50
Un truc de sur, je suis pas prêt d'y remettre les pieds, ça m'a coûté cher cette histoire
Citation :
Publié par gismork
J'ai passé des heures hier avec mes collègues DICE à prober un wormhole à la découverte de toute ces nouveautés et c'est effectivement excellent.
Mais je pense pas que on pourra scanner des ships en 20 sec comme avant.

Mais le jeu a gagner en richesse: Pour un etre bon pvper, le joueur derriere l'ecran doit etre doué, idem pour le trade, et maintenant idem pour le probing. Il ne s'agit plus de simplement cliquer un bouton.
ça a en effet tout simplement l'air génial ! fin de mon trial aujourd'hui j'ai signé pour 2 mois via ETC ( ba vi la CB voulais pas passer en abo direct oO )

Vu toutes les anecdotes sur les WH si j'en croise un je ferai un tour dedans en shuttle ^^ ^pas les moyens de perdre un ship plus gros
Citation :
Publié par Nylhea
ça a en effet tout simplement l'air génial ! fin de mon trial aujourd'hui j'ai signé pour 2 mot via ETC ( ba vi la CB voulais pas passer en abo direct oO )

Vu toutes les anecdotes sur les WH si j'en croise un je ferai un tour dedans en shuttle ^^ ^pas les moyens de perdre un ship plus gros
N'oublie pas que ça te coûtera un clone si tu ne retrouves pas la sortie ...
Et tu ne peux pas fitter de probe sur une shuttle, donc tu ne retrouvera probablement pas la sortie. Autant attendre d'avoir les moyens, ou d'y sacrifier une frig
Citation :
Publié par zurtan
Et tu ne peux pas fitter de probe sur une shuttle, donc tu ne retrouvera probablement pas la sortie. Autant attendre d'avoir les moyens, ou d'y sacrifier une frig
Tu peux aussi bookmarker l'entrée
Bah vu le nombre de personnes qui se ruent sur cette fonctionnalité et d'après les divers récits, j'ai dans l'idée qu'a l'heure actuelle un WH en high sec ne doit pas rester ouvert bien longtemps (mais je me trompe peut-être, pas eu le temps de jouer pour test encore)
Citation :
Publié par Camélia
si vous entrez solo dans un WH, vous popez à 2km du WH de sortie mais vous ne pourrez pas le prendre pendant les deux prochaines minutes environ.
Si j'y entre en solo je suis juste a coté de la sortie ?
Donc sauf si effondrement prématuré du WH faudrait vraiment que je soit une buse pour rester coincé ?


Et dans cet espace inconnu, c'est du 0.0 je suppose ? pas de Concorde, pas de Sentry et encore moins de stations PNJ accueillante avec tout le confort moderne


Petite question, imaginons qu'une corpo decide de s'installer POS etc ...
S'ils ont prévus leur coup ils pourront toujours scanner pour ressortir.
Mais une fois revenu en espace "normal" si le wh disparait comment vont il faire pour retourner à leur station ?
Non pas une buse: le WH peut être emprunté par d'autres joueurs sans que tu le saches et alors s'effondrer car il a atteint sa capacité limite, ou alors tout simplement cesser d'exister car ils sont limités dans le temps.

C'est du "0.0" étant de l'espace inconnu oui...Tu supposes rudement bien.

Après installation d'une pos il suffit de laisser un alt prober et la pos sera accessible tant qu'un prober restera dans le système. Ca peut servir de station relais mais bon, aucune moon n'est utilisable à des fins de minage. relais pve vs sleepers ou relais pve pour les mineurs.

Sachant que les pops de sleepers sont réactifs à la composition des gangs pénétrant leur grid etc etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés